Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation AntsaMikael

Salut tout le monde! Je consulte iPhonegen très régulièrement depuis plusieurs mois et voilà l'occasion pour moi de m'y inscrire!

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4S et iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Cuisine malgache et thaï
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : The Big Bang Theory et OZ
7 - Groupe ou chanteur favori : Take 6
8 ...
Lire la suite : Présentation AntsaMikael | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour tout le monde

J'ai 23 ans habite en Lorraine et mon prénom est Nicolas enfin Nico :)
J'aime les frites ;p
Niveau blague :
Que dit une fraise Haribo sur un cheval ? TAGADA TAGADA !
Et j'ai un iphone 3GS en fin de vie :(
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

udidfaker sous os5

bonjoir voila je suis a la recherche de renseignement sur UDID FAKER sous os5

est'il possble de trouver comment mettre udidfaker , sous os4 il y a pas de probleme il y est mais sous le os5 je ne le trouve pas

merçi pour les reponses que vous pourriez trouver
Lire la suite : udidfaker sous os5 | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Comment connaitre le firmware d'un iphone bloque ?

Bonsoir,

ma question est simple, j'ai un iphone 3GS qui est bloqué avec le logo iTunes et le cable, je ne connait pas la version du firmware et je souhaiterai la connaitre.

TinyUmbrella n'a pas fonctionner

merci
Lire la suite : Comment connaitre le firmware d'un iphone bloque ? | Vus : 809 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 31/10 au 6/11

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/10 au 6/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 31/10 au 6/11 | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Tweak cydia facebook

Bonjour a tous j'aimerai simplement savoir (après mainte et mainte recherche) s'il existe un tweak permettant (hormis intellyscreenX qui coute selon moi trop cher) d'afficher le fil d'actualité facebook sur la premiere page du springboard ou meme du lockscreen.
Si cela n'existe pas tant pis je demande juste :)
Lire la suite : [RESOLU]Tweak cydia facebook | Vus : 1044 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPhone s'éteint intempestivement !

Bonjour à toute la communauté,

J'ai un soucis qui commence à me rendre fou, il y a quelques jours je décide de faire le pas vers IOS5, chose faites mais mon iPhone s'éteint tout seul sans raison, à des moments pas vraiment spéciaux ... hier quand je voulais répondre a un SMS ou bien tout à l'heure quand j'ai reçu un appel (enfait c'est surtout quand j'veux répondre à un SMS ... )...Ma crainte c'est ...
Lire la suite : iPhone s'éteint intempestivement ! | Vus : 1196 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Restauration impossible

Bonjour j'ai voulu faire passer mon iphone 3GS (4.3.5 Jailbreak) vers la 5.0 mais il met impossible de le restaurer.
Il m'affiche un message avec écrit : " L'iphone n'a pas pu être restaurer. Une erreur inconnu c'est produite (3194)."

Merci de m'aider,
Moustikaz
Lire la suite : Restauration impossible | Vus : 158 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Siri : un portage sur iPhone 4 made in Apple ?

Selon certaines sources, la firme à la pomme serait en train de tester en interne Siri sur iPhone 4.

Lire la news : Siri : un portage sur iPhone 4 made in Apple ?
Lire la suite : Siri : un portage sur iPhone 4 made in Apple ? | Vus : 1032 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 4S : un nouveau souci après celui de la batterie ?

Apple a l'habitude de faire audience grâce aux soucis dont certains de ses appareils sont victimes. Récemment, c'est la batterie de l'iPhone 4S qui était sujette à controverse, mais ce n'est pas fini...

Lire la news : iPhone 4S : un nouveau souci après celui de la batterie ?

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)