Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 17:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Insolite : de futurs acheteurs déjà devant l'Apple Store à New York
Deux jeunes américains font la queue depuis plus d'une semaine pour l'iPhone 4S qui sera disponible dès le 14 octobre dans les Apple Store.
Lire la news : Insolite : de futurs acheteurs déjà devant l'Apple Store à New York
Lire la news : Insolite : de futurs acheteurs déjà devant l'Apple Store à New York
Lire la suite : Insolite : de futurs acheteurs déjà devant l'Apple Store à New York | Vus : 695 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Jailbreak iOS 5
Salut,
J'ai upgradé mon iPad en iOS 5 beta 7, et j'ai jailbreaké avec Redsn0w, mais après le reboot, l'icône de Cydia est blanche et Cydia crashe à l'ouverture !! J'ai donc essayé de re-jailbreaker 2 fois, mais cette fois-ci, erreur à la fin des lignes blanches puis "Giving up..." :(
Et Cydia marche toujours pas...
Comment puis-je jailbreaker ??
Merci d'avance !!!
EDIT : Faut booter ...
J'ai upgradé mon iPad en iOS 5 beta 7, et j'ai jailbreaké avec Redsn0w, mais après le reboot, l'icône de Cydia est blanche et Cydia crashe à l'ouverture !! J'ai donc essayé de re-jailbreaker 2 fois, mais cette fois-ci, erreur à la fin des lignes blanches puis "Giving up..." :(
Et Cydia marche toujours pas...
Comment puis-je jailbreaker ??
Merci d'avance !!!
EDIT : Faut booter ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iOS 5 | Vus : 663 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Samsung tente de détourner les acheteurs d'iPhone 4S en Australie
Le détournement de clients n'est pas interdit par la loi.
Lire la suite : Samsung tente de détourner les acheteurs d'iPhone 4S en Australie | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 Carte Sim
BOnsoir, je possède la grosse carte sim et on ma offert un iphone 4 tout neuf de chez SFR d'ou moi aussi je suis chez SFR je voudrais savoir si il manque juste a acheter la pince coupante pour transformé la grande carte Sim en micro et je la met sur l'iphone 4 et le tour est joué ou pas ? merci de vos aide
Lire la suite : Iphone 4 Carte Sim | Vus : 424 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
desimlockage aps jailbreak redsnow
bsr à tous.
donc,j'ai récupéré un iphone 3g orange que j'ai jailbreaké avec redsnow.
j'etais en 4.0.2 et le jailbreak s'est passé.cet iphone n'est tjs pas activé,il est bloqué sur n° d'urgence,je n'ai acces à aucun parametre.je pensais que le jailbreak permettait ,ds la foulée,un desimlockage.
ma question:me faut-il donc une sim orange pour l'activer? ou y a t-il une solution soft?
desolé pour cette question qui a sans doute deja eté posée,mais je n'ai ...
donc,j'ai récupéré un iphone 3g orange que j'ai jailbreaké avec redsnow.
j'etais en 4.0.2 et le jailbreak s'est passé.cet iphone n'est tjs pas activé,il est bloqué sur n° d'urgence,je n'ai acces à aucun parametre.je pensais que le jailbreak permettait ,ds la foulée,un desimlockage.
ma question:me faut-il donc une sim orange pour l'activer? ou y a t-il une solution soft?
desolé pour cette question qui a sans doute deja eté posée,mais je n'ai ...
Lire la suite : desimlockage aps jailbreak redsnow | Vus : 243 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Impossibilité d'appeler
Bonjour,
me re voici avec toujours mon Iphone 4 en 4.3.5 que l'on m'a donné !!!!
J'ai acheté une carte rechargeable Bouygues pour savoir si il fonctionne bien !!
Le tel voit bien le carte sim, me demande de la déverrouiler et trouve bien le reseau Bouygues. Mon probleme est que je ne peux recevoir ni emettre d'appel!!! serait il possible que l'iphone soit bloqué au niveau de chez Bouygues ????
