Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 05:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Facebook se met à jour en version 4.0.2 et corrige certains problèmes
L'application Facebook se met a jour en version 4.0.2 pour corriger les bogues rencontrés par les utilisateurs.
Lire la news : Facebook se met à jour en version 4.0.2 et corrige certains problèmes
Lire la news : Facebook se met à jour en version 4.0.2 et corrige certains problèmes
Lire la suite : Facebook se met à jour en version 4.0.2 et corrige certains problèmes | Vus : 765 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ajouter des widgets au centre de notification
Bonjour ,
J'aimerais bien savoir si il est possible d'ajouter des widgets au centre de notification sur un iphone non jailbreaker ^^ ?
J'aimerais bien savoir si il est possible d'ajouter des widgets au centre de notification sur un iphone non jailbreaker ^^ ?
Lire la suite : Ajouter des widgets au centre de notification | Vus : 1359 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]Probleme en iOS 5 ou a cause du jailbreak ?
Salut a tous!
Je suis passer en iOS 5, et je l'ai jailbreaké (Normal ^^ ) mais depuis ce matin, mon iPhone s'éteins tout seul ! Il essai de se redemarrer mais étant jailbreaké tetherd il me faut un ordi ! Coup de chance c'est le week end, mais si sa pouvait évité cette semaine ce serait mieux !
Une idée ?
C'est assez urgent !
Merci d'avance
Je suis passer en iOS 5, et je l'ai jailbreaké (Normal ^^ ) mais depuis ce matin, mon iPhone s'éteins tout seul ! Il essai de se redemarrer mais étant jailbreaké tetherd il me faut un ordi ! Coup de chance c'est le week end, mais si sa pouvait évité cette semaine ce serait mieux !
Une idée ?
C'est assez urgent !
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Probleme en iOS 5 ou a cause du jailbreak ? | Vus : 345 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[IMPORTANT] Gros probleme avec mon Ipod touche 4g
Bonjour a tous,
j'ai un gros soucis avec mon ipod touch 4g et j'ai besoins de votre aide, se matin je'ai tenter de passer de l'iso 5 a l'iso 4.3.3 (downgrade) donc tous se passa comme prevu jusqu'a que l'ipod s'eiteigne et je n'obtient en se moment même plus aucun signe de vie de sa pare si se n'est le "diding" quand je le branche au pc, il ne se connecte plus non plus a ...
j'ai un gros soucis avec mon ipod touch 4g et j'ai besoins de votre aide, se matin je'ai tenter de passer de l'iso 5 a l'iso 4.3.3 (downgrade) donc tous se passa comme prevu jusqu'a que l'ipod s'eiteigne et je n'obtient en se moment même plus aucun signe de vie de sa pare si se n'est le "diding" quand je le branche au pc, il ne se connecte plus non plus a ...
Lire la suite : [IMPORTANT] Gros probleme avec mon Ipod touche 4g | Vus : 973 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch
Probleme desimlock iphone 3gs
bonsoir ,
alors voila je possède un iPhone 3gs BB : 06.15.00
et j'ai instalé ultrasnow ( 1.2.4 ) mais impossible de trouver l’opérateur Bouygues avez vous des idées svp
alors voila je possède un iPhone 3gs BB : 06.15.00
et j'ai instalé ultrasnow ( 1.2.4 ) mais impossible de trouver l’opérateur Bouygues avez vous des idées svp
Lire la suite : Probleme desimlock iphone 3gs | Vus : 282 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
[4] double synchro,isation
bonsoir
lorsque que je fais une synchro de mes photos de mon pc vers mon iphone 4
je me retrouve avec deux dossiers dans l'iphone ( un bibliotheque et l'autre du nom de mon dossier du pc ) donc j'ai les phtos en double
quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ??
j'ai deja essaye de virer le dossier ipod cache dans le dossier que je transfere et c'est pariel
merci de vos ...
lorsque que je fais une synchro de mes photos de mon pc vers mon iphone 4
je me retrouve avec deux dossiers dans l'iphone ( un bibliotheque et l'autre du nom de mon dossier du pc ) donc j'ai les phtos en double
quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ??
j'ai deja essaye de virer le dossier ipod cache dans le dossier que je transfere et c'est pariel
merci de vos ...
Lire la suite : [4] double synchro,isation | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
mise a jour impossible de iphone 3gs vers ios5
Bonjour tout le monde , voila mon probleme on m'a donné l'iphone 3 gs 32 giga et j'ai voulu le mettre a jour vers la version 5.0 et la impossible il met erreur 3197 ?
je ne sais pas quoi faire pour le mettre a jour
information iphone:
Prog du modem 05.16.02 et version 4.3.5(8l1)
je ne sais pas quoi faire pour le mettre a jour
information iphone:
Prog du modem 05.16.02 et version 4.3.5(8l1)
Lire la suite : mise a jour impossible de iphone 3gs vers ios5 | Vus : 2033 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
iPhone 3G + erreur 1002
Bonjour a tous :)
J'ai acheté un iphone 3G sur ebay avec un probleme de restauration, quand je l'allume il affiche le cable et le symbole de iTunes et quand je veux le restaurer il m'affiche une erreur 1002 a genre 99% de la restauration
Auriez vous une solution?
Merci a tous par avance pour votre aide :)
J'ai acheté un iphone 3G sur ebay avec un probleme de restauration, quand je l'allume il affiche le cable et le symbole de iTunes et quand je veux le restaurer il m'affiche une erreur 1002 a genre 99% de la restauration
Auriez vous une solution?
Merci a tous par avance pour votre aide :)
Lire la suite : iPhone 3G + erreur 1002 | Vus : 479 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Le BB iPad bloque-t-il la mise à jour vers iOS 5 ?
Bonjour,
je voulais savoir si des personnes qui avaient le BB iPad (06.15.00) on réussi la mise à jour vers l'iOS 5 sans problème ?
Je suis en 4.3.3 avec ce BaseBand et iTune me propose de passer en 4.3.5, pas à l'iOS 5 ; quand j'avais voulu le faire il y a quelques temps, l'iPhone avait bloqué et c'était la misère à refaire fonctionner l'engin ! (passage en 4.1 custom puis en 4.3.3 custom ...
je voulais savoir si des personnes qui avaient le BB iPad (06.15.00) on réussi la mise à jour vers l'iOS 5 sans problème ?
Je suis en 4.3.3 avec ce BaseBand et iTune me propose de passer en 4.3.5, pas à l'iOS 5 ; quand j'avais voulu le faire il y a quelques temps, l'iPhone avait bloqué et c'était la misère à refaire fonctionner l'engin ! (passage en 4.1 custom puis en 4.3.3 custom ...
Lire la suite : [RESOLU] Le BB iPad bloque-t-il la mise à jour vers iOS 5 ? | Vus : 697 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
A props de l'IOS 5 Jailbreak Tethered ...
Voila j'ai quelques questions ...
Est ce que si on fait un respring du à l'installation d'une appli Cydia, ça veut dire Redémarrage de l'iPod ?
Les applis qui fonctionnent sur le 4.3.3 passent sur le 5.0 ?
Euh je voulais poser d'autres questions mais je m'en rappelle plus pour le moment :evil:
Est ce que si on fait un respring du à l'installation d'une appli Cydia, ça veut dire Redémarrage de l'iPod ?
Les applis qui fonctionnent sur le 4.3.3 passent sur le 5.0 ?
Euh je voulais poser d'autres questions mais je m'en rappelle plus pour le moment :evil:
Lire la suite : A props de l'IOS 5 Jailbreak Tethered ... | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)