Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème thème non compatible iphone 4

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si il y a pas un moyen de rendre un theme non compatible, compatible iphone 4
le theme marche sur tous les appareils sauf l'iphone 4 donc n'y aurait-il pas un moyen de le modifier pour le rendre compatible ?

Merci
Lire la suite : Problème thème non compatible iphone 4 | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Problème thème

Salut tout le monde =)

Voila mon problème:

J'ai installer un zoli thème sur mon itouch et quand l'itouch a reboot j'ai remarqué que les touches pour le mot de passe était 2 fois trop grande -.- du coup je ne vois pas tout le clavier et je ne peut donc pas le taper. Je suis donc bloquer à l'écran d'accueil. T.T

Merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite : Problème thème | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Problème de son iPhone 4S

Salut à tous, voila j'ai un problème de son avec mon iPhone 4S,
lorsque je suis au téléphone et que je lance un jeu le son du jeu est AFFREUX ! (Désolé je ne sais pas comment le décrire mais, et c'est pareil si je met un MP3, youtube etc) et des que je raccroche le son redevient super.

C'est assez gênant..

J'ai aussi remarqué lorsque je suis au téléphone et que je parle en ...
Lire la suite : Problème de son iPhone 4S | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Perte de Wifi après réstauration d'iOS 5 à iOS 4.3.3

Bonsoir,
j'ai tant bien que mal réussi à me remettre en 4.3.3 car ma batterie sous iOS 5 descendait en flèche (service de localisation éteind, wifi de même, etc ...) et que ça m'a vite saouler le système tethered.
Mais maintenant j'ai le wifi qui se déconnecte après 5/10 minutes en moyenne, cela ne le faisait pas avant. (4.1/4.3.3/5)
Je précise que j'ai le BB iPad ; cela arrive-t-il à d'autre ou quelqu'un a-t-il une ...
Lire la suite : [RESOLU]Perte de Wifi après réstauration d'iOS 5 à iOS 4.3.3 | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Besoin d'aide] GarageBand

Salut,

depuis peu Garageband est sorti sur iphone, très bonne app d'ailleurs, seulement je ne connais pas bien et ne sait pas encore m'en servir parfaitement.

Pour les connaisseurs, savez vous si il est possible d'obtenir un son comme ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=8cZSJ1eCoas

http://www.youtube.com/watch?v=IrWAQ5nxCNk

http://www.youtube.com/watch?v=M6BaukLAlpE

Si oui, comment ?

Merci d'avance
Lire la suite : [Besoin d'aide] GarageBand | Vus : 728 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Jailbreak ios 5 ?

Bonjour, je demande à ceux qui ont jailbreaké l'ios 5 de me faire savoir si celui ci est stable ? merci bien.
Lire la suite : Jailbreak ios 5 ? | Vus : 204 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Custom firmware iPod touch V2 MC Custom firmware iPod touch V2 MC

Salut à tous,

j'ai vu il y a un bon bout de temps qu'une team bosser sur des customs firmwares supérieure à celui que l'on pouvait mettre sur l'iPod c'est à dire le 4.2.1.

Mais à l'époque, ce n'était pas compatible iTouch MC..

Aujourd'hui, je ne me rappelle plus du nom de la team et j'aimerais savoir si tout cela à évoluer ?

Voilà merci de vos réponses ! ...
Lire la suite : Custom firmware iPod touch V2 MC | Vus : 518 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

iPhone 3G impossible à restaurer

Bonjour à tous,
Mon cousin m'a filé un iPhone 3G "d'un membre de la famille d'un de ses collègue de travail"...
Celui-ci ne s'allume plus du tout (l'écran ne s'allume pas et aucune connexion USB), que ça soit en mode normal ou en mode recovery.
Seul le mode DFU semble fonctionnel (détecté par iTunes). (NB : Lorsque iTunes le reconnaît, une mini fenêtre annonçant une "mise à jour du logiciel de récupération de périphérique" apparait ...
Lire la suite : iPhone 3G impossible à restaurer | Vus : 423 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Resolu] Restauration ou pas ?

Salut à tous !
J'ai en ma possession un Ipad 1, 16 Go, version 4.3 jailbreaké via Jailbreakme.

Il fonctionne à merveille, mais j'ai fait deux légères " conneries " :

1 - J'ai dû installer un mauvais package sur Cydia ( avant ça marchait très bien ) et depuis lorsque je connecte à Itunes " Itunes n'a pas pu .... ( oublié x) ) votre Ipad, erreur 0xe8000022. Et là je me dit ...
Lire la suite : [Resolu] Restauration ou pas ? | Vus : 801 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Présentation

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai vu qu'il fallait se présenter, donc je le fait ! :)
Alors alors...

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Ipad 1, 16go
4 - Plat préféré : Aucune idée :p
5 - Film préféré : Pas en vue... :) ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)