Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 07:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone tombé à l'eau, besoin d'aide, il remarche...Presque!

Salut à tous,

Si je vous écrit aujourd'hui c'est que pour la deuxième fois, mon iphone (v1) est tombé dans l'eau, je ne parlerai pas des circonstances dans lesquels il est tombé, mais il s'est retrouvé dans des wc, donc dans de l'eau douce (oui uniquement de l'eau douce et rien d'autre si vous voyez ce que je veux dire....)

Donc reflex je l'éteint, je n'était pas chez moi alors au lieu d'utiliser du riz ...
Lire la suite : Iphone tombé à l'eau, besoin d'aide, il remarche...Presque! | Vus : 7882 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme iphone video

bonjour
voila j'ai un probleme avec mon iphone 3gs j'ai télécharger thor je l'ai converti en mpeg4 avec Movies2iPhone je l'ai transféré via itunes la video est sur mon iphone mais je ne peux pas controler la video et me remet au debut du film et sa bug vraiment alors que avec d'autre video sa marche quelque'un peut m'aider svp
Lire la suite : probleme iphone video | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème téléchargement application en wifi

Bonjour, j'ai un problème au niveau du téléchargement des applications en wifi.
Quand je veux en prendre une, le temps est très long.

Exemple: Pour une application de 15 mo, je mets environ 15 min pour l'avoir en wifi et quand je la prends en 3G, cela me faut environ 30 secondes.

Je précise qu'il n'y a aucun problème de lenteur quand je vais sur internet en wifi.

Je peux vous renseigner que j'ai un ...
Lire la suite : Problème téléchargement application en wifi | Vus : 153 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iphone 3gs bloquée aprés resto iso5

bonjour a toi simon,j ai vu que tu dit qu il a une solution a tous sur les erreur moi j ai restaure mon iphone3gs,tous a bien ,itunes me telecharger tous mes app, vidéo,etc... et puis il se eteint, et maintenant ,il reste bloqué sur la pomme, j ai essayé de le restore encore une fois, ca par bien et puis la ,il me mais erreur9 quoi faire merci d avance pour ta lumiere . ...
Lire la suite : iphone 3gs bloquée aprés resto iso5 | Vus : 504 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème batterie ? [RESOLU] Problème batterie ?

Bonsoir,

J'ai récemment appris que l'iPhone 4S avait un gros soucis de batterie et qui faut le recharger 4 / 5 fois dans la journée :? Cela me gêne un peu étant donné que je pense le prendre car le 4 ne convient pas trop aux gauchers pour l'antennagate. Le bon choix ==> iPhone 3GS :mrgreen: . Non ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème batterie ? | Vus : 489 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: Je suis sur que...

Bonsoir,
Non je pense pas, meme si c'est un iPhone serait-ce qu'un poil différent cela aurai rien changer , pour l'iPhone 4S est dédier a S.Jobs ;)
Lire la suite : Re: Je suis sur que... | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Iphone Bloqué sur usb + itunes !!

mon iphone 3GS est bloqué sur l'image usb+itunes j'ai essayer de le restauré avec redsn0w 4.1 et aussi 4.2.1 mais ca marche pas le 4.1 il m'affiche l'erreur 1611
Je Demande Votre Aide
Merci D'avance
Lire la suite : Iphone Bloqué sur usb + itunes !! | Vus : 309 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Jailbreak iPhone 3GS iOS 5

Salut,

Je viens de passer mon iPhone 3GS en iOS 5, le numéro de série est 88011CC..., je devrais pouvoir le jailbreaker untethered non ? Pourtant Redsn0w refuse en disant qu'il ne supporte pas les options untethered et je suis obligé de le booter tethered...

Comment le jailbreaker untethered ?

Merci d'avance !!
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3GS iOS 5 | Vus : 1295 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

probleme syncronisation

bonjour hier jai changer la coque de mon iphone a l'arrierrre et aujourdui je n'arrive pas a syncronisé mon iphone itune le reconné bien il charge mais lorsque que je syncronise sa bloque sur attande du ... mon cable je l'ai achetter sur eaby a 1euros il marchai avant mais en le branche a l'iphone je lai un peut tordu au bou donc je pance que cela vient de la je sans le file bouger ...
Lire la suite : probleme syncronisation | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Point bizarre à côté de la caméra frontale ? [RESOLU]Point bizarre à côté de la caméra frontale ?

Salut,

Alors j'ai remarqué sur mon iPod, au soleil qu'il y avait un point violet/noir mais qui ne se voit pas si on ne fait pas attention. Il est situé à côté de la caméra frontale.
Est ce que vous avez ça aussi ou j'ai de la malchance :evil: :?:

Bonne soirée ...
Lire la suite : [RESOLU]Point bizarre à côté de la caméra frontale ? | Vus : 7329 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)