Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Twitter Centre de Notification
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre à peu près =D
En fait, j'ai un iPhone 4 5.0 jailbreak tethered.
Et dans le centre de notifications, j'ai mit SBSettings, en dessous, Météo et en dessous, je voudrais mettre Twitter ^^ Genre pour tweeter direct tout ça.
J'ai fait une recherche, j'ai trouvé WeeTwitter qui est soit disponible sur le repo weeplugins.com mais le repo n'existe pas et je ne le trouve pas ailleurs !! ...
Tout est dans le titre à peu près =D
En fait, j'ai un iPhone 4 5.0 jailbreak tethered.
Et dans le centre de notifications, j'ai mit SBSettings, en dessous, Météo et en dessous, je voudrais mettre Twitter ^^ Genre pour tweeter direct tout ça.
J'ai fait une recherche, j'ai trouvé WeeTwitter qui est soit disponible sur le repo weeplugins.com mais le repo n'existe pas et je ne le trouve pas ailleurs !! ...
Lire la suite : Twitter Centre de Notification | Vus : 236 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
problème bloqué chaque fois sur la pomme
bonjour voilà j'ai un iphone 3gs qui était bloqué j'ai fait avec resnow et firmware 5.0 tous fonctionne seulement il n'arrive pas à avoir du resea et il se bloque sans cesse sur la pomme donc il faut sans cese refaire resnow si quelqu'un peut m'aider merci
Lire la suite : problème bloqué chaque fois sur la pomme | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
probleme restauration
bonjour, nous avons 2 ipad, voila 2 jours j'ai fait mise à jour pour un avec le nouveau icloud. puis aujourd'hui le deuxième seulement là itunes ne m'a pas remis tout ce que j'avais avant et pourtant j'ai fait une sauvegarde. comment recuperer tout ? que dois je faire? merci
Lire la suite : probleme restauration | Vus : 640 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Probleme ios 5 et gevey
Bonjour jusqu'a hier je fonctionnais avec l 'ios 4.3.3 et j'utilisais une turbo sim gevey.Voila que je fais une enorme erreur en mettant a jour mon iphone ou je compris que ma gevey devenait inutilisable a cause du changement de baseband.Si quelqu'un aurait une solution je solliciterai qu'il me la fait partager car apres une nuit de recherche je nai rien trouver .
Lire la suite : Probleme ios 5 et gevey | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
youtube et cydia
salut a tous,
jaimerais savoir si c'est posible de downloader une video sur youtube ( ou nimporte quelle site web ) et quelle se transfert directement dans laplication video
edit: ipod 4g, ios5
jaimerais savoir si c'est posible de downloader une video sur youtube ( ou nimporte quelle site web ) et quelle se transfert directement dans laplication video
edit: ipod 4g, ios5
Lire la suite : youtube et cydia | Vus : 445 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Perles de Siri
Bonjour,
Un petit sujet pour réunir les phrases marrantes, originales, à dire à Siri et voir ses réponses :)
Il y bien sûr les :
- Je t'aime
- Veux-tu m'épouser
- Racontes-moi une blague
- Allô Allô
Là j'ai démandé :
- Est-ce que tu aimes bien Samsung ?
Réponse : "Je préfère ne rien dire" lol
Pour ma part, j'avais vu : "Ou je peux ...
Un petit sujet pour réunir les phrases marrantes, originales, à dire à Siri et voir ses réponses :)
Il y bien sûr les :
- Je t'aime
- Veux-tu m'épouser
- Racontes-moi une blague
- Allô Allô
Là j'ai démandé :
- Est-ce que tu aimes bien Samsung ?
Réponse : "Je préfère ne rien dire" lol
Pour ma part, j'avais vu : "Ou je peux ...
Lire la suite : Perles de Siri | Vus : 6892 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
SIRI l'assistant sur l'iPhone 4S & c'est repond drôle ;)
Cet assistant de poche accompagne les possesseurs d'iPhone 4S et quoiqu'on lui demande ... Il répond ! Mais il a ses propres réparties, variables et pour peu que vous le poussiez un peu, vous aurez rapidement des retours qui peuvent surprendre.
Bien entendu, vous avez été nombreux à jouer avec et à lui demander tout et n'importe quoi.
Bien entendu, vous avez été nombreux à jouer avec et à lui demander tout et n'importe quoi.
Voila des photos ( il y en a plein mais j'ai pas tous essayé encore ) .
...
Lire la suite : SIRI l'assistant sur l'iPhone 4S & c'est repond drôle ;) | Vus : 631 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] iPhone 4 bloqué en Recovery Mode
Bonjour,
Ce nouveau message fait suite à celui-ci : le-reveil-ne-sonne-plus-quand-l-iphone-est-locke-t52032.html
Ayant rencontré des problème d'alarme que ne sonnent plus, j'ai voulu restauré mon iPhone 4 : il est resté bloqué en Recovery Mode et j'ai tout essayé !
J'essaye de le passer en iOS 5, mais là encore : erreur 3194, erreur 11, erreur 21... Rien ne marche. Même Tinyumbrella ! Il reste en Recovery Mode...
Quelqu'un a déjà ...
Ce nouveau message fait suite à celui-ci : le-reveil-ne-sonne-plus-quand-l-iphone-est-locke-t52032.html
Ayant rencontré des problème d'alarme que ne sonnent plus, j'ai voulu restauré mon iPhone 4 : il est resté bloqué en Recovery Mode et j'ai tout essayé !
J'essaye de le passer en iOS 5, mais là encore : erreur 3194, erreur 11, erreur 21... Rien ne marche. Même Tinyumbrella ! Il reste en Recovery Mode...
Quelqu'un a déjà ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 4 bloqué en Recovery Mode | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)