Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 12:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Redémarage impossible

bonjour,
j'ai un pti soucis de redémarrage je possède donc un iphone 3gs jaibreak with redsn0w en 4.3.5
cette nuit je n'avais plus de batterie donc il c'est éteint et aujourd'hui impossible de la rallumer avec le logiciel HELP

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Redémarage impossible | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

synchronisation wi-fi

Problème simple à résoudre surement mais pas pour moi malgré mes recherches. Je n'arrive pas à synchroniser via wi-fi mon iPhone, pourtant, j'ai effectué tous les réglages nécessaires..

Une idée ?
Lire la suite : synchronisation wi-fi | Vus : 957 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Hello Everbody's ! :)

Bonjour à toutes et à tous , je n'ai pas pris beaucoup de temps avant de m'inscrire sur ce forum.. J'ai fait le tour rapidement des autres (sites) mais aucuns n'est à jour ou alors, sa section forum ne l'ai pas. Et non, je ne fais pas mon lèche-c*l auprès des modos, je vous voir venir !

Bref, passons à autre chose, voici ma petite famille d'iPod, la plupart ayant rejoint l'au-delà.. Paix à leurs ...
Lire la suite : Hello Everbody's ! :) | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Slide-to-unlock brevetté par Apple, des soucis pour Android ?

Apple récupère des munitions pour la guerre des brevets.

Jailbreak untethered IOS 5

Bonjour,

je viens de voir qu'on pouvait jailbreak de façon définitif l'iPhone 3GS si c'est un old bootrom.

Je voulais donc savoir si il y avait un tuto pour faire ça, et si il y avait plus de risque que les autre jailbreak ?

Est ce conseillé de le faire maintenant ? Ou c'est encore trop tôt ?

Merci !
Lire la suite : Jailbreak untethered IOS 5 | Vus : 1951 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Présentation

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir mais bon on s'en fout :mrgreen: ).

Voilà, étant enreistré ici depuis un bon moment, je me suis dit qu'il serait de bon aloi que je vienne me présenter :

Sexe - Je suis un homme.
Âge - J'ai 1x ans. (remplacez le x par ce qu'il vous plait :P)

Film préféré - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Où en est le jailbreak iOS 5 à ce jour ?

iOS 5 est disponible depuis le 12 octobre et les informations concernant l’état du jailbreak sont plutôt confuses. Voici un résumé de l'avancée de la scène hack à ce jour.

Lire la news : Où en est le jailbreak iOS 5 à ce jour ?
Lire la suite : Où en est le jailbreak iOS 5 à ce jour ? | Vus : 5371 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Cérémonie "La célébration de la vie de Steve"

Si vous aussi vous auriez aimé participer à l’événement du 19 octobre dernier, c'est par ici...

Lire la news : Cérémonie "La célébration de la vie de Steve"
Lire la suite : Cérémonie "La célébration de la vie de Steve" | Vus : 362 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Pas de signal GPS iPhone 4

Bonsoir
J ai acheté un iPhone 4.2.1 jailbreak
Le probleme est que je n'ai pas de signal GPS, je suis constamment en mode simulation (le temps que Navigon trouve le signal !)
Par contre la petite flèche est bien la sur la barre d'état et "Plans" me localise tres bien !!!

J'ai effectué plusieurs tests :

A l'exterieur dans differents endoits (champs, rue, ruelle...)
En voiture (plusieurs modeles de pare brise :-)

A chaque fois ...
Lire la suite : Pas de signal GPS iPhone 4 | Vus : 487 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

jailbreak iPad 2

Bonjour tout le monde. J'ai vu sur ce site ''**************l'' qu'il y avait un jailbreak de l'ios 5 untethered via redsnow 0.9.9 de l'ipad 2 qui plus est était déjà disponible. Je voulais savoir si c'est fiable ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : jailbreak iPad 2 | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)