Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 21:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
symbole ananas
bonsoir qui peux m'aider j'ai mis un programme sur mon iphone et au lieu d'avoir la pomme j'ai l'ananas que dois je faire ensuite pour continuer et qu'il redemarre merci pour votre aide
Lire la suite : symbole ananas | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
WinterBoard : nouvelle mise à jour et prise en charge de l'iOS 5
L'application de customisation passe en version 0.9.3901 et devient compatible avec l'iOS 5.
Lire la news : WinterBoard : nouvelle mise à jour et prise en charge de l'iOS 5
Lire la news : WinterBoard : nouvelle mise à jour et prise en charge de l'iOS 5
Lire la suite : WinterBoard : nouvelle mise à jour et prise en charge de l'iOS 5 | Vus : 1737 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de synchronisation.
Bonsoir,
Hier, j'ai synchronisé mon iPhone avec iTunes, comme d'habitude, sauf qu'il m'a foutu en l'air ma musique sur le téléphone. Du coup il y en a qui refusent de lire, d'autres qui sont pas taggées correctement, et même en effaçant la musique via iTunes, elle reste toujours sur l'iPhone, du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaîtrait une solution, à part la restauration parce que j'aimerais éviter.
J'ai fait quelques screens du problème:
...
Hier, j'ai synchronisé mon iPhone avec iTunes, comme d'habitude, sauf qu'il m'a foutu en l'air ma musique sur le téléphone. Du coup il y en a qui refusent de lire, d'autres qui sont pas taggées correctement, et même en effaçant la musique via iTunes, elle reste toujours sur l'iPhone, du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaîtrait une solution, à part la restauration parce que j'aimerais éviter.
J'ai fait quelques screens du problème:
...
Lire la suite : Problème de synchronisation. | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
ssh usb mac
Bonjour,
Je cherche à me connecter par ssh à mon iphone 4 (ios5) avec mon mac. Je peux le faire par wifi avec filezilla mais je voudrait le faire également par câble usb. Es ce possible avec filezilla ou faut-t-il un autre logiciel qui fonctionne sur mac (lion)?
Je cherche à me connecter par ssh à mon iphone 4 (ios5) avec mon mac. Je peux le faire par wifi avec filezilla mais je voudrait le faire également par câble usb. Es ce possible avec filezilla ou faut-t-il un autre logiciel qui fonctionne sur mac (lion)?
Lire la suite : ssh usb mac | Vus : 288 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iphone 4 -> 4S : transfert des photos, sms, contacts
bonjour à tous,
mon problème va peut être sembler banal mais je n'ai pas trouve de solution pour faire ça simplement...
en effet, j'ai 2 iphones : un 4 et un 4S.
mes contacts, sms et photos de l'iphone 4 NE SONT PAS synchronisés avec itunes. de fait les sauvegardes ne les intègrent pas.
le truc est que évidemment, j'aimerais bien retrouver tout çà sur mon 4S...
auriez vous une solution ? sachant que j'ai ...
mon problème va peut être sembler banal mais je n'ai pas trouve de solution pour faire ça simplement...
en effet, j'ai 2 iphones : un 4 et un 4S.
mes contacts, sms et photos de l'iphone 4 NE SONT PAS synchronisés avec itunes. de fait les sauvegardes ne les intègrent pas.
le truc est que évidemment, j'aimerais bien retrouver tout çà sur mon 4S...
auriez vous une solution ? sachant que j'ai ...
Lire la suite : iphone 4 -> 4S : transfert des photos, sms, contacts | Vus : 7177 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
aide pour activer iphone
Tout d'abord bonjour je vous expose mon probleme mon iphone était jalbreaker quelqu'un a ensuite fait une mise ajour et la tou était mort quand je l'allume logo apple puis un cable avec le logo itune.
Je suis perdu s'il vous plait aidez moi
Je suis perdu s'il vous plait aidez moi
Lire la suite : aide pour activer iphone | Vus : 239 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Problème jailbreak 2g MC
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g MC et suis sur Mac.
j'ai essayé par différentes méthodes de cracker mon iPod mais a chaque fois ca rate ...
j'arrive bien a mettre en DFU mais je ne sais pas pourquoi ca se bloque ensuite.
-Avec Redsnow ca se bloque a "waiting for reboot"
-Avec Greenpoison RC6 ca finit toujours par "failed"
Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance
j'ai essayé par différentes méthodes de cracker mon iPod mais a chaque fois ca rate ...
j'arrive bien a mettre en DFU mais je ne sais pas pourquoi ca se bloque ensuite.
-Avec Redsnow ca se bloque a "waiting for reboot"
-Avec Greenpoison RC6 ca finit toujours par "failed"
Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance
Lire la suite : Problème jailbreak 2g MC | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Activé iPhone 4S
Bonsoir,
demain grand jour, je vais allez en boutique me prendre un iPhone 4S. Jusque la tous va bien :) mais je disposerais pas de connexion internet autre que celle de l'iPhone.
J'aurais donc voulu savoir si je pouvez me passer de la connexion wifi et de iTunes pour l'activer.
Merci de vos réponses.
demain grand jour, je vais allez en boutique me prendre un iPhone 4S. Jusque la tous va bien :) mais je disposerais pas de connexion internet autre que celle de l'iPhone.
J'aurais donc voulu savoir si je pouvez me passer de la connexion wifi et de iTunes pour l'activer.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Activé iPhone 4S | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
fichier host
bonsoir qui peux me donner exactement la description du fichier host pour l'iphone 3gs merci car erreur 3194 merci de votre aide
Lire la suite : fichier host | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
erreur 3194
bonjour voilà par tous les moyens je restaure mon iphone 3gs mais j'ai chaque fois une erreur 3194 à l'aide merci n'y a t-il pas un firmware compatible avec tous les modele car je ne sais pas les caractéristiques encore merci
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)