Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 19:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4.2.1 désactiver ==> MAJ 4.3.1 + Desimlockage

Bonjour,

je suis un nouveau possesseur d'Iphone,
Je l'ai acheté à un ami pour un prix vraiment dérisoire comparé à son prix actuel :p

Seul bémol, il est simlocker, mon ami (comme la plupart des jeunes...) à évidement égaré sa facture dans son appart super bien rangé (lol)

Du coup pas de desimlockage officiel possible, en plus je réside en Belgique, et je ne pense pas que son opérateur bougera au vue du nombre de ...
Lire la suite : Iphone 4.2.1 désactiver ==> MAJ 4.3.1 + Desimlockage | Vus : 590 | Réponses : 35 | Forums : iPhone

Désimlockage d'un Iphone Suisse chez Swisscom en 4.1

Bonjour,

J'ai pas mal de questions à poser alors je vais commencer par une petite introduction. :)

J'habite en Suisse, plus précisément à Genève et je suis en possession d'un Iphone 4 version 4.1 baseband 02.10.04 avec l'opérateur Swisscom. Je l'ai jailbreaker lors de mon achat il y a maintenant plus d'un ans avec Limera1n (la petite goute verte!).

Questions :

1) A partir de combien de ...
Lire la suite : Désimlockage d'un Iphone Suisse chez Swisscom en 4.1 | Vus : 1090 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bug

bjr j'ai restauré mn iPhone v2 3G et quand il s'est ralumé il affiche la pomme qq minutes apres il sarrete puis se rallume et refai la mm choz. SVP aidez moi.
Lire la suite : Bug | Vus : 210 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

bloqué en mode restauration

bonjour,

il y a sans doute déjà des postes qui doivent parler de ce souci
mais je m'y perd tellement il y a de chose différente
je décide donc égoistement de vous évoquer mon cas tellement j'ai hate de retrouver les foncionnalités de mon iphone, c'est MOn outil de travail !!

alors voilà depuis qq mois j'étais passée en 6.15 je ne sais trop quel truc de l'ipad, celui dont on ne peut plus avoir ...
Lire la suite : bloqué en mode restauration | Vus : 635 | Réponses : 36 | Forums : iPhone

comment desimlocké mon iphone 3G (4.1) !!

Merci de bien vouloir me trouver une solution pour mon iphone pour le desimlocké tout marché normalement après une restauration il y'avais donc l'erreur 1015 après plusieurs tentative enfin il remarche mais il m'ecri réseau indisp. donc je pense qu'il va devoir le desimlocké .
Merci d'avance j'attend vos reponces !!
Lire la suite : comment desimlocké mon iphone 3G (4.1) !! | Vus : 200 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

restauration 3194

Bonjour,
jarrive pas a restaurer mon iphone 4 qui est en 4.1 avec itunes meme si jeffface les liens dand host.jai toujours la meme erreur ;3194.
Que faire ?
merci
Lire la suite : restauration 3194 | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Votre mac devient un serveur Airplay

Depuis la sortie de iOS 4.2.1, les utilisateurs de iDevices ont une fonction de plus mise à leur disposition: Airplay. Nombreux sont ceux qui n'ont pas d'Airport express ou d'Apple TV. Comment faire pour pouvoir bénéficier d'airplay en faisant partit de ses personnes là?

Un logiciel est sorti plus ou moins en même temps que la fonctionnalité Airplay. Celui-ci nommé AirServer, permet aux utilisateurs mac de profiter des fonctionnalités d'Airplay!

Fonctionnalités:

•Diffuser de la musique ...
Lire la suite : Votre mac devient un serveur Airplay | Vus : 908 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPHONE 3G completement HS sans aucun accident ...

Bonjour a tous je me suis dirigé vers ce forum afin d'obtenir une sollution a mon Probleme... j'explique rapidement
Mon iphone 3G est casi neuf utilisé exactement un an jours pour jours intacte sans aucune egratinure je le trouve eteint je le branche sur itunes... rien ne se passe ... mode DFU:rien ne se passe branchement sur le chargeur: rien ne se passe j'ai esseyé d'appliquer toutes les indications de tout les forum iphone et ...
Lire la suite : iPHONE 3G completement HS sans aucun accident ... | Vus : 206 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Plusieurs questions sur la GEVEY supreme.

Salut salut, il faut absolument que je débloque mon iphone 4 et le seul moyen qu'il me reste est la GEVEY. J'aimerai être sûr avant de commander. Donc j'ai plusieurs questions :

1) http://www.chipspain.com/fr/eletronique ... -6376.html Je peux avoir confiance en celle ci ?

2) J'ai vu qu'il fallait faire une encoche au cutter, c'est pas trop galère et risqué ça ?

3) Je suis en custom firmware ( ...
Lire la suite : Plusieurs questions sur la GEVEY supreme. | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Demat

Demat, comme dirait un breton pour dire bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir mon 1ere iphone !
21 ans, étudiant à Lyon en médecine, passionné de la mer et des sports nautiques.

Merci aux admins pour ce site très utiles, et bonne continuation.
Lire la suite : Demat | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)