Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 11:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Matik
Salut tout le monde !
Voilà des années que je viens sur ce site (connu par PSPGen !), et je me décide enfin à venir poster sur le forum :mrgreen:
Donc voici le petit questionnaire, comme il se doit :
1 - Sexe - Homme :mrgreen:
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone ...
Voilà des années que je viens sur ce site (connu par PSPGen !), et je me décide enfin à venir poster sur le forum :mrgreen:
Donc voici le petit questionnaire, comme il se doit :
1 - Sexe - Homme :mrgreen:
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone ...
Lire la suite : Présentation Matik | Vus : 130 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Probleme messagerie
Bonjour, lorsque je veux regarder mes messages il me transmet immédiatement sur 123. Quelqu'un a t'il eu le même problème et comment le résoudre, merci à vous.
J'ai un Iphone 4 jb en 4.33
J'ai un Iphone 4 jb en 4.33
Lire la suite : Probleme messagerie | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Pas d'acces internet en cellulaire
Bonjour a tous.
Voila je viens de donner mon iphone a une autre personne et la personne a un forfait bloquée avec 120mo d'internet par mois en ilimitée. Mais voila que aprés plusieurs tests lorsque on ouvre safari ou d'autre application qui utilise internet et bien cela ne fonctionne pas. Wifi impecable mais des que il sagit de passer sous reseau célulaire la rien ne va plus ^^
Il reste un moment en reseau 3G ...
Voila je viens de donner mon iphone a une autre personne et la personne a un forfait bloquée avec 120mo d'internet par mois en ilimitée. Mais voila que aprés plusieurs tests lorsque on ouvre safari ou d'autre application qui utilise internet et bien cela ne fonctionne pas. Wifi impecable mais des que il sagit de passer sous reseau célulaire la rien ne va plus ^^
Il reste un moment en reseau 3G ...
Lire la suite : Pas d'acces internet en cellulaire | Vus : 612 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
ecran cassé
bonjour
comme dit dans le titre a cassé l'ecran de l'ipod de ma fille
il avait toujours son probleme de fermeture d'apps intempestive
bref je me suis un tantiné enervé sur la bête et voila
alors je me suis dit façile je vais changer l'ecran et la je ne trouve pas de video expliquant la façon de faire
voila la question connaissez vous un lien pour une video explicative ( comme ça fait longemps que ...
comme dit dans le titre a cassé l'ecran de l'ipod de ma fille
il avait toujours son probleme de fermeture d'apps intempestive
bref je me suis un tantiné enervé sur la bête et voila
alors je me suis dit façile je vais changer l'ecran et la je ne trouve pas de video expliquant la façon de faire
voila la question connaissez vous un lien pour une video explicative ( comme ça fait longemps que ...
Lire la suite : ecran cassé | Vus : 421 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
mettre un mot de passe
Salut
ya t-il une application pour mettre un mot de passe sure m'est musique (ses personnelle :mrgreen: )
j'ai essayer avec iprotect mais on peut pas mettre de mot de passe pour ses musique
Merci
ya t-il une application pour mettre un mot de passe sure m'est musique (ses personnelle :mrgreen: )
j'ai essayer avec iprotect mais on peut pas mettre de mot de passe pour ses musique
Merci
Lire la suite : mettre un mot de passe | Vus : 614 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
panne iphone 4 besoin de conseils
Bonjour a tous!
Alors voila je vous explique mon probleme un ami ma vendu un iphone 4 qui est tomber dans l'eau
(je sais c'est pas malin de l'avoir acheter mais bon pour 50 euros^^)
Il a été démonter,correctement sécher ,
la batterie a été changer mais il ne s'allume toujours pas en appuyant sur power .
Par contre une fois brancher au cable usb lapomme s'affiche quelques secondes pour revenir sur un ecran noir ...
Alors voila je vous explique mon probleme un ami ma vendu un iphone 4 qui est tomber dans l'eau
(je sais c'est pas malin de l'avoir acheter mais bon pour 50 euros^^)
Il a été démonter,correctement sécher ,
la batterie a été changer mais il ne s'allume toujours pas en appuyant sur power .
