Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 17:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme reseau iphone 3gs apres mise a jour
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un iphone sur le bon coin, et apres avoir fais une mise a jour dans itunes, J'ai reçu l'erreur 1015 donc j'ai suivi les tuto pour resoudre ce probleme et apres de nombreuses tentatives, j'ai finallement reussi grace a redsnox en le jailbreakent, seulement apres avoir essayé d'envoyer un sms je me suis rendue compte que je ne captait plus les operateur
Donc voila, est ce que vous savez ...
Je viens d'acheter un iphone sur le bon coin, et apres avoir fais une mise a jour dans itunes, J'ai reçu l'erreur 1015 donc j'ai suivi les tuto pour resoudre ce probleme et apres de nombreuses tentatives, j'ai finallement reussi grace a redsnox en le jailbreakent, seulement apres avoir essayé d'envoyer un sms je me suis rendue compte que je ne captait plus les operateur
Donc voila, est ce que vous savez ...
Lire la suite : probleme reseau iphone 3gs apres mise a jour | Vus : 774 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Question sur la Version
Bien le bonjour amis Iphoneur !! :D
Deja je souhaiterai me présenté ^^ donc voila je m'appel le ptit con, pourquoi ce nom ? parce que l'on me le dit souvant ^^ j'ai une Iphone 4 voilà ^^
Donc voilà, je voudrais s'avoir si on peut retourné sur la version précédente, j'ai trouvé le fichier, téléchargé, fait ce que vous m'avais dit, mais après, ça me fait un message d'erreur,
après je voudrais s'avoir si ...
Deja je souhaiterai me présenté ^^ donc voila je m'appel le ptit con, pourquoi ce nom ? parce que l'on me le dit souvant ^^ j'ai une Iphone 4 voilà ^^
Donc voilà, je voudrais s'avoir si on peut retourné sur la version précédente, j'ai trouvé le fichier, téléchargé, fait ce que vous m'avais dit, mais après, ça me fait un message d'erreur,
après je voudrais s'avoir si ...
Lire la suite : Question sur la Version | Vus : 206 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung
Il semblerait que le plaignant ne veuille pas trouver un arrangement avec la partie adverse...
Lire la suite : Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung | Vus : 388 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
passer de la 4.3.5 a la 4.3.4 impossible
bonjour même en suivant le tuto impossible de revenir a la version 4.3.4 sur mon i phone 3gs la restauration fini je suis toujours en 4.3.5 aucune fenêtre ne me demande de choisir la 4.3.4 a partir de mon bureau comme l explique le tuto.
merci
merci
Lire la suite : passer de la 4.3.5 a la 4.3.4 impossible | Vus : 128 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
(résolu) probleme installation redsnow sur mac
bonjour,
mon frère a jailbreaké mon iphone 4 sur son pc et la il s'est eteind, malheuresement je suis en vacance et je ne peut plus le redemaré... j'ai donc decidé de me debrouillé tous seul!!!
mais je sui sur mac et je n'arrive pas a installer redsnow sur mon mac.
j'ai telechargé la version 0.9.8b3 pour mac.
j'ai dezipé le dossier et il contient: 1. boot-ipt4g.command
2. credits.txt
3. redsnow
quand je clique sur ...
mon frère a jailbreaké mon iphone 4 sur son pc et la il s'est eteind, malheuresement je suis en vacance et je ne peut plus le redemaré... j'ai donc decidé de me debrouillé tous seul!!!
mais je sui sur mac et je n'arrive pas a installer redsnow sur mon mac.
j'ai telechargé la version 0.9.8b3 pour mac.
j'ai dezipé le dossier et il contient: 1. boot-ipt4g.command
2. credits.txt
3. redsnow
quand je clique sur ...
Lire la suite : (résolu) probleme installation redsnow sur mac | Vus : 861 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Musique sur l'iphone 3gs par SSH
Bonjour,
Voila, mon iphone aillant un problème de connexion USB (il ne se connecte plus en USB a mon PC) je voudrais savoir si il était possible de transférer de la musique par SSH sur l'iphone (en wifi). J'utilise cette méthode pour les applications mais ne sais pas comment faire pour les musiques.
Cordialement.
Voila, mon iphone aillant un problème de connexion USB (il ne se connecte plus en USB a mon PC) je voudrais savoir si il était possible de transférer de la musique par SSH sur l'iphone (en wifi). J'utilise cette méthode pour les applications mais ne sais pas comment faire pour les musiques.
Cordialement.
Lire la suite : Musique sur l'iphone 3gs par SSH | Vus : 671 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RUMEUR]Hotmail intégré en natif à iOS 5

Avant quand on vous parlait d'adresse de messagerie on penssait à Hotmail, et depuis quelque temps d'autre service de messagerie telle que Yahoo, GMail,Exchange... on mît dans l'ombre se fameux service de messagerie qu'est Hotmail.Mais Redmond ne compte toutefois pas laisser les utilisateurs iOS encore propriétaires d’une adresse @hotmail dans le noir. Bryan Saftler, directeur produit chez Microsoft, a indiqué que Hotmail allait faire partie des services que propose l'application Mail d’iOS 5 ! ...
Lire la suite : [RUMEUR]Hotmail intégré en natif à iOS 5 | Vus : 909 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Une Question Pour Une Idée
Bonjour à Tous,
J'ai Ici une question simple, mais qui pourrait se réveler utile. Top Secret, mais j'ai besoin de ceci : Comment Contacter Les Créateurs De Greenpois0n, De Redsn0w, Du BackupHelper, iH8sn0w et Limera1n.
Merci
J'ai Ici une question simple, mais qui pourrait se réveler utile. Top Secret, mais j'ai besoin de ceci : Comment Contacter Les Créateurs De Greenpois0n, De Redsn0w, Du BackupHelper, iH8sn0w et Limera1n.
Merci
Lire la suite : Une Question Pour Une Idée | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
erreur 28 iphone 3GS que faire?
bonjour a tous j ai un iphone 3GS qui m affiche erreur 28 savez vous ce quil faut faire merci de votre aide
Lire la suite : erreur 28 iphone 3GS que faire? | Vus : 739 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: LIVE - Suivez la conférence en direct live sur iPhoneGen
Ha ok merci bien :)
Lire la suite : Re: LIVE - Suivez la conférence en direct live sur iPhoneGen | Vus : 5808 | Réponses : 159 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226030 message(s) • 354049 sujet(s) • 1081877 membre(s)