Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 01:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Récupérer la photo de l'arrière plan

Bonjour,

J'ai mis une photo comme arrière plan de mon iPhone, mais quelqu'un l'a supprimer de mes photos. J'aimerais donc savoir si c'est possible de récupérer cette photo qui est toujours en fond d'écran d'une autre façon qu'en faisant une capture d'écran.

Merci.
Lire la suite : Récupérer la photo de l'arrière plan | Vus : 5654 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Re: Icloud photo

bonjour , oui bien sur il est bien cocher
Lire la suite : Re: Icloud photo | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mystérieuse annonce

Bonjour je viens de voir qu'un individu vend cette iphone:
http://www.leboncoin.fr/telephonie/243931498.htm?ca=11_
qu'en pensez vous?

EDIT:je viens de voir que je viens de poster dans la section Ipad oO desolé.
Lire la suite : Mystérieuse annonce | Vus : 314 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Re: iTunes : La version 10.5 est disponible pour tous

Je ne sais pas si ça a un rapport mais est-ce que si je met à jour iTunes en 10.5 je risque de perdre mon jailbreak ? ou risque-t-il d'y avoir un problème de compatibilité vu que mon iPhone est jailbreaké ?
Lire la suite : Re: iTunes : La version 10.5 est disponible pour tous | Vus : 829 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

impossible de remettre d origine

bonjour je suis en 4.3.5 jailbreak via redsnow et je voulais le remettre comme neuf car je le vend =) , mais j'ai une erreur a chaque fois je ne peux pas le restaurer, quelqu'un peut m aider?
merci d avance
Lire la suite : impossible de remettre d origine | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Resiliation anticipée et loi chatel

Bonjour à tous!

Voila je suis en train d'étudier les cout de l'iphone 4s chez les opérateurs français.

Je sais que grace à la loi chatel, on peut résilier un engagement de 24 mois à partir du 13 mois, en payant toute fois 25% de l'engagement restant.

J'aimerais savoir s'il existe une équivalence pour les engagements de 12 mois?

J'ai cherché un peu sur google, mais je retombe inlassablement sur l'info des 24 mois ...
Lire la suite : Resiliation anticipée et loi chatel | Vus : 1671 | Réponses : 15 | Forums : Les opérateurs

problème ipod jailbreaké itunes

Bonjour,
j'ai voulu synchroniser les applis de mon ipod avec itunes mais quand j'ouvre itunes je ne peut que restaurer mon ipod alors je voudrais savoir comment faire, quelqu'un pour m'aider ?
Lire la suite : problème ipod jailbreaké itunes | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

IoS5

Bjr cetai pour savoir si le jealbreack unthred e dispo aujourdui
Lire la suite : IoS5 | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iOS 5

Salut,

Puis-je préserver mon baseband 06.15.00 en upgradant de l'iOS 4.3.1 à la beta 7 de l'iOS 5 (je dis bien la beta) ?

Merci d'avance !!
Lire la suite : iOS 5 | Vus : 418 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

[RESOLU)iphone 3gs 4.3.5

re bonjour

j'ai réussis à restaurer mon iphone mais par la version officielle 4.3.5(8L1) bb 5.16.02.
J'ai sauvegardé les ssh via tinyumbrella . Dans général, j'ai 4.1(8b117) ,4.3.5 5.0 etc...
je voulais savoir s'il etait possible de downgrader mon iphone en 4.1 et ensuite de le jaibreacker et déimlocker ?
merci d'avance pour votre aide
bonne journée
Lire la suite : [RESOLU)iphone 3gs 4.3.5 | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)