Par contre une fois brancher au cable usb lapomme s'affiche quelques secondes pour revenir sur un ecran noir ...
Lire la suite : panne iphone 4 besoin de conseils | Vus : 1248 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Iphone 3gs ne fonctionne plus suite a des réparations
J'ai trouvé un cas similaire au miens (http://www.iphonegen.fr/forums/iphone-3gs-inutilisable-suite-a-reparation-t52178.html) mais n'ayant pas eu de suite je crée ce topic pour avoir de l'aide
Donc j'ai acheté un iPhone 3GS a un pote le seul problème la vitre été cassé mais il m'en fournissait une neuve, jusqu’à la tout va bien je l'ai utilisé et première chute des morceaux de verres s'en vont donc je décide de m'aventuré dans le changement du la vitre plus écran tactile ...
Donc j'ai acheté un iPhone 3GS a un pote le seul problème la vitre été cassé mais il m'en fournissait une neuve, jusqu’à la tout va bien je l'ai utilisé et première chute des morceaux de verres s'en vont donc je décide de m'aventuré dans le changement du la vitre plus écran tactile ...
Lire la suite : Iphone 3gs ne fonctionne plus suite a des réparations | Vus : 640 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Iphone 3g tres lent en 4.2.1
Bonjour
J'ai un Iphone 3G en version IOS 4.2.1 (8C148) et il est très lent !
Comme c'est un appareil que j'ai hérité de quelqu'un, je ne sais pas si la personne a encore la version d'origine sur son PC.
Alors, quelles sont les solutions pour redonner du punch à cette appareil ?
1) Jailbreaker la v4.2.1
- y a-t-il un risque majeur d'inutilisation de l'appareil ?
2) revenir à la version d'origine
- est-ce ...
J'ai un Iphone 3G en version IOS 4.2.1 (8C148) et il est très lent !
Comme c'est un appareil que j'ai hérité de quelqu'un, je ne sais pas si la personne a encore la version d'origine sur son PC.
Alors, quelles sont les solutions pour redonner du punch à cette appareil ?
1) Jailbreaker la v4.2.1
- y a-t-il un risque majeur d'inutilisation de l'appareil ?
2) revenir à la version d'origine
- est-ce ...
Lire la suite : Iphone 3g tres lent en 4.2.1 | Vus : 9430 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Deenis du 30
Bonjour a tous donc je suis un petit nouveau sur votre forum que je trouve fort sympa :lol:
Donc petite présentation
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 14 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS, iPod touch V1 (8go), iPod touch V2 (8go)
4 - Plat préféré : une bonne choucroute avec du vin...non je rigole un bon kébab ou macdo ...
Donc petite présentation
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 14 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS, iPod touch V1 (8go), iPod touch V2 (8go)
4 - Plat préféré : une bonne choucroute avec du vin...non je rigole un bon kébab ou macdo ...
Lire la suite : Deenis du 30 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Jailbreak + Desimlock Iphone 4 sans shsh
Bonjour,
Je viens tout juste d'obtenir un iphone 4 en version 4.0.1 avec un BB de 1.59.00
Je cherche a le jailbreak (untethered de preference) pour le desimlock avec ultrasnow.
J'aimerais savoir en quelle version vous me conseillez de le faire et via quels moyens.
D'apres ce tableau c'est faisable uniquement en 4.0.1 ou 4.3.1, sauf que pour la 4.3.1 il faut apparemment les shsh et je n'en ai aucun. J'aimerais eviter la 4.0.1 car ...
Je viens tout juste d'obtenir un iphone 4 en version 4.0.1 avec un BB de 1.59.00
Je cherche a le jailbreak (untethered de preference) pour le desimlock avec ultrasnow.
J'aimerais savoir en quelle version vous me conseillez de le faire et via quels moyens.
D'apres ce tableau c'est faisable uniquement en 4.0.1 ou 4.3.1, sauf que pour la 4.3.1 il faut apparemment les shsh et je n'en ai aucun. J'aimerais eviter la 4.0.1 car ...
Lire la suite : [Résolu] Jailbreak + Desimlock Iphone 4 sans shsh | Vus : 364 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)