Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 02:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
disimlocker iphone 4 basebande 04.10.01
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 firmwere 4.3.3 basebande 04.10.01 tous neuf bloquer sur sfr, je l'ai deja jaillbreaker il me reste le disimlockage sans la puce gevey donc aidez moi svp svp, j'en ai marre d'utilisé mon iphone v1 qui a qu'un seul partie de l'écran qui fonction donc aidez moi svp j'attend vos réponse .
Hakim .
Cordialement.
Hakim .
Cordialement.
Lire la suite : disimlocker iphone 4 basebande 04.10.01 | Vus : 459 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
ios5 et debridé le volume sonore
coucou j'ai un iphone 4 avec ios5 et jarrive plus a voir dans diskaid le RegionalVolumeLimits il ont changé de dossier ????
Lire la suite : ios5 et debridé le volume sonore | Vus : 538 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
probleme de gestion de iphone 4
salut, j'ai un probleme avec mon iphone 4 version 5.0 je sait pas comment transferer des fichier avec bluetooth ni comment telecharger des applications de itunes.si vous avez une idée aidez moi s'il vous plait .et merci
Lire la suite : probleme de gestion de iphone 4 | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Wall of Sound : un mur de son pour votre appareil
Redécouvrez votre bibliothèque musicale autrement !
Lire la news : Wall of Sound : un mur de son pour votre appareil
Lire la news : Wall of Sound : un mur de son pour votre appareil
Lire la suite : Wall of Sound : un mur de son pour votre appareil | Vus : 444 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Dungeon Hunter 3 arrive bientôt sur Android et iOS
Le Diablo-like revient sur nos smartphones.
Lire la suite : Dungeon Hunter 3 arrive bientôt sur Android et iOS | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds dépasse le demi-milliard
Le jeu de Rovio affiche des statistiques très gratifiantes.
Lire la suite : Angry Birds dépasse le demi-milliard | Vus : 185 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Activation avec IOS 5
Bonsoir,
j'ai récupérer un iphone l'autre jour,
Je n'est pas encore de carte sim,
Et j'ai mis Ios 5 decu mais l'activation ne veut pas ce faire.
Ma question est la suivante : EST-IL OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE CARTE SIM POUR L'ACTIVATION?
merci
j'ai récupérer un iphone l'autre jour,
Je n'est pas encore de carte sim,
Et j'ai mis Ios 5 decu mais l'activation ne veut pas ce faire.
Ma question est la suivante : EST-IL OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE CARTE SIM POUR L'ACTIVATION?
merci
Lire la suite : Activation avec IOS 5 | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Présentation
Bonsoir à tous, moi c'est alex j'ai 17ans.
Je suis content de rejoindre ce forum parce qu'il ma l'air très complet.
J’espère que j'aurais les réponses à toutes mes questions.
Merci :)
Je suis content de rejoindre ce forum parce qu'il ma l'air très complet.
J’espère que j'aurais les réponses à toutes mes questions.
Merci :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Problème de veille ecran
Bonjour a tous, je vous explique mon cas vite fait, voila, après un démontage de mon iphone pour le changement du Connecteur de charge interne, j'ai un petit soucis bizarre, je le résume :
Wifi activé = allumage de l'écran intempestif
Wifi désactivé = pas de soucis, l'Iphone reste en veille
A savoir que j'ai récupérer le connecteur sur un iphone avec rétroéclairage HS cause humidité, j'ai garder la coque arrière , donc l'antenne wifi/gps ...
Wifi activé = allumage de l'écran intempestif
Wifi désactivé = pas de soucis, l'Iphone reste en veille
A savoir que j'ai récupérer le connecteur sur un iphone avec rétroéclairage HS cause humidité, j'ai garder la coque arrière , donc l'antenne wifi/gps ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème de veille ecran | Vus : 182 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Re: Mise a jour impossible Programme interne incompatible
J'ai effictevement eu un doute sur le fait que l'iphone soit un 3GS, mais j'ai vérifié avec le model et c'est bien un 3GS canadien (MB636C).
Cela me fait pensé que j'ai mis la sauvegarde de mon ancien 3G ( pas jailbreak, Desimlocké officiel) sur le 3 GS mais cela ne devrait pas bloquer les mise a jour.
En le connectant a Itune en 10.5 me dit que la version 4.2.1 est la version actuelle. ...
Cela me fait pensé que j'ai mis la sauvegarde de mon ancien 3G ( pas jailbreak, Desimlocké officiel) sur le 3 GS mais cela ne devrait pas bloquer les mise a jour.
En le connectant a Itune en 10.5 me dit que la version 4.2.1 est la version actuelle. ...
Lire la suite : Re: Mise a jour impossible Programme interne incompatible | Vus : 12778 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)