Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 00:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...

Mais quel titre est le meilleur jeu d'action/aventure de l'année ? Vous saurez tout dans ce dossier !

Lire la news : DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...

Erreur 3194

BOnjour pour faire une restauration hors de question l'erreur m'apparait meme en suprimant les donné des ip dans hots comment faire ? et quand je branche a tinyumbrella j'ai la case qui es completement decoché elle n'etait pas coché comment faire ?
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Siri - Une faille de sécurité importante

Une faille de sécurité permettant de passer des appels via l'écran verrouillé par mot de passe affecte une grande partie des utilisateurs de l'iPhone 4S.

Lire la news : Siri - Une faille de sécurité importante
Lire la suite : Siri - Une faille de sécurité importante | Vus : 1359 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème bluetooth

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide à propos du bluetooth sur l'iPhone 4S. Lorsque j'active le bluetooth sur mon iPhone 4S, il ne détecte pas mon Mac (avec bluetooth activé) ni mon iPod touch 4G (avec bluetooth activé).
Or quand j'utilise par exemple l'application Remote (pour contrôler iTunes) avec mon iPod touch 4G, tout marche bien. Mais quand j'essaye avec mon iPhone 4S cela ne marche pas. Pourtant j'ai effectué les mêmes réglages sur les ...
Lire la suite : Problème bluetooth | Vus : 2169 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] ios 5 et iphone 3gs activation?

bonjour a tous

voila j'ai passe un 3 Gs en ios 5 mais il passe les étapes d'activation

arriver vers la fin je pense ou il demande activation via wifi ou itunes

les 2 ne passe pas l’étape

puis je repasse en version 4.3.5 ? étant donne je ne connais pas le réseau d'origine ma carte sim n'est pas détecté

merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] ios 5 et iphone 3gs activation? | Vus : 4723 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

iPhone 4S vs Samsung Galaxy S II : lequel est le plus résistant ?

Deux téléphones portables lâchés à la même hauteur. Un seul vainqueur...

Logiciel de création applications iphone sans programmation

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai plusieurs idées d'applications à créer pour être mis sur l'Appstore et ma question est la suivante:
Existe-t-il des logiciels gratuits ou payant permettant à des personnes ne s'y connaissant pas trop en programmation de créer des applications sur iOS ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Très cordialement
Lire la suite : Logiciel de création applications iphone sans programmation | Vus : 1067 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

chemin pour retrouver ses sonneries avec winscp

bonjour,
j'ai cherché et je dois être miro, mais je n'ai pas trouvé un tuto, donnant les chemins pour retrouver entre autre ses sonneries via une connexion avec winscp.

j'aimerai retrouver une sonnerie de mon iphone 3GS JB, afin de la mettre sur mon iphone 4S non JB.
Pourriez vous, me donner le chemin, que j'ai cherché et pas trouvé.
Par avance, merci de vos réponses.

désolé, si ce post fait doublon.
...
Lire la suite : chemin pour retrouver ses sonneries avec winscp | Vus : 1559 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jailbreak 3Gs [RESOLU]

bonjour,

vu que la nouvelle version de redsnow corrige le problème de GPS à cause du baseband 06.15, je dois reformater mon iphone puis faire un custom firmware avec snowbreeze puis utiliser redsnow ?

merci d'avance
Lire la suite : jailbreak 3Gs [RESOLU] | Vus : 301 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Iphone 4 IOS 5, Inutilisable

Bonjour à vous tous.

Je possède un Iphone 4, un abonnement chez SFR et j'aurai besoin de votre Aide.

J'ai utilisé redsnOw, dans le but de mettre a jour mon IOS sans changer le baseband, la procédure c'est mal passée, et je me sui retrouvé avec un iphone complètement inutilisable.

Sur Itune, l'iphone a été restauré.

Je me retrouve maintenant avec une Iphone 4, IOS 5 Bloqué sur l'opérateur Orange.

Habituellement a l'aise dans ces ...
Lire la suite : Iphone 4 IOS 5, Inutilisable | Vus : 325 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)