Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 01:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gros probleme, respring infini au boot

Voila, je suis en IOS5 et ce matin j'ai voulu mettre des packages de cydia a jour, mon iphone ensuite lancer un respring puis freezer, je l'ai donc brancher a mon PC pour le reboot (Just Boot) malheureusement après l'image d'ananas, il entame un respring infini!! Quelqu'un aurai une solution ?
Lire la suite : Gros probleme, respring infini au boot | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

continuer son engagement pour 1.5 mois possible ?

bonjour
j’attends les forfait free et mon forfait se terminant mi novembre j'aimerais savoir si il y a quelque chose pour continuer mon forfait jusqu'à la fin de l'année seulement ? j'ai un forfait iphone SFR bloqué 29.90
merci
Lire la suite : continuer son engagement pour 1.5 mois possible ? | Vus : 478 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Services icloud

Tout d'abord bonsoir ;) , je me permet de posté ici même car la question concerne le services icloud donc général pour les appareil Apple , et je n'ai pas trouver de section adapté mise à par celle ci qui s'y rapproche !

Pour en arrivé a ma demande, je vous explique un peut le topo, j'utilise beaucoup les services google, notamment les contacts, mail , calendrier ...
Lire la suite : Services icloud | Vus : 611 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Zone Airsoft : Une App Iphone Pour Airsofteur

Bonjour,

Je viens ici pour vous présenter une application iphone consacré à l'Airsoft que je viens de développer.

Zone Airsoft

Image

Zone airsoft référence les teams et boutiques d'airsoft française.
Depuis l'application, il est possible de naviguer par région de France pour rechercher une équipe ou une boutique.

Puis chaque équipe et boutique a une fiche avec des informations de base :
- localisation => la ville
- Le site web
- téléphone
- ...
Lire la suite : Zone Airsoft : Une App Iphone Pour Airsofteur | Vus : 912 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Florent, j'ai 40 ans, marié, 2 enfants et je vis en Bretagne.

J'ai fait mon premier jailbreak il y a 2 ans sur mon iPhone 3Gs dont je ne me sépare jamais. J'ai aussi 2 iPad (v1 et v2) qui sont aussi JB.

Je travaille dans l'informatique, à domicile.

A bientôt sur le forum.
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème d'icone dans la barre de statut

Bonsoir à tous,

Je me suis offert le nouvel iPhone et apres quelques heures d'utilisation, j'ai pus constaté une drôle d'icone que je n'ai jamais eu auparavant.

Image

Donc voila je ne sais pas trop pourquoi c'est apparu donc j'appelle à l'aide :D

Merci d'avance.
Lire la suite : Problème d'icone dans la barre de statut | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation : AkiraUdo

Bonsoir à tous.
Modèle en ma possession : iPhone4S 32Go et 3GS 16Go
Lire la suite : Présentation : AkiraUdo | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3GS ne se recharge et ne se synchronise plus.

Voilà la situation : depuis hier mon iphone 3GS 16Go en firmware 5.0 ne veut plus se charger et il n'est plus détecté par Itunes. Je soupçonne un problème de batterie mais ça ne fait qu'1 an et demi que je l'ai... J'ai déjà testé plusieurs câble et le Hard Reboot. Impossible de rentré en mode DFU et ni en restauration.
Lire la suite : Iphone 3GS ne se recharge et ne se synchronise plus. | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Petite question.

Bonsoir.
Je vien d'avoir un Iphone 3GS que j'ai réparer.
Actuellement en version 4.2.1 et impossible de le désimlocker vus qu'il y a pas pour cette version.
Je décide donc je me pencher sur la version 4.3.1 qui elle est désimlockable...
Seul Hick , Ma basenand : 05.15.04-6.4_M3S2 ne le permet pas :(
Donc j'aimerai savoir si il est possible de le désimlocké en 4.2.1 ou 4.3.1 ...
Lire la suite : Petite question. | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Die HArd
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Oui, iPhone4
Lire la suite : Présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)