Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 01:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cydia hs que faire ? cydia hs que faire ?

bonjour a tous

voila j'ai eu quelque soucis avec cydia plus de mise a jour possible
de ce fait j'ai essaye de efface toutes les sources grave a ifunbox

toujours pareil meme en copiant ceux de mon iphone 4

mon 3GS est en 4.2.1 a l'aide de green poison (du moins je pense je me rappel plus bien ca fait un moment j'ai l'icone LOADER sur le bureau )

a votre avis si je le ...
Lire la suite : cydia hs que faire ? | Vus : 347 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[Analyse] iPhone 4S sans abonnement bon plan ou arnaque?

iPhone 4S sans abonnement bon plan ou arnaque??

Beaucoup de personnes se demande si le fait d'acheter un iPhone 4S nu sur l'AppleStore est judicieux ou non.
Pour vous aujourd'hui FreemanC2R sort sa calculette et lance un comparatif qui vous aller le voir ne donne pas toujours les résultat que l'on pensais.

Tout d'abord nous allons prendre comme exemple le modèle 32GO disponible sur l' AppleStore aux prix de 739€.
SFR étant les seuls à ...

comment changer de bootscreen?

bonjour je voudrai changer de bootscreen je suis en 4.3.3 jail avec redsnow
j'ai essayé avec logome mais ca ne veut pas fonctionner :cry (quand je fais prewview ca me montre l'image mais quand je veut flasher il se passe rien)
y'a til un moyen de faire un copier coller du png de boot en ssh? je demande avant de faire une bétise ...
Lire la suite : comment changer de bootscreen? | Vus : 412 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Reseau indisponible apres mise a jour 4.3.5 Reseau indisponible apres mise a jour 4.3.5

Bonjour à tous.
Je viens vous demander de l'aide après de nombreuses recherches infructueuses sur la toile. Mon problème est simple, après avoir installé DreamBoard sur mon iPhone 3GS et l'avoir utilisé, ce dernier a bloqué complètement mon appareil après un bug (meme un reboot forcé ne me faisait pas revenir à la normale). Pour réparer cela, j'ai dû restaurer mon iPhone sans avoir pu faire de sauvegarde de mon contenu (photos, contacts, musiques, ...) ...
Lire la suite : Reseau indisponible apres mise a jour 4.3.5 | Vus : 571 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[AIDE] Finition theme iPad

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai presque fini mon thème pour mon iPad mais je rencontre quelques problème que j'arrive pas à résoudre.

Tout d'abord :

J'ai un problème avec le Switcherfolder & infinifolders
En mode portrait, mon fond ne fait pas tout le dossier et en mode paysage il manque un bout de wallpaper ou il y à le "\/"

En images :

En paysage
Image

En portrait
Image

Ensuite, mon ...
Lire la suite : [AIDE] Finition theme iPad | Vus : 445 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

ipomme4hack est heureux de vous rejoindre

Bonjour a tous,
d'abord merci a iphonegen pour les précieuses infos qui m'ont beaucoup aidé.

Je possède un Iphone4 en 4.3.3 JB et un 3gs 4.1 JB et desimlock

J'utilise xp sp3 (génial tout se qu'on peut encore faire sous xp :) )

A bientot
Lire la suite : ipomme4hack est heureux de vous rejoindre | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Transférer la musique de l'iphone vers bibli Itunes

Bonjour,

Comme le dit mon titre, existe t-il un moyen de transférer ma bibliothèque contenu dans mon iphone vers la bibliothèque de l'itunes?

J'ai changé de pc et je souhaite remettre la bibliothèque musical sur l'itunes

Merci
Lire la suite : Transférer la musique de l'iphone vers bibli Itunes | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Après un nouvel iPhone, un nouvel iTV ?

L'Apple TV, une version miniaturisée du MacMini avec iOS, sortie en 2007 pour la première génération et en 2010 Pour la seconde, elle à fais un petit succès mais aujourd'hui avec la Sortie de l'iOS 5, de l'iPhone 4S, de l'iPodTouch 4 en blanc.

Image

Apple c'est décidé de faire éventuellement une nouvelle iTV, avec l'iOs 5 et un Processeur Apple A5 car dans les fichiers de l'iOS 5 Nous pouvons aperçevoir sur l'image ci-dessous ...

[RESOLU] iPhone 3G probléme ecran tactile

Bonjour a tous :)

Je reviens vers vous car j'ai un petit probleme sur mon iphone ^^

j'ai voulu demonter mon iphone pour changer la batterie et j'ai cassé le clip qui tient une des pattes de lecran.

Depuis ce jour, mon ecran tactile semble fonctionner sauf pour la derniere ligne d'applications, sa ne repond pas :(

Une solution ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3G probléme ecran tactile | Vus : 1439 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probleme Itunes

Bonjour, voilà mon problème. J'installe I tunes dernière version avec quicktime et lors de la première intall tout fonctionne mais si je quitte i tunes et que je veux le relancer, j'ai le message (quicktime was not found). J'ai essayé de réinstaller sans quicktime en prenant une autre version mais toujours pareil. Je suis en 4.3.3 jailbreakme. Si quelqu'un à une idée sur ce problème,je suis preneur.
Bonne journée à tous.
Lire la suite : Probleme Itunes | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)