Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 09:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
acheter biteSMS
J'ai une petite question:
j'aimerais m'acheter quelque app sur Cydia.
J'ai déja acheté Tweetbot par exemple sur l'app Store et quelques autres, mais sur Cydia on fait comment ?
car pour biteSMS on doit mettre notre numéro de téléphone, mais si on change ? car c'est avec lui qu'on restaure.
j'aimerais m'acheter quelque app sur Cydia.
J'ai déja acheté Tweetbot par exemple sur l'app Store et quelques autres, mais sur Cydia on fait comment ?
car pour biteSMS on doit mettre notre numéro de téléphone, mais si on change ? car c'est avec lui qu'on restaure.
Lire la suite : acheter biteSMS | Vus : 539 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
siri sur iphone 4
bonjour
a quand SIRI sur iphone 4 et sera t'il compatible ??
:ask
a quand SIRI sur iphone 4 et sera t'il compatible ??
:ask
Lire la suite : siri sur iphone 4 | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]besoin d'aide pour installer le FLASH (adobe flash)
bonjour a tous,
j'essaye en vain d'installer le flash adobe sur mon iphone 4, mais pas moyen
j'ai regarde dans cydia, installer :
flash : ca ne fonctionne pas (lors d'une appli flash : could not connect)
frash : idem
merci a tous pour votre aide
iphone 4 32go
ios 4.3.3 (8j2)
baseband 04.10.01
cydia 1.1.2
j'essaye en vain d'installer le flash adobe sur mon iphone 4, mais pas moyen
j'ai regarde dans cydia, installer :
flash : ca ne fonctionne pas (lors d'une appli flash : could not connect)
frash : idem
merci a tous pour votre aide
iphone 4 32go
ios 4.3.3 (8j2)
baseband 04.10.01
cydia 1.1.2
Lire la suite : [RESOLU]besoin d'aide pour installer le FLASH (adobe flash) | Vus : 203 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Solution au problème iOS 5
Bonjour,
Pour ceux qui comme moi on rencontré un problème avec la maj vers iOS5 et l'appli contact qui restait bloquée.
J'ai enlevé la carte SIM, là j'ai redémarré sans et les contacts était bien là, j'ai remis la carte SIM sans la dévérouiller, j'ai fait un tour dans les contacts puis j'ai redémarré et là j'ai dévérouillé la carte SIM et voilà.. CA MARCHE.. Au fait j'avais désactivé la synchro "Contacts" dans iCloud et ...
Pour ceux qui comme moi on rencontré un problème avec la maj vers iOS5 et l'appli contact qui restait bloquée.
J'ai enlevé la carte SIM, là j'ai redémarré sans et les contacts était bien là, j'ai remis la carte SIM sans la dévérouiller, j'ai fait un tour dans les contacts puis j'ai redémarré et là j'ai dévérouillé la carte SIM et voilà.. CA MARCHE.. Au fait j'avais désactivé la synchro "Contacts" dans iCloud et ...
Lire la suite : Solution au problème iOS 5 | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
iPhone 4 bloqué sur le logo Apple
Salut tout le monde !
Comment allez vous ?
Ce-ci n'est pas mon premier compte... J'ai simplement oublier mon ancien nom d'utulisateur/mot de passe/adresse email...Bref ce n'est pas de ca que je veux parler !
Hier... j'ai telecharger quelques 'addons' de Cydia sur mon iPhone 4 (4.3.5).
En quittant Cydia... les applications n'etaient pas visible donc j'ai du 'tethered-reboot' .
J'eteint mon iphone... et je suis les procedures... et la... BAM... mon iPhone n'est pas ...
Comment allez vous ?
Ce-ci n'est pas mon premier compte... J'ai simplement oublier mon ancien nom d'utulisateur/mot de passe/adresse email...Bref ce n'est pas de ca que je veux parler !
Hier... j'ai telecharger quelques 'addons' de Cydia sur mon iPhone 4 (4.3.5).
En quittant Cydia... les applications n'etaient pas visible donc j'ai du 'tethered-reboot' .
J'eteint mon iphone... et je suis les procedures... et la... BAM... mon iPhone n'est pas ...
Lire la suite : iPhone 4 bloqué sur le logo Apple | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[NEWS] Utilitaire AirPort disponible
Apple avait parlé à la WWDC 2011 de sa politique de Pc-free (Sans PC) visant à rendre autonome les gadgets de la firme de la pomme face aux ordinateurs.
Elle avait d'abord présenté l'activation sans PC, puis ensuite la synchronisation sans-fil, maintenant c'est au tour des routeurs Time Capsule, AirPort Express et AirPort Extreme de devenir autonome grâce à l'Utilitaire Airport, disponible gratuitement sur le AppStore.
Grâce à cette application très pratique, il ...
Elle avait d'abord présenté l'activation sans PC, puis ensuite la synchronisation sans-fil, maintenant c'est au tour des routeurs Time Capsule, AirPort Express et AirPort Extreme de devenir autonome grâce à l'Utilitaire Airport, disponible gratuitement sur le AppStore.
Grâce à cette application très pratique, il ...
Lire la suite : [NEWS] Utilitaire AirPort disponible | Vus : 1302 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS| iOS5 plus rapide?
Après la sortie d'un nouveau système d'exploitation, certains hésitent, est-ce que mon appareil pourra supporter cette mise à jour? Y aura-t-il des ralentissements? Voici deux tableaux qui effaceront tout vos doutes; ils comparent les performances du iPad2 et du iPhone4 sur plusieurs iOS différents, avec bien sûr l'iOS5...

