Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 05:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siri sur iPhone 4 !

Salut !

J'ai entendu dire que Siri etait porté sur iPhone 4 ! Sait - on quand le grand public pourra en profiter ?

Je suis assez impatient et malgré toutes les recherches que j'ai pu faire, aucunes news sur cette exploit ..
Lire la suite : Siri sur iPhone 4 ! | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 4.3.5 => IOS 5 bloqué au cercle !

Salut,

j'ai iPhone 3GS et il était sous L'IOS 4.3.5 no jailbreak j'ai voulu le mettre a jour via iTunes 10.5 ça a télécharger L'IOS 5 et au moment de l’installation ça me dit erreur impossible de se connecter au serveur d'apple, j'ai donc recommencer ça me remettez la même chose.

J'ai donc télécharger directement l'IOS 5 pour iPhone 3GS (iPhone2,1_5.0_9A334_Restore.ipsw)
j'ai fait la restauration en sélectionnant moi même le fichier, ça finit la restauration ...
Lire la suite : Iphone 4.3.5 => IOS 5 bloqué au cercle ! | Vus : 2013 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

[Résolu]Iphone 4 version 4.3.3

Bonjour,

Je possède un Iphone 4 en version 4.3.3.
J'ai regardé sur le forum la liste des versions compatible avec le jailbreak et desimlockage.
Mais la version 4.3.3 n'apparait pas. Mon Iphone est jailbreak, et je voulais savoir si la version 4.3.3 etait compatible avec le desimlockage?

Merci pour vos futurs réponses.
Lire la suite : [Résolu]Iphone 4 version 4.3.3 | Vus : 168 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

presentation

Bonjour,
je suis arnaud62 je suis du pas de calais et j'ai un iPhone en 4.3.5 et bravo a l’équipe de iPhone gen .

@+
arnaud
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Préparation à l'iOS5

Salut à tous :)

Je possède actuellement un iPod Touch 3GS qui tourne sous le 4.0 (8A293). La nouvelle version d'iOS5 m'a motivé à mettre à jour mon appareil car je sais que à chaque fois c'est d'une galère pas possible si l'on souhaite conserver ses données.En plus la dernière fois j'ai eu un plantage total après mise à jour + jailbreak. ...
Lire la suite : Préparation à l'iOS5 | Vus : 584 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

INFO ou INTOX - iPhone 5 : un passage à l'écran de 4"

Apple prévoirait le lancement d'un nouvel iPhone entièrement repensé pour le troisième trimestre de cette année.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un passage à l'écran de 4"

iPhone 4S : prix chez les opérateurs français

Les quatre opérateurs français ont fixé les prix de vente du dernier smartphone d'Apple.

Lire la news : iPhone 4S : prix chez les opérateurs français
Lire la suite : iPhone 4S : prix chez les opérateurs français | Vus : 922 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Désimlock iOS 5

C'est bon, ma nouvelle puce marche :)
Lire la suite : Re: Désimlock iOS 5 | Vus : 750 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

impossible de lancer une seul app sur l'iphone

bonjour a tous voila je viens de mettre a jour mon iphone ios5 et je l'es jailbrecker puis desimlocker mais depuis je ne peux plus mettre une musique sur l'ipod , aller sur les réglages ou même aller Facebook , je lance l'application et elle se ferme directe
Lire la suite : impossible de lancer une seul app sur l'iphone | Vus : 394 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

ios 5desimblock

bonjour voila j'ai installé le 5 est jailbreaké avec la derniere version de redsnow j'installe ultrasnow je redemare avec redsnow et la je tape mon code pin saisie reussi et aprés en haut sa mais recherche... alors je rinstalle le bb ipad et la toujour pareil a oui haut debut j'ai mit non au service de l'ocalisation voila merci de m'aidé
Lire la suite : ios 5desimblock | Vus : 298 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)