Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Carier Logo iPhone 3GS
Bonjours a tous, je n'arrive pas a changer mon logo d'operateur, je suis sous virgin mobile j'ai essayé quelque truc mais sans aucun resultat
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
iPhone 3GS, 32g, iOS 4.1
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
iPhone 3GS, 32g, iOS 4.1
Lire la suite : Carier Logo iPhone 3GS | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
la NBA sur nos iPhones disponible le 4 octobre
Tout le monde sera concentrée sur la Keynote du 4 octobre 2011, mais faut t'il pour autant oublier un des plus grand jeu de basket-ball ?
Vous pourriez aimer l'idée que ce jour la sera publié dans l'App Store un des meilleurs jeux jamais vu pour nos iDevice . Beaucoup d'entre vous connaissent bien le jeu sur nos console, parce que nous parlons de NBA 2K12

Le soft sera publié sur iPhone ...
Vous pourriez aimer l'idée que ce jour la sera publié dans l'App Store un des meilleurs jeux jamais vu pour nos iDevice . Beaucoup d'entre vous connaissent bien le jeu sur nos console, parce que nous parlons de NBA 2K12

Le soft sera publié sur iPhone ...
Lire la suite : la NBA sur nos iPhones disponible le 4 octobre | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Résolu] Problème downgrade ios 5 a 4.3.5
Bonjour à tous ,
Depuis hier j'essaye de downgradé de la version 5 au firmware 4.3.5 mais le seul problème c'est que celà ne marche pas malgrès tous les SSH sauvegardés !
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
Depuis hier j'essaye de downgradé de la version 5 au firmware 4.3.5 mais le seul problème c'est que celà ne marche pas malgrès tous les SSH sauvegardés !
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
Lire la suite : [Résolu] Problème downgrade ios 5 a 4.3.5 | Vus : 813 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Impossible de faire mise à jour vers 4.3.3 iphone/ipad /ipod
Bonsoir,
J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps et que je n'arrive pas résoudre, je m'explique il m'est impossible de faire une restauration vers la version 4.3.3.
J'ai essayé normalement c'est à dire en faisais shift + restauration qui me donne une erreur 3194, j'ai supprimé la ligne apple dans le host et j'ai ressayé toujours pareil. Ensuite j'ai essayé avec TinyUmbrella mais là ça bloque sur "préparation de l'iphone pour la restauration ..." ...
J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps et que je n'arrive pas résoudre, je m'explique il m'est impossible de faire une restauration vers la version 4.3.3.
J'ai essayé normalement c'est à dire en faisais shift + restauration qui me donne une erreur 3194, j'ai supprimé la ligne apple dans le host et j'ai ressayé toujours pareil. Ensuite j'ai essayé avec TinyUmbrella mais là ça bloque sur "préparation de l'iphone pour la restauration ..." ...
Lire la suite : Impossible de faire mise à jour vers 4.3.3 iphone/ipad /ipod | Vus : 621 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] iPhone 4S et ou 4 ?
Bonjour à tous !
Je vais prochainement m'acheter un iPhone. Je sais d'avance que je n’achèterai pas le 5 à cause de son prix et l'existence du 4S ne fait plus aucun doute. Alors je me pose la question suivante : mieux vaut attendre quelques jours avant la sortie des 2 nouveaux protagonistes pour acheter le 4 qui aura baissé de prix, ou mieux vaut attendre le 4S qui tournera autour des 400€ sans abonnment ...
Je vais prochainement m'acheter un iPhone. Je sais d'avance que je n’achèterai pas le 5 à cause de son prix et l'existence du 4S ne fait plus aucun doute. Alors je me pose la question suivante : mieux vaut attendre quelques jours avant la sortie des 2 nouveaux protagonistes pour acheter le 4 qui aura baissé de prix, ou mieux vaut attendre le 4S qui tournera autour des 400€ sans abonnment ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 4S et ou 4 ? | Vus : 294 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
probleme iphone 3g craqué mais ram et bug
bonjour,
j'ai passé mon iphone a un amis pour qu'il me le craque et maintenant il ram énormément et fait des bug bizzare ,
es se que quelqu'un saurait qu'elle version du craque (ou un tuto ) es se qu'il faut que je mette ,
merci d'avance
(ps : j'ai certaine connaissance en craque sur psp donc voila je pence que c'est un peu la même chose )
j'ai passé mon iphone a un amis pour qu'il me le craque et maintenant il ram énormément et fait des bug bizzare ,
es se que quelqu'un saurait qu'elle version du craque (ou un tuto ) es se qu'il faut que je mette ,
merci d'avance
(ps : j'ai certaine connaissance en craque sur psp donc voila je pence que c'est un peu la même chose )
Lire la suite : probleme iphone 3g craqué mais ram et bug | Vus : 327 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Des vidéos, court métrage.. tournez uniquement avec iPhone 4
La présentation du prochain iPhone se rapproche.
Le smartphone d'Apple est resté plus longtemps au centre de l'attention des médias .
L'iphone 4 a de bonne qualités au niveau de sa caméra, capable de faire des séances , photos professionnelle , dans cet article nous vous montrer les plus beaux spots, vidéos musicales et même film, entièrement tourné avec un iPhone 4.

Qui parmi nous n'a jamais tourner des vidéos ,des clips des vacances ...
Le smartphone d'Apple est resté plus longtemps au centre de l'attention des médias .
L'iphone 4 a de bonne qualités au niveau de sa caméra, capable de faire des séances , photos professionnelle , dans cet article nous vous montrer les plus beaux spots, vidéos musicales et même film, entièrement tourné avec un iPhone 4.

Qui parmi nous n'a jamais tourner des vidéos ,des clips des vacances ...
Lire la suite : Des vidéos, court métrage.. tournez uniquement avec iPhone 4 | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Une faille découverte dans Facetime
Une faille iOS exploitant Facetime a été découverte.
Lire la news : Une faille découverte dans Facetime
Lire la news : Une faille découverte dans Facetime
Lire la suite : Une faille découverte dans Facetime | Vus : 512 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
J'arrive pas a mètre mon iPod qui est desactiver en DFU
Salut
Je m'explique j'ai un iPod touch 2g,16go et la il est desactiver
et j'ai envie de la restaure pour le remettre a 0 et la je sui obliger de passer par le mode DFU et le soucci c que j'arrive pas a le faire et pour vous dire ce n'est pas la première fois qui je fait ce passage en DFU et la je n'y arrive pas .
Aider moi svp j'ai grave besoin ...
Je m'explique j'ai un iPod touch 2g,16go et la il est desactiver
et j'ai envie de la restaure pour le remettre a 0 et la je sui obliger de passer par le mode DFU et le soucci c que j'arrive pas a le faire et pour vous dire ce n'est pas la première fois qui je fait ce passage en DFU et la je n'y arrive pas .
Aider moi svp j'ai grave besoin ...
Lire la suite : J'arrive pas a mètre mon iPod qui est desactiver en DFU | Vus : 1945 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile
MEDIAGEN LIVE NIGHT #33 : la rediffusion pour les absents
Voici la vidéo en HD et sur Youtube de notre dernier MLN en date.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #33 : la rediffusion pour les absents | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)