Merci d'avance
me re voici avec toujours mon Iphone 4 en 4.3.5 que l'on m'a donné !!!!
J'ai acheté une carte rechargeable Bouygues pour savoir si il fonctionne bien !!
Le tel voit bien le carte sim, me demande de la déverrouiler et trouve bien le reseau Bouygues. Mon probleme est que je ne peux recevoir ni emettre d'appel!!! serait il possible que l'iphone soit bloqué au niveau de chez Bouygues ????
Merci d'avance
Lire la suite : Impossibilité d'appeler | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
HELP Me please ...
Bonsoir, je désespère, on m'a volé mon iPod Touch 4 et bien sur la personne qui l'a a du désactiver le service de géolocalisation ...
J'ai envoyé ce mail à Apple, pourriez vous m'aider SVP ?
"Bonsoir, tout d'abord j'adresse tous mes regrets à Apple pour la mort de son fondateur ...
Et je souhaiterais avoir de l'aide pour mon iPod Touch 4, il y a quelques mois, je me le suis fait voler, et ...
J'ai envoyé ce mail à Apple, pourriez vous m'aider SVP ?
"Bonsoir, tout d'abord j'adresse tous mes regrets à Apple pour la mort de son fondateur ...
Et je souhaiterais avoir de l'aide pour mon iPod Touch 4, il y a quelques mois, je me le suis fait voler, et ...
Lire la suite : HELP Me please ... | Vus : 550 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Jailbreak untethered de l'iOS 5 bientot disponible
i0n1c viens annoncer sur son Twitter que le jailbreak untethered de l'iOS 5 est prêt.
Lire la news : Jailbreak untethered de l'iOS 5 bientot disponible
Lire la news : Jailbreak untethered de l'iOS 5 bientot disponible
Lire la suite : Jailbreak untethered de l'iOS 5 bientot disponible | Vus : 26470 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] iOS 5
Salut,
J'ai mis la dernière version d'iTunes (10.5), il n'y a pas de ligne apple pour cydia dans mon fichier hosts mais quand je veux restaurer mon iPad avec l'ipsw de l'iOS 5 beta 7, j'ai l'erreur 1600, que je passe en DFU ou en Recovery ou quoi que ce soit !!
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !!
EDIT : Faut pas mettre la version proposée par iTunes, mais télécharger la version beta 7 ...
J'ai mis la dernière version d'iTunes (10.5), il n'y a pas de ligne apple pour cydia dans mon fichier hosts mais quand je veux restaurer mon iPad avec l'ipsw de l'iOS 5 beta 7, j'ai l'erreur 1600, que je passe en DFU ou en Recovery ou quoi que ce soit !!
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !!
EDIT : Faut pas mettre la version proposée par iTunes, mais télécharger la version beta 7 ...
Lire la suite : [RESOLU] iOS 5 | Vus : 514 | Réponses : 0 | Forums : iPad
Problème internet [EDGE + 3G]
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon iPhone.
Mercredi dernier, j'ai changé de forfait (je suis sous orange) et j'ai le droit à 200 Mo d'internet par mois. Sauf que ... hormis en wi-fi, impossible de me connecter à Internet !
A chaque fois que je tente de me connecter via le Edge ou le 3G, j'ai toujours le message d'erreur :
J'ai un petit problème avec mon iPhone.
Mercredi dernier, j'ai changé de forfait (je suis sous orange) et j'ai le droit à 200 Mo d'internet par mois. Sauf que ... hormis en wi-fi, impossible de me connecter à Internet !
A chaque fois que je tente de me connecter via le Edge ou le 3G, j'ai toujours le message d'erreur :
iPhone capricieux Wrote:Impossible d'activer le réseau de données cellulaires
Vous n'êtes pas abonné à ...
Lire la suite : Problème internet [EDGE + 3G] | Vus : 510 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)