Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin de vos connaissance : Désimlockage

Bonjour a tous

Deja merci a vous de prendre le temps de lire ce post et pardonné moi d'avance pour les fautes d'orthographe ... :oops:

Bref voila mon soucis, on vient de m'offire un Iphone 3G bloquer orange et je souhaite le débolquer pour y mettre ma sim SFR . Jusque la tout va bien seulement ! La version de mon iphone et la 4.2.1 et je ...
Lire la suite : Besoin de vos connaissance : Désimlockage | Vus : 137 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

De retour sur Iphonegen !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : LA PIZZA CHAUDE !!!!!
5 - Film préféré : Retour vers le futur 2
6 - Série préférée : Doctor Who / Mistfits
7 - Comment avez-vous connu le site? J'étais active sur l'ancienne version de iphonegen et je me suis dis que revenir dans la communauté sa pourrait etre cool !

...
Lire la suite : De retour sur Iphonegen ! | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

SMS.db Probleme SMS.db Probleme

Tout d'abord bonjour a tous,
j'ai un petit souci avec le fichier SMS.db, je vous explique :
J'ai ouvert ce fichier avec le Bloc note via iFunBox, pour modifier un message ( je voulais voir si cela marcher vraiment ), j'ai changer un mot d'une phrase d'un SMS d'un contact, j'ai enregistrer ce fichier directement sur le fichier d'origine puis sur le bureau. Le fichier d'origine passe de 164ko a 184ko. Jusque la tout va ...
Lire la suite : SMS.db Probleme | Vus : 656 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

moi c'est sabba

bonjour,

je suis en possession d'un iphone 3g depuis quasiment deux ans,
jusqu'ici j'en étais ravie
je suis organisatrice d'évènements, et mon iphone était mon outil de travail le plus précieux lol
Lire la suite : moi c'est sabba | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

restaurer les contact

bonjours
SVP tous mes contacts de mon iphone se suprimee sans aucune raison comment je peux les restaures via itune sans que je perds des informations ou des applications
telecharger et installees
merci
Lire la suite : restaurer les contact | Vus : 152 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Information débit connection status bar

Bonjour,

Je suis en train de chercher un moyen d'afficher mon débit de connection (3G ou wifi) sur la status bar?

Ya til une application pour ça?

Merci d'avance !
Lire la suite : Information débit connection status bar | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[News]Skype passe en version 3.5.84 et corrige un faille ...

Il y as quelque temps le réseau social "Skype" sur iOS. a connu une faille de sécurité qui permettait a une personne malveillante d'avoir l'accès à vos données
Mais rassurer vous cette faille a été corrigé avec de nombreux changement et nous sommes arrivés à la version 3.5.84

Image

Voici les changelog complet

* Le Bluetooth est pