Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 10:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
erreur 3002
moi j'ai cette erreur et impossible de faire la mise à jour ... j'ai redemarer mon iphone mon pc rien à faire toujours la même erreur
help me please
iphone 4 en 4.3.5
help me please
iphone 4 en 4.3.5
Lire la suite : erreur 3002 | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
MAJ IOS 5 --> Erreur 3200
Bonjour/Bonsoir
suite à la sortie de l'IOS 5 je n'ai pas voulu patientez et j'ai voulu mettre mon Iphone 3Gs a jour!
Malheureusement aprés l'Extraction une erreur 3200 s'est produite.
J'ai recommencer plusieurs fois la restauration mais l'erreur 3200 persiste.
Mon Iphone 3Gs es en version 3.4.5 Jailbreak tethered.
Quelqu'un à une solution à cette erreur ?
suite à la sortie de l'IOS 5 je n'ai pas voulu patientez et j'ai voulu mettre mon Iphone 3Gs a jour!
Malheureusement aprés l'Extraction une erreur 3200 s'est produite.
J'ai recommencer plusieurs fois la restauration mais l'erreur 3200 persiste.
Mon Iphone 3Gs es en version 3.4.5 Jailbreak tethered.
Quelqu'un à une solution à cette erreur ?
Lire la suite : MAJ IOS 5 --> Erreur 3200 | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Besoin d'aide, sauvegarde.
Bonjour tout le monde, je suis en possession d'un iphone 3GS, 4.00 jailbreak avec jailbreakme.com
J'aimerai sauvegarder mon iphone, le problème c'est qu'entre temps, j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus du tout accès a l'autre, quand je lance une synchronisation avec itunes, ça ne fais rien.
De plus j'aimerai ajouter des musiques et tout ça dessus, mais sans tout perdre.
Merci d'avance pour votre aide :/
J'aimerai sauvegarder mon iphone, le problème c'est qu'entre temps, j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus du tout accès a l'autre, quand je lance une synchronisation avec itunes, ça ne fais rien.
De plus j'aimerai ajouter des musiques et tout ça dessus, mais sans tout perdre.
Merci d'avance pour votre aide :/
Lire la suite : Besoin d'aide, sauvegarde. | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] erreur 3194 en passant en ios5.0
Salut,
Je vient d acheter un ipod v4, et en le branchant pour le premiere fois, je veux le faire passer en 5.0, mais j ai l erreur 3194 sans arret!
Je precise que l ipod est neuf et non jailbreaker!
J ai tester avec l ios5.0 telecharger sur ici meme, mais cela ne fonctionne pas non plus!
Que faire? Est ce un bug d'itune?(10.5 sur mon pc!)
Merci d avance!
Je vient d acheter un ipod v4, et en le branchant pour le premiere fois, je veux le faire passer en 5.0, mais j ai l erreur 3194 sans arret!
Je precise que l ipod est neuf et non jailbreaker!
J ai tester avec l ios5.0 telecharger sur ici meme, mais cela ne fonctionne pas non plus!
Que faire? Est ce un bug d'itune?(10.5 sur mon pc!)
Merci d avance!
Lire la suite : [RESOLU] erreur 3194 en passant en ios5.0 | Vus : 1266 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
erreur 3003
salut dit chez moi ya une erreur 3002 juste apré l'extraction??!
Lire la suite : erreur 3003 | Vus : 521 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
icone Bluetooth
Salut ,
Voila j'ai fait la MAJ en iOS 5 et j'ai installé SB settings Compatible avec iOs 5 et j'ai un soucis , quand j'active le bleutooth que ce sois depuis les reglages ou depuis sb settings j'ai pas l'icone de notification du bluetooth dans la status bar.
Est ce que quelqu'un d'autre a ce probleme la ?
j'ai essayé la restauration, le respring, redemarrage sa me fait toujours la meme chose l'icone bluetooth ...
Voila j'ai fait la MAJ en iOS 5 et j'ai installé SB settings Compatible avec iOs 5 et j'ai un soucis , quand j'active le bleutooth que ce sois depuis les reglages ou depuis sb settings j'ai pas l'icone de notification du bluetooth dans la status bar.
Est ce que quelqu'un d'autre a ce probleme la ?
j'ai essayé la restauration, le respring, redemarrage sa me fait toujours la meme chose l'icone bluetooth ...
Lire la suite : icone Bluetooth | Vus : 800 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
baseband et fw5
bonjour ,
mon baseband et le 6.15 donc plus de gps
es ce qu'en mettant le firmware 5.0 mon baseband repacera en officiel ?
merci d'avance
mon baseband et le 6.15 donc plus de gps
es ce qu'en mettant le firmware 5.0 mon baseband repacera en officiel ?
merci d'avance
Lire la suite : baseband et fw5 | Vus : 374 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Probleme MAJ iOs 5 Erreur 3200
Salut a tous ,
Impatient de testé l'ios 5 le hazard ne fait pas les chose comme je le souhaiterais !
Apres 30 min d'attente pour la sauvegarde j'ai une erreur 3200 !
en mode DFU sa marche pas non plus !! HELLP :cry
Impatient de testé l'ios 5 le hazard ne fait pas les chose comme je le souhaiterais !
Apres 30 min d'attente pour la sauvegarde j'ai une erreur 3200 !
en mode DFU sa marche pas non plus !! HELLP :cry
Lire la suite : Probleme MAJ iOs 5 Erreur 3200 | Vus : 520 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iPhone 4S : vidéo de prise en main et Siri
Un test complet de l'iPhone 4S réalisé par un amateur.
Lire la news : iPhone 4S : vidéo de prise en main et Siri
Lire la news : iPhone 4S : vidéo de prise en main et Siri
Lire la suite : iPhone 4S : vidéo de prise en main et Siri | Vus : 823 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[Aide] Iphone 3GS 4.3.5 Jailbreak
Bonsoir a tous ce serais pour avoir une information mon 3GS est jailbreaké en 4.3.5 donc tethered et je viens de le désimlocker avec ultrasn0w alors que sur le tableau du jailbreak il n'y a pas mit que l'on peux le désimloquer. Bref la question étant si je passe en iOS 5 et que je jailbreak derrière, est-ce que mon iphone sera toujours désimloqué ? merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : [Aide] Iphone 3GS 4.3.5 Jailbreak | Vus : 237 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226023 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)