Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
redsnow 4.3.5 probleme
Salut a tousse j'ai un petit souci avec mon iphone 4
je les jailbreaker avec la méthode redsnow et je suis en version 4.3.5
je voudrai le redémaré mais lorsque je clik sur "browse" un message safiche succefuly je croi ensuite je clik sur nexte et la il me di unexpected error during preparation
AIDER MOI SI VOUS POUVER :(
je les jailbreaker avec la méthode redsnow et je suis en version 4.3.5
je voudrai le redémaré mais lorsque je clik sur "browse" un message safiche succefuly je croi ensuite je clik sur nexte et la il me di unexpected error during preparation
AIDER MOI SI VOUS POUVER :(
Lire la suite : redsnow 4.3.5 probleme | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
apli iphone...
Bonjour a tous!!!
je suis en 1er année de DUT GEII et étant nouveau sur le site je voudrais crée une application i phone.
cette application consisterais a visualiser l'emploie du temps des GEII via l' i phone car en DUT l'emploi du temps change régulièrement(toutes les semaine).
étant nouveaux dans le langage C je vous demande:
pour crée une appli i phone par ou devrais je commencer?
et pouvez vous me dire si mon ...
je suis en 1er année de DUT GEII et étant nouveau sur le site je voudrais crée une application i phone.
cette application consisterais a visualiser l'emploie du temps des GEII via l' i phone car en DUT l'emploi du temps change régulièrement(toutes les semaine).
étant nouveaux dans le langage C je vous demande:
pour crée une appli i phone par ou devrais je commencer?
et pouvez vous me dire si mon ...
Lire la suite : apli iphone... | Vus : 2519 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Iphone 4 4.3.3
Bonjour
j'ai un iphone 4.3.3 jailbreaker! j'aimerais le restaurer en 4.3.3, j'ai fais une sauvegarde du shsh ds tiny umbrella mais c'est que marker 4.3.5...
est ce que je peux le restaurer en 4.3.3 ou je suis obliger de mettre le 4.3.5?
Merci
j'ai un iphone 4.3.3 jailbreaker! j'aimerais le restaurer en 4.3.3, j'ai fais une sauvegarde du shsh ds tiny umbrella mais c'est que marker 4.3.5...
est ce que je peux le restaurer en 4.3.3 ou je suis obliger de mettre le 4.3.5?
Merci
Lire la suite : Iphone 4 4.3.3 | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
passage 4.1 au 4.3.3
bonjour a tous
j'ai un iphone jailbreaker en version 4.1 j'aimerais le passer en 4.3.3 jailbreaker egalement cependant j ai pas mal de doute sur la procedure a suivre (pas mal de versions differentes..)
j'ai realiser une sauvegarde de mon iphone sur itunes
merci pour vos reponses
j'ai un iphone jailbreaker en version 4.1 j'aimerais le passer en 4.3.3 jailbreaker egalement cependant j ai pas mal de doute sur la procedure a suivre (pas mal de versions differentes..)
j'ai realiser une sauvegarde de mon iphone sur itunes
merci pour vos reponses
Lire la suite : passage 4.1 au 4.3.3 | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Facebook : l'application officielle enfin disponible sur iPad
Après de nombreux mois d'attente, les utilisateurs de Facebook pourront enfin utiliser l'application officielle du réseau social sur leur iPad.
Lire la news : Facebook : l'application officielle enfin disponible sur iPad
Lire la news : Facebook : l'application officielle enfin disponible sur iPad
Lire la suite : Facebook : l'application officielle enfin disponible sur iPad | Vus : 422 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Test de Siri dans un environnement bruyant
C'est un secret pour personne, la grande nouveauté de l'iPhone 4S est bien évidemment Siri, un assistant vocale dernière génération qui permet d'interagir avec son appareil en temps réel.

Cependant beaucoup de septique critiquait cette fonctionnalité pour diverses raisons.
L'une de ses raisons est l'interrogation du fonctionnement de cette assistant vocale dans la vie quotidienne avec les différents bruits parasite que les conditions urbaines peuvent engendré.
Un journaliste du stuffmagazine c'est amusé à tester ...
Cependant beaucoup de septique critiquait cette fonctionnalité pour diverses raisons.
L'une de ses raisons est l'interrogation du fonctionnement de cette assistant vocale dans la vie quotidienne avec les différents bruits parasite que les conditions urbaines peuvent engendré.
Un journaliste du stuffmagazine c'est amusé à tester ...
Lire la suite : Test de Siri dans un environnement bruyant | Vus : 389 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Iphone reste en mode recovery
J'ai un iphone 3G d'un ami qui reste bloqué en mode Recovery
J'ai essayé de le restaurer avec itunes et a la fin erreur 1015 et il se remet en mode Recovery
J'ai essayé les 4 métodes Sur ce lien http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-erreurs-itunes-article-7036-2.html rien a faire il reste bloqué qu puis-je faire d'autre
Est ce cet iphone est bloqué ?
Est t'il foutu ?
J'ai essayé de le restaurer avec itunes et a la fin erreur 1015 et il se remet en mode Recovery
J'ai essayé les 4 métodes Sur ce lien http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-erreurs-itunes-article-7036-2.html rien a faire il reste bloqué qu puis-je faire d'autre
Est ce cet iphone est bloqué ?
Est t'il foutu ?
Lire la suite : [RESOLU]Iphone reste en mode recovery | Vus : 638 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Crash de l'AppStore [RESOLU]
Bonjour a tous , je possède un Iphone 4 jailbreaker avec jailbreakme en 4.3.3. jusque là tout va bien , mais au bout de quelques heures je veux lancer l'AppStore et impossible d'y accéder , il crash direct. J'ai essayer en Safe Mode et là miracle sa marche. Je ne comprend pas , peut être une incompatibilité avec une application cydia installé. En vous remerciant d'avance.
Lire la suite : Crash de l'AppStore [RESOLU] | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Passage 4.0.1 a 4.3.3
Bonjour, je vous explique ma situation.
J'ai un iPhone en 4.0.1 que j'ai jailbreaké via jailbreakme.com.
Mais le truc cest que j'aimerai le passer en 4.3.3,notemment pour le partage de connexion et le jailbreaké aussi.
Ma question est la suivante, est ce que je peux selectionner la MAJ de l'iOS? Si oui comment on fait?
Merci davance
J'ai un iPhone en 4.0.1 que j'ai jailbreaké via jailbreakme.com.
Mais le truc cest que j'aimerai le passer en 4.3.3,notemment pour le partage de connexion et le jailbreaké aussi.
Ma question est la suivante, est ce que je peux selectionner la MAJ de l'iOS? Si oui comment on fait?
Merci davance
Lire la suite : Passage 4.0.1 a 4.3.3 | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 4S Achat ou pas ?!
Hi all,
J'aurai voulu savoir si vous êtes parmi ceux qui souhaite acheter l'iPhone 4S.
J'aurai voulu savoir si vous êtes parmi ceux qui souhaite acheter l'iPhone 4S.
Lire la suite : iPhone 4S Achat ou pas ?! | Vus : 626 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)