Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 00:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Status Notifier compatible iOS 4 ?
Bonsoir à tous,
Connaissez vous une application comme "status notifier" qui serait compatible iOS 4 ?
Je voudrais afficher les icones, sms, appel manqué ect.. en haut dans la barre.
Merci
Bonne soirée
Connaissez vous une application comme "status notifier" qui serait compatible iOS 4 ?
Je voudrais afficher les icones, sms, appel manqué ect.. en haut dans la barre.
Merci
Bonne soirée
Lire la suite : Status Notifier compatible iOS 4 ? | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
iOS 5 - Gevey Sim
Bonsoir,
Avant de faire le grand pas vers l'iOS 5, j'aimerais savoir si ma Gevey SIM card marchera toujours? Si certains d'entres vous ont fait les test, merci de faire part de vos remarques sur ce post. :)
Bonne soirée !
Avant de faire le grand pas vers l'iOS 5, j'aimerais savoir si ma Gevey SIM card marchera toujours? Si certains d'entres vous ont fait les test, merci de faire part de vos remarques sur ce post. :)
Bonne soirée !
Lire la suite : iOS 5 - Gevey Sim | Vus : 3057 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]Que faire avant de passer en iOS 5 ?
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir qu'elles étaient les choses importantes à faire avant de passer en iOS 5 à part évidemment faire une sauvegarde de son iphone.
Je demande ça dans l'optique de jailbreaké mon iphone quand ce sera possible (je sais qu'il y a des histoires de trucs à sauvegarder avec tinyumbrella avant de passer à une nouvelle version mais j'aimerai avoir plus de détails)
Merci d'avance !
Je voulais savoir qu'elles étaient les choses importantes à faire avant de passer en iOS 5 à part évidemment faire une sauvegarde de son iphone.
Je demande ça dans l'optique de jailbreaké mon iphone quand ce sera possible (je sais qu'il y a des histoires de trucs à sauvegarder avec tinyumbrella avant de passer à une nouvelle version mais j'aimerai avoir plus de détails)
Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU]Que faire avant de passer en iOS 5 ? | Vus : 419 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iOS 5 est disponible
Lire la suite : iOS 5 est disponible | Vus : 6649 | Réponses : 118 | Forums : Archives des commentaires de news
iCloud enfin disponible
iCloud, le nouveau service dans les nuages d'Apple, est désormais disponible pour tout le monde
Lire la news : iCloud enfin disponible
Lire la news : iCloud enfin disponible
Lire la suite : iCloud enfin disponible | Vus : 1128 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Test] iPhone 4S vs iPhone 4
Bonsoir à tous ,
aujourd'hui je vous présente une vidéo de comparaison de l'iPhone 4 contre l'iPhone 4S .
Lien ===> http://www.youtube.com/watch?v=P8-dwJSE7oE
Si vous avez des avis , n'hésitez surtout pas .
aujourd'hui je vous présente une vidéo de comparaison de l'iPhone 4 contre l'iPhone 4S .
Lien ===> http://www.youtube.com/watch?v=P8-dwJSE7oE
Si vous avez des avis , n'hésitez surtout pas .
Lire la suite : [Test] iPhone 4S vs iPhone 4 | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Siri cessera de fonctionner le 15 octobre prochain
L'application Siri disponible actuellement sur iOS cessera de fonctionner le 15 octobre.
Lire la news : Siri cessera de fonctionner le 15 octobre prochain
Lire la news : Siri cessera de fonctionner le 15 octobre prochain
Lire la suite : Siri cessera de fonctionner le 15 octobre prochain | Vus : 575 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]
Bonjour, je viens de recevoir une notification "Merci d'avoir fait un achat sur l'applestore, votre compte sera débité de 180€ le 21/10/11"
Je flippe, et plus tard j'en reçois une autre, ou là j'ai vue que c'était pas officiel et du coup je l'ai prise en photo

Qu'est ce que c'est que cette connerie :| ?
Bon enfaite c'est rien , c'est une mauvaise blague de ...
Je flippe, et plus tard j'en reçois une autre, ou là j'ai vue que c'était pas officiel et du coup je l'ai prise en photo

Qu'est ce que c'est que cette connerie :| ?
Bon enfaite c'est rien , c'est une mauvaise blague de ...
iOS 5 : sortie prévue à 19 heures
L'heure de sortie du nouveau né des firmwares d'Apple vient d'être dévoilée pour toutes les grandes villes du monde.
Lire la news : iOS 5 : sortie prévue à 19 heures
Lire la news : iOS 5 : sortie prévue à 19 heures
Lire la suite : iOS 5 : sortie prévue à 19 heures | Vus : 1946 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour probleme 1013
bonjour j ai passe mon iphone tout neuf a un taxi phone pour ki me debloque avec tout les operateur il ete en 4.3.5 il n as pas reussi et me la rendue au bout de deux jour sans que plus rien ne fonctionne j ai essaye restaure avec itunes et une erreur intervien a la fin erreur 1013
merci de m aide car l operateur ne veut plus le reprendre
merci de m aide car l operateur ne veut plus le reprendre
Lire la suite : bonjour probleme 1013 | Vus : 157 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226026 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)