Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 13:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SANQUA SPARK #3 : le livre-magazine, ou mook, à lire absolument

Sanqua Spark est un mook qui traite l’information du jeu vidéo et multimédia avec profondeur et bien loin du contenu fast-food offert par la majorité de la presse actuelle.

[RESOLU]RAM

Bonjour je voudrais savoir tous les moyens EFFICACE que vous connaissez pour augmenter la rapidité, fluidité(RAM) sur un iPhone 3g en 4.1 (tweak cydia,via ssh, etc...)
Lire la suite : [RESOLU]RAM | Vus : 318 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Aide pour Downgrader de la v4.3.2 vers 4.3.3

Bonjour,

voilà j'ai actuellement les SHSHs des versions, 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5.
Actuellement je suis en v4.3.2.

J'aimerais downgrader mon iPhone 4 en 4.3.3 mais j'ai jamais réussi, j'ai toujours eu des erreurs, pendant la restauration, du coup je devais passer en 4.3.5 officiel, puis re-downgrader avec un firmware 4.3.2 créer via ifaith.

J'aimerais donc, vu que sa fait longtemps que j'essaie de le faire, et que je n'ai jamais réussi, passer en 4.3.3 via ...
Lire la suite : Aide pour Downgrader de la v4.3.2 vers 4.3.3 | Vus : 274 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

jailbreak 4.3.4 ou 4.3.5 ??

Bonjour,
qu'en est il des jailbreak untethered pour les firmwares 4.3.4 et 4.3.5 ?
y'en a t il maintenant que l'ios5 est sorti ?
y'en aura t il ?
parce que j'attend la version untethered du 4.3.4 depuis quelque temps et ces versions de firmware n'apparaissent plus sur le site...

Merci
Lire la suite : jailbreak 4.3.4 ou 4.3.5 ?? | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Hello ma communauté

Bonjour,

je m'appel Frédy et j'ai d"couvert votre forum car je me casse la tête pour remettre en service mon Iphone 3G. je suis persuadé que le réseau est un exellent moyen pour mutualiser et partager son savoir et ses expériences.
Lire la suite : Hello ma communauté | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Corriger les erreurs iTunes 10xx, 3194 et 16xx

Une erreur sur iTunes ? Grâce à ce tutoriel, découvrez comment régler les principales erreurs 10xx, 3194 et 16xx.

Lire la news : TUTO - Corriger les erreurs iTunes 10xx, 3194 et 16xx
Lire la suite : TUTO - Corriger les erreurs iTunes 10xx, 3194 et 16xx | Vus : 14470 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak 4.3.4

Bonjour à tous,
Mon iPhone 4 est en 4.3.4
Ma question est simple, puis-je le jailbreaker avec ce firm ?
Merci de m'aider car j'ai perdu le fil depuis plusieurs mois.
Lire la suite : jailbreak 4.3.4 | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Apple Store : nouveau magasin en region parisienne

Un nouvel Apple Store a ouvert ses portes en région parisienne.

Lire la news : Apple Store : nouveau magasin en region parisienne
Lire la suite : Apple Store : nouveau magasin en region parisienne | Vus : 1092 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 - Des coques dans les stocks d'AT&T

Il se peut que l'opérateur américain possède déjà de quoi protéger l'iPhone 5.

Lire la news : iPhone 5 - Des coques dans les stocks d'AT&T
Lire la suite : iPhone 5 - Des coques dans les stocks d'AT&T | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)