Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 4 ne lit plus les vidéos

Bonjour ,
Voilà j'ai un gros probleme avec mon iPhone depuis quelque heures j'ai voulu restaurer mes parametres par défaut je l'ai fait , jusqu'ici tout est normal , je voulais voir une video avec MXTUBE , et je me rend compte qu'il ya le son mais pas d'image l'ecran reste noir , j'allume mon iPhone en SAFE MODE je peux voir mes videos mais quand je suis en mode normal je n'y arrive pas ...
Lire la suite : iPhone 4 ne lit plus les vidéos | Vus : 13096 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

comment ouvrir un compte itunes dans un pays non repertorier

slt j'ai un ipad et je ne peus mabonné a itunes parce que je suis au Gabon un pays non repertorier dans la liste de itunes. Comment puis faire svp?
Lire la suite : comment ouvrir un compte itunes dans un pays non repertorier | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bloquer sur le recovery mode [RESOLU]

Bonjour/Bonsoir

Le sujet a peut être déjà été traité mais je suis toujours dans la même m*** !
Le problème est que mon iPhone reste bloquer constamment sur le recovery mode (affichage du mode récupération avec itunes) et même si je redémarre, il revient sur le même affichage à chaque fois. Et quand je veux faire une restauration avec itunes il me met une erreur 1013, erreur que j'ai bien entendus essayer de contourner mais ...
Lire la suite : bloquer sur le recovery mode [RESOLU] | Vus : 265 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

erreur 1013 pendant la restauration

Bonjour,

j'ai un iphone 4 en 4.3.5, que j'ai jailbreacké en tethered.

J'ai voulu faire une restauration sous itunes avec le 4.3.5 que j'ai recuperer sur le site, et une erreur 1013 apparait !!!
J'utilise itunes 10.4.1.10.

Avez vous une soluce pour resoudre mon soucis.

Merci d'avance

Probleme résolu je n'avais pas modifier le fichier host.
Lire la suite : erreur 1013 pendant la restauration | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iPhone 4S : pré-commandez dès aujourd'hui

Envie d'avoir le nouveau modèle pour le 14 octobre ?

Lire la news : iPhone 4S : pré-commandez dès aujourd'hui
Lire la suite : iPhone 4S : pré-commandez dès aujourd'hui | Vus : 1015 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

IOS 4.3.3 à IOS 5

Bonjour,

je suis en firmware 4.3.3 avec un iPhone 3GS 16 Go jailbreaker, mais je voulait le passer en IOS 5. J'ai trouvé comment le jailbreaker avec Redns0w en untethered mais je n'ai pas trouvé comment le passer en IOS 5.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance,

momob
Lire la suite : IOS 4.3.3 à IOS 5 | Vus : 231 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème MobileDeviceServices

J'ai un message qui s'affiche toute les 15 secondes environ, ça me dit :

MobileDeviceServices a cessé de fonctionner et a été arrêté
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.Windows vous préviendra si une solution est disponible.

J'ai essayer de désinstaller et réinstaller iTunes et toujours le même problème
J
'ai chercher sur quelques forum si quelqu'un avait eu un problème similaire et la solution était d'aller dans:

Demmarer->Rechercher->Services->AppleMobileDevice et cliquer sur ...
Lire la suite : Problème MobileDeviceServices | Vus : 459 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Découper carte SIM en Micro SIM

Salut, j'ai vu sur internet qu'il vendait des kits pour couper sa carte SIM en Micro SIM avec un adaptateur Micro SIM. Il paraît que ça marche très bien pour iPhone/iPad. Mais je me disais, peut être que je pourrais couper la carte SIM de mon téléphone et la mettre dans l'iPhone après ?

Bon ma question c'est je peux ou je peux pas ?

Voila voila ^^
Lire la suite : Découper carte SIM en Micro SIM | Vus : 899 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Les applications sur iPad

Bonsoir,

j'aimerai savoir comment se comportent les applications qui ne sont "faites" pour l'iPad ; s'adaptent elles à l'écran, entourés de noir ou ne passent elle pas ?
A titre indicatif cela concernerait des jeux tels KOF, SF IV, GTA ainsi que les Angry Birds, Cut the Rope, etc ... J'utilise aussi pas mal d'application pour l'études des kanjis, numbers, DocsToGo, etc ...
Merci d'avance de m'éclairer :) ...
Lire la suite : Les applications sur iPad | Vus : 521 | Réponses : 5 | Forums : iPad

L'iphone 4s chez SFR

Bonsoir tout le monde, j'ai quelques petites questions à vous poser à propos de l'iphone 4s et de l'opérateur:

-j'ai acheté un iphone 4 l’année dernière (septembre) que j'ai vendu la pour prendre le 4s, vous pensez que je l'aurais à quel tarif chez sfr (en esperant qu'il me feront un petit quelque chose étant un client chez eux depuis de longues années, un bon forfait etc...)

-Quand est ce qu'il sera réellement dispo la ...
Lire la suite : L'iphone 4s chez SFR | Vus : 480 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)