L'iPhone4

L'iPad2
Comme vous pouvez le voir, l'iOS5 est majoritairement le plus rapide tant sur le iPad2 que sur l'iPhone4.
Pour les plus curieux ...

L'iPhone4

L'iPad2
Comme vous pouvez le voir, l'iOS5 est majoritairement le plus rapide tant sur le iPad2 que sur l'iPhone4.
Pour les plus curieux ...
Lire la suite : [NEWS| iOS5 plus rapide? | Vus : 450 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS| UltraSn0w bientôt compatible iOS5
MISE À JOUR: UltraSn0w mis à jour, compatible iOS5...
UltraSn0w, le software ultra-célèbre (c'est le cas de le dire :P ) pour désimlocker vos iPhones serait bientôt mis à jour pour une compatibilité avec iOS5 . C'est en tout cas ce que dit son développeur, MuscleNerd, si on se fit à son récent tweet
UltraSn0w, le software ultra-célèbre (c'est le cas de le dire :P ) pour désimlocker vos iPhones serait bientôt mis à jour pour une compatibilité avec iOS5 . C'est en tout cas ce que dit son développeur, MuscleNerd, si on se fit à son récent tweet
je vais coordonner la mise à jour de ultrasn0w pour la ...
Lire la suite : [NEWS| UltraSn0w bientôt compatible iOS5 | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] grace a une restauration|Problème application iOS 5
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai installé l'iOS 5 je ne peux plus télécharger d'applications... Le logo reste "en attente" et ce pendant une durée infinie... Je ne retrouve également plus certaines application comme AppVIP.com ...
Avez-vous une solution ? Downgrade ? Restauration ?
Merci d'avance
Voilà depuis que j'ai installé l'iOS 5 je ne peux plus télécharger d'applications... Le logo reste "en attente" et ce pendant une durée infinie... Je ne retrouve également plus certaines application comme AppVIP.com ...
Avez-vous une solution ? Downgrade ? Restauration ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] grace a une restauration|Problème application iOS 5 | Vus : 551 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ?
Jusqu'à ce qu'une panne de micro nous sépare...
Lire la news : INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ?
Lire la news : INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ?
Lire la suite : INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ? | Vus : 1673 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226017 message(s) • 354044 sujet(s) • 1081877 membre(s)