Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 18:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Problème restauration 4.3.3
Bonjour ,
Je fait les manipulation pour desimlocker mon iphone 3gs , il ne me reste plus qu'a le restauré mais je ne veut pas faire la mise a jour en version ios 5.0, j'ai donc télécharger " iPhone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw " lancer itunes SHIFT clique sur "restauré " jai sélectionner le fichier que j'ai telecharger mais j’obtiens l'erreur "restauration impossible car le fichier de programme interne est incompatible"
merci de m'aider ...
Je fait les manipulation pour desimlocker mon iphone 3gs , il ne me reste plus qu'a le restauré mais je ne veut pas faire la mise a jour en version ios 5.0, j'ai donc télécharger " iPhone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw " lancer itunes SHIFT clique sur "restauré " jai sélectionner le fichier que j'ai telecharger mais j’obtiens l'erreur "restauration impossible car le fichier de programme interne est incompatible"
merci de m'aider ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème restauration 4.3.3 | Vus : 372 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
impossible d'envoyer des pieces jointes
bonjour tout est dit dans le sujet
impossible d'envoyer des pieces jointes pourtant je les voies dans mes mail et en plus je doit le faire manuellement pour les envoyers je ne trouve pas le parametrage
merci
impossible d'envoyer des pieces jointes pourtant je les voies dans mes mail et en plus je doit le faire manuellement pour les envoyers je ne trouve pas le parametrage
merci
Lire la suite : impossible d'envoyer des pieces jointes | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone 4s blanc 32gb Défaut ou pas...
salut tout le monde.
si vous pensez avoir un défaut sur votre nouveau joujoux 4s, hésitez pas.
en èspérant ne pas faire de double poste.
alors voila, j'ai acheter mon tel le 14 octobre en faisant une portabilité chez sfr car orange ne voulais pas me faire de rabais ou autres offres due à mon ancienneté ,ça c'était pour la petite histoire...
le 21 octobre je le sort de la boite et, le réseau apparait ...
si vous pensez avoir un défaut sur votre nouveau joujoux 4s, hésitez pas.
en èspérant ne pas faire de double poste.
alors voila, j'ai acheter mon tel le 14 octobre en faisant une portabilité chez sfr car orange ne voulais pas me faire de rabais ou autres offres due à mon ancienneté ,ça c'était pour la petite histoire...
le 21 octobre je le sort de la boite et, le réseau apparait ...
Lire la suite : iphone 4s blanc 32gb Défaut ou pas... | Vus : 1002 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
presentation
Bonjour, je suis lancelot68, je vis en Alsace, à Colmar plus precisemment. j'ai un iphone 4 (4.1). Je viens de temps en temps sur ce site qui est tres complet pour l'aide au bon fonctionnement des differents iphone et si je peu aider quelqu'un malgré le peu de connaissance, ce seras de bon coeur.
merci
merci
Lire la suite : presentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak ipad 2 4.3.5 wifi et 3G
Salut,
Pour l iPad 2 quand on le jailbreak avec redsdown doit on le rallumer a l ordinateur a chaque fois quand il y a plus de batterie .
Ou je me tromp pourriez vous me dire comment cela se passe
Pour l iPad 2 quand on le jailbreak avec redsdown doit on le rallumer a l ordinateur a chaque fois quand il y a plus de batterie .
Ou je me tromp pourriez vous me dire comment cela se passe
Lire la suite : Jailbreak ipad 2 4.3.5 wifi et 3G | Vus : 2417 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Probleme Itunes
Tout dabord bonjour ,
je vien a vous pour savoir si vous pouvez m'eclairez sur un petit soucis itunes ... voila mon père a un petit soucis sur son itunes, une fois son iphone 4 version 4.3.2 connecter il ne lui propose pas de le mettre à jour automatiquement et inquide qu'il est a jour alors qu'il est en version 4.3.2 Officiel, il est sous Xp avec un itunes sous sa derniere version 10.2.2, et ...
je vien a vous pour savoir si vous pouvez m'eclairez sur un petit soucis itunes ... voila mon père a un petit soucis sur son itunes, une fois son iphone 4 version 4.3.2 connecter il ne lui propose pas de le mettre à jour automatiquement et inquide qu'il est a jour alors qu'il est en version 4.3.2 Officiel, il est sous Xp avec un itunes sous sa derniere version 10.2.2, et ...
Lire la suite : Probleme Itunes | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Erreur 3194 pour la mise a jour 5.0
Bonjour
j'ai besoin de votre aide car je possède un iPhone 4 jailbreaker avec l'Ios 4.3.5. Malheureusement j'ai cassé l'écran hier et quand je veux le restaurer pour pouvoir le ramener au S.A.V, iTunes me met qu'une erreur inconnue s'est produite " l'erreur 3194 "
Merci d'avance pour votre aide
j'ai besoin de votre aide car je possède un iPhone 4 jailbreaker avec l'Ios 4.3.5. Malheureusement j'ai cassé l'écran hier et quand je veux le restaurer pour pouvoir le ramener au S.A.V, iTunes me met qu'une erreur inconnue s'est produite " l'erreur 3194 "
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Erreur 3194 pour la mise a jour 5.0 | Vus : 612 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Salut !
Voici ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Donner Kebab
5 - Film préféré : Arrête moi si tu peux
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Corneille
8 - Blague favorite : ???
9 - Comment avez-vous connu le site ? Conseil d'un ami
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Donner Kebab
5 - Film préféré : Arrête moi si tu peux
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Corneille
8 - Blague favorite : ???
9 - Comment avez-vous connu le site ? Conseil d'un ami
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 4s : En vaut - il la peine?
Bonjour a tous
Je voulais savoir si l'iphone 4s est une "revolution" par rapport au 4 ou du moins ce qui change a part siri et une batterie qui semble durer moins longtemps..
Vaut-il vraiment le coup par rapport au 4 ou il n'y a pas de grosses differences
Lachez-vous ;)
Je voulais savoir si l'iphone 4s est une "revolution" par rapport au 4 ou du moins ce qui change a part siri et une batterie qui semble durer moins longtemps..
Vaut-il vraiment le coup par rapport au 4 ou il n'y a pas de grosses differences
Lachez-vous ;)
Lire la suite : Iphone 4s : En vaut - il la peine? | Vus : 601 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
erreur 3194
bonjour voila mon souci
j ai mi la misse a jour 5.0 sur mon iphone 4
fin voila il ne reconnais pas ma carte avec la carte sim gevey....
y aurais t il moyen de redescendre en 4.3.5 ou j preffaire le 4.3.1
merci a l aide svp
j ai mi la misse a jour 5.0 sur mon iphone 4
fin voila il ne reconnais pas ma carte avec la carte sim gevey....
y aurais t il moyen de redescendre en 4.3.5 ou j preffaire le 4.3.1
merci a l aide svp
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)