Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 19:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coque "Speck CandyShell for iPhone 4S"

Bonjour, je voulais savoir si dans les (apple "shop") on pouvait trouver ce genre de coque "Speck CandyShell for iPhone 4S".Merci
Lire la suite : coque "Speck CandyShell for iPhone 4S" | Vus : 845 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

bug cydia

une fois ios5 fait j'ai voulu le jeibreaker avec redsnow qu'il y a sur le site mais sa na pas tout de suite fonctionner et maintenan cydia est blanc que faire restaurer ??
Lire la suite : bug cydia | Vus : 190 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Jailbreaker Total et Dessimlock de mon iphone 4.3.5 possible

Bonjour, je vien d'acheter un iphone blanc chez un amis ( neuf ) mais qui est sous SFR alors que je suis sous virgine mobile donc sur le reseau orange ! J'ai activer mon telephone avec une puce sfr que j'avais de coter mais je voudrais savoir es ce que c'est possible de faire un jailbreak total de mon Iphone 4 et le dessimlocker je suis sous le baseband 04.10.01 ! Merci de votre aide ...
Lire la suite : Jailbreaker Total et Dessimlock de mon iphone 4.3.5 possible | Vus : 533 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Desimlockage 3gs 4.1et Modem 05.14.02

Bonjour,

Voila, j'ai un 3Gs en 4.1 avec la version du modem en 05.14.02 .
Le problème c'est qu'il est bloqué Orange et je suis chez Bouygues (Occasion)

Je ne sais pas comment faire pour le desimlocker avec ce baseband.

Je l'ai jailbreaker avec Limera1n.

Merci de votre aide
Lire la suite : Desimlockage 3gs 4.1et Modem 05.14.02 | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Presentation

Salut !

Je suis en Terminal, j'ai 18 et un joli 3Gs !

A bientot !
Lire la suite : Presentation | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iOS 5.0.1 : nouvelle version bêta 2 disponible

A peine sortie, la version de l'iOS 5.0.1 passe déjà en bêta 2.

Lire la news : iOS 5.0.1 : nouvelle version bêta 2 disponible
Lire la suite : iOS 5.0.1 : nouvelle version bêta 2 disponible | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

érreur mise a jour inconnue

suite a mon précedent sujet "bug itune"

j'ai fait ce que l'on ma dit et maintenan sa me dit l'iphone na pas pu etre mis a jour erreur inconnue (3002)
Lire la suite : érreur mise a jour inconnue | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

dfu inopérant [résolu]

Bonjour, j'ai l'ipod touch 4g sous ios 5.0.0 que j'ai réussi à jailbreaker
en tethered via redsnow. seulement, en tethered, pour utiliser cydia après le jailbreak, il faut rebooter l'ipod en dfu.

Seulement, quand j'effectue la manip (en appuyant sur les boutons comme un malade), tout ce que fait mon ios, c'est prendre un screenshot de mon écran de verrouillage! (je dois en voir une vingtaine) ma question est: existe-t-il un soft pour le passer ...
Lire la suite : dfu inopérant [résolu] | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

iPhone qui plante

Bonsoir,

Voilà c'est la deuxième fois en 5 mois qu'il me fait ça, la première j'atis jailbreaké et maintenant non.

En fait mon téléphone ne réagit pas pendant une durée qu'il choisit, il ne s'allume pas ne s'éteint pas bref je ne peux rien en faire, comme si yavait pas de batterie dedans.

Quand il décide il se rallume et ça remarche. Mais en attendant ben je suis coincé.

Personne ne connait ça ?
Lire la suite : iPhone qui plante | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bluetooth iPad 2

Bonsoir tous le monde, j'ai un problème avec le Bluetooth de mon iPad 2 c'est qu'il ne ce connecte avec aucun device même avec un iPhone. Je sais pas quoi faire.merci pour vs réponses.
Lire la suite : Bluetooth iPad 2 | Vus : 772 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)