Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 11:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone 3gs 16 go bloqué sur activation

Bonsoir,j'éspère avoir ici l'aide dont j'ai besoin car j'ai fait une grosse boulette je crois.
J'ai acheté d'occasion un iphone 3gs 16go qui était débloqué avec jaelbreak (ios4.2.1 et bb 06.15.00).
Mais en rentrant chez moi j'ai eu l'immense idée de brancher mon iphone à itunes et de mettre l'ios 5 dessus.
Résultat: j'ai effectivement l'ios 5 mais mon iphone est inutilisable car le jealbreak et le desimlock se sont envolés et je suis bloqué ...
Lire la suite : iphone 3gs 16 go bloqué sur activation | Vus : 2361 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Un nouveau brevet Apple autour des iPod Nano et Shuffle

Apple vient de déposer un nouveau brevet aux États-Unis autour d'une future évolution de ses iPod Nano et Shuffle.

Lire la news : Un nouveau brevet Apple autour des iPod Nano et Shuffle

Steve Jobs nominé comme la personne de l'année 2011

Comme tous les ans, Time Magazine cherche son élu de l'année et cette fois, il se pourrait bien qu'il s'agisse de Steve Jobs.

Lire la news : Steve Jobs nominé comme la personne de l'année 2011
Lire la suite : Steve Jobs nominé comme la personne de l'année 2011 | Vus : 368 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Infinity Blade 2 en approche de l'App Store

La suite tant attendue du hit de l'année dernière arrive très prochainement sur l'App Store.

Lire la news : Infinity Blade 2 en approche de l'App Store
Lire la suite : Infinity Blade 2 en approche de l'App Store | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Instaler appli avec PC[RESOLU]

Bonjour,
voila je pense que le titre est assez claire x)
Je voudrais installer une application X sur mon iphone depuis mon pc ?
Jai vue des tuto mais pas trop d'actualité alors je viens prendre des renseignement ^^
Iphone 4 4.3.3 Jailbreak
Merci
Lire la suite : Instaler appli avec PC[RESOLU] | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: [TUTO] Modifier le thème de votre centre de notification

ils viennent d'oùles widgets dans le centre de notif'? L'appareil doit être jailbreaké pour ça?

L'adoption d'iOS 5 se démocratise sur les périphériques Apple

Les premiers chiffres confirment que l'adoption d'iOS 5 est en bonne voie chez les utilisateurs d'appareils mobiles Apple.

Lire la news : L'adoption d'iOS 5 se démocratise sur les périphériques Apple

Les revendeurs de tablettes Android australiens défient Apple

Les revendeurs australiens de tablettes Android ont décidé de jouer au chat et à la souris avec Apple.

Lire la news : Les revendeurs de tablettes Android australiens défient Apple

Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables

Une récente étude confirme que la tendance s'est inversée ces trois dernières années et que la rentabilité du modèle économique des jeux sur consoles portables a perdu du terrain face aux smartphones.

desimlocker un iphone 4 ios 5.0 bloqué

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 d'occasion. J'aimerais le desimlocker pour pouvoir l'utiliser avec ma carte sim. Savez vous comment je pourrais me renseigner de l'arrivée du desimlockage de cet ios 5.0 ?
Merci
Lire la suite : desimlocker un iphone 4 ios 5.0 bloqué | Vus : 544 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)