Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 08:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ RESOLU ] Passer de l' iOs 4.3.1 vers iOs 5

Bonjour,

J'ai mon iPhone qui n' arrête pas de beugé...

- attente pour redémarrage du téléphone ( 5/10 min ) reste bloqué à la pomme...
- clavier qui met du temps a s ouvrir...

Bref que des ennuis ! :cry

Je souhaiterais le passé sous l' iOs 5
Mais mon appareil est jailbreaké !

Y a une manip' particulière à faire ?!

Merci de vos réponses
A ...
Lire la suite : [ RESOLU ] Passer de l' iOs 4.3.1 vers iOs 5 | Vus : 277 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Comment desimlocker un Iphone 3G

Bonjour voila comment je peu desimlocker mon iphone 3G bouygue.version 3.1.2 merci a vous
Lire la suite : Comment desimlocker un Iphone 3G | Vus : 289 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU]icone reglage et autre disparu

salut
j'ai un iphone 2g 8Gb qui fontionnait normalement mais depuis hier j'ai perdu toute les app et icone reglage ainsi que cydia appels seul quelque icone aui audessus qui sont restées.
ou est le prob svp.
comment y remmedier :cry:
Lire la suite : [RESOLU]icone reglage et autre disparu | Vus : 7395 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

bouton home deffectueux

bonsoir tout le monde,

je viens faire appel à vos service car comme indiquer dans le titre mon bouton home est defectueux est sa de plus en plus, hors la garantie de mon iphone est terminer (plus d'un an que je l'ai), et il devient de plus en plus corriace, alors je voudrais savoir ce que vous me conseiller si il y a une manipulation à faire, ou bien le ramener dans un apple store, ...
Lire la suite : bouton home deffectueux | Vus : 165 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Iphone 3gs bloqué apres mise a jours IOS 5

Ils disent "Vous pouvez déconnecter votre iPhone de l’ordinateur et continuer à l’utiliser avec le système d’exploitation de l’iPhone déjà installé, puis réessayer ultérieurement"
Mais comment l'utiliser avec le systeme d'exploitation je comprend pas ? Ils comprennent pas que l'iphone est bloqué !

J'ai deja essayé de changer de carte Sim :(
Lire la suite : Re: Iphone 3gs bloqué apres mise a jours IOS 5 | Vus : 6808 | Réponses : 51 | Forums : iPhone

Jailbreak - L'iPad 2 et l'iPhone 4S jailbreakés par MuscleNerd

Les possesseurs d'iPhone 4S et d'iPad 2 vont pouvoir se réjouir de cette nouvelle !

Lire la news : Jailbreak - L'iPad 2 et l'iPhone 4S jailbreakés par MuscleNerd

Re: Siri : portage sur iPhone 4 et iPod touch 4 réussi

News mise à jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. ;)
Lire la suite : Re: Siri : portage sur iPhone 4 et iPod touch 4 réussi | Vus : 2136 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone bb 6.15 ,fw4.2.1 passer en 3.1.3 et jailbreak

Bjr, j'ai un iphone 3g en 4.2.1 baseband 6.15,
Il rame aussi et j'aimerai passer en 3.1.3,

1-le problème est avec quel logiciel le jailbreaker ensuite?

2-faut t'il télécharger le shsh de l'iphone 3g ou de l'ipad?

Merci d'avance
Lire la suite : Iphone bb 6.15 ,fw4.2.1 passer en 3.1.3 et jailbreak | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Bonjour

Bonjour tout le monde, je m'appelle Baptiste et je suis actuallement à Poitiers, je aimerais de partager quelque bonnes applications avec vous. :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[résolu] Curieux problème

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherches et de tentatives échouées je me suis décidé de m'adresser à la communauté gen .

Donc mon problème est comme suit : Quand je branche mon iphone sur pc rien ne se passe aucun son si sur pc ni sur l'iphone, l’icône de la batterie ne change pas non plus comme si j'ai rien branché , pourtant quand je le branche sur secteur il se charge.

Merci de bien ...
Lire la suite : [résolu] Curieux problème | Vus : 132 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)