Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 23:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Blocage en mode itunes

Salut! J'imagine qu'il doit y avoir deja une tuto en rapport a mes questions mais je ne me retrouve pas assez. Voila j'ai un iphone 3g en 4.1 je pense. Je fais l'irreparable en essayant un mis a jour de l'iphone deja jaibreaké sans d'abord passer par la restauration. Là c'est bloquer apres le démarrage.
J'espere de tout coeur pourvoir obtenir des réponses.
Merci!
Lire la suite : Blocage en mode itunes | Vus : 409 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

tinyumbrella-5.00.11

bonjour voila j'esaye de suivre ce tuto TUTO - Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella mais d'entre je bute
1: comment savoir ci mon shsh est saugarder
2: vérifiez bien si le firmware vers lequel vous souhaitez downgrader y est je regarde ou si le firmware y y est
3: Cliquez ensuite sur "Enter recovery" je ne peux pas cliquer dessu par ce que elle est pas en gras
j'ai oublier de citer ...
Lire la suite : tinyumbrella-5.00.11 | Vus : 243 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 03/10 au 09/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/10 au 09/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/10 au 09/10 | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Les célébrités rendent hommage à Steve Jobs

Les concurrents d'Apple sont touchés par la mort de l'ancien PDG.

Lire la news : Les célébrités rendent hommage à Steve Jobs
Lire la suite : Les célébrités rendent hommage à Steve Jobs | Vus : 432 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Ne capte plus la 3G

Bonjour a tous,

Recement j'ai eu un petit problème avec mon iphone 3GS. Il ne capte plus la 3g.
Je m'explique, lorsque j'active la 3G mon iphone reste tout le temps en "pas de reseau" ou alors il capte mais je ne peux rien faire (n'y appeler , consulter conso, message, internent etc).

Ma soeur a un LG qui capte la 3g a la maison et ma puce est une puce 3g.

Peut etre avez ...
Lire la suite : Ne capte plus la 3G | Vus : 427 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] probleme iphone non reconnu par itunes

Bonjour
Tout est dans le titre et les différentes solutions proposées sur différents forums ne sont pas arrivées à bout de mon problème, je me tourne alors vers la communauté qui saura m'aider!
Iphone 3GS jailbreack 4.1
Lorsque je connecte mon iphone, itunes ne s'ouvre pas seul, puis lorsque je lance itunes, ce dernier m annonce que AppleMobileDeviceService ne peut ouvrir mon iphone.
Lire la suite : [RESOLU] probleme iphone non reconnu par itunes | Vus : 3811 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

présentation sexymitch

1 - Sexe - H
2 - Age - 27 aujourd'hui!
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : MCDO avec un bon Coca
5 - Film préféré : INTOUCHABLES
6 - Série préférée : MENTALIST
7 - Groupe ou chanteur favori : MAKINA
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un gars...
9 - Comment avez-vous connu le site? iphone sur google
Lire la suite : présentation sexymitch | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone 2g bloqué sur "panic: we are hanging here..."

Bonjour à tous,

Mon problème est cité dans le sujet.

Comment résoudre ce problème sachant que j'ai essayé de le restaurer avec itunes? qui revient sur le même message "panic: we are hanging here..."

Merci pour vos réponses et conseils.
Lire la suite : iphone 2g bloqué sur "panic: we are hanging here..." | Vus : 6265 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

TinyUmbrella s'offre une nouvelle mise à jour

TinyUmbrella, un utilitaire permettant de sauvegarder nos SHSH se met à jour pour la nouvelle version d'iOS.

Lire la news : TinyUmbrella s'offre une nouvelle mise à jour
Lire la suite : TinyUmbrella s'offre une nouvelle mise à jour | Vus : 323 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[resolu] Comment installer le thème aSoftly ?

Bonjour,
tout est dans le titre. Je l'ai téléchargé mais lorsque je l'active je n'obtiens pas du tout le résultat attendu. Que faire ?
Merci d'avance !
Lire la suite : [resolu] Comment installer le thème aSoftly ? | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226026 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)