Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 01:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

noki SD problème [RESOLU]

bonjour, je suis avec un iphone 3GS jailbreaké en ios 5.
j'ai installer le theme noki SD mais il y a des elements qui ne s'affiche pas comme le slider sur le lockscreen, l'icone mail et telephone.

comment je dois les renommer pour que les modifications apparaissent ?
merci
Lire la suite : noki SD problème [RESOLU] | Vus : 420 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Désimlock iPhone 4S 16 Go Orange

Salut a tous ,

voila mon beau frere viens de recevoir son iphone 4S mais il ne peut pas l'utilisé car il la acheter avec les points de sa femme qui est chez orange ce qui fait qu'il ne peut pas l'utilisé ! :/

donc voila j'aimerais savoir si il appel orange pour le desimlock sa lui coutera combien ? et est ce que le desimlock est possible a Barbes pour ceux qui connaisse ou ...
Lire la suite : Désimlock iPhone 4S 16 Go Orange | Vus : 541 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Enregistrement de son shsh ?

Bonsoir tout le monde, voila j'ai une question a poser je viens enfin de passer a la version ios 5.0 sans rien faire a part de cliquer sur mise a jour alors que depuis 2 semaines il m'était des erreur code 1604 ect.. maintenent que c'est fait je voudrez enregistrer mon shsh du tout nouveau ios 5.0 et la impossible avec tinyumbrella derniere version?
je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'enregistrer si ...
Lire la suite : Enregistrement de son shsh ? | Vus : 294 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Desimlockage iphone officiel

Slt a tous,

je suis chez sfr et souhaite desimlocker mon iphone,
Je suis en 4.2.1 jailbreak via greenpoison.
j'ai appelé sfr, il m'annonce une nouvelle procedure depuis hier,
pour débloquer mon iphone je doit lancer itunes, sycroniser mon iphone, le restaurer et sauvegarder.
Et l'iphone sera desimlocker.
ne va t'il pas y avoir de problème par la suite?
Lire la suite : Desimlockage iphone officiel | Vus : 320 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Ecran tactile qui ne repond plus.

Bonjour, je vient de changez l’écran tactile de mon iphone 3gs qui etais brisé mais j'ai un problème le tactile ne marche plus j'ai refais l'installation trois fois mais sa ne fonctionne toujours pas. merci
Lire la suite : Ecran tactile qui ne repond plus. | Vus : 683 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Passer de 4.1 à 4.2.1

Bonjour,

Suite à mes nombreux problème pour changer de firmware (erreur 20, 21, etc...), j'ai réussi à revenir en 4.1 après avoir changé la version de iTunes.

Dans Tinyumbrella, j'ai bien le 4.2.1 de sauvegardé et j'aimerais allé vers ce firmware vu qu'il est unthetered.

Quelle marche suivre ? J'ai suivi le tuto du Downgrade mais:
- Erreur 20 ou 21 en lancant la màj. Il faut que je passe en mode DFU pour ne ...
Lire la suite : Passer de 4.1 à 4.2.1 | Vus : 129 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] SIRI ..?

Bonjour,
J'ai un iPhone 4 que je vient de passer en IOs5 (officiel).
Est-il possible d'y installer SIRI le nouveau logiciel a reconnaissance vocale de la marque à la pomme ?
Merci de me répondre.
Lire la suite : [RESOLU] SIRI ..? | Vus : 314 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Compatibilité iCloud et Jailbreak

Bonjour, peut on continuer à utiliser iCloud normalement ( sauvegarde complète ) avec le jailbreak ?
Merci
Lire la suite : Compatibilité iCloud et Jailbreak | Vus : 2520 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Jailbreak de l'ios 4.3.5 untethered impossible Jailbreak de l'ios 4.3.5 untethered impossible

C'est peut être une fausse rumeur, mais en parcourant le net je suis tombé sur un site expliquant que l'ios 4.3.5 serai impossible à jailbreaker entièrement ( untethered ) suite à une mise à jour d'apple bloquant la faille du jailbreak..

J'aimerai savoir si c'est vrai ? :o
Lire la suite : Jailbreak de l'ios 4.3.5 untethered impossible | Vus : 536 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Rester en 4.3.5 ou passer en 5.0

Je voudrais vous demander si il serait mieux de passer en 5.0 ou de rester en 4.3.5 du point de vu du jaibreak ... Est-ce que dans les deux cas si le jaibreak 5.0 untethered sort je pourrais l'utiliser ?
Lire la suite : Rester en 4.3.5 ou passer en 5.0 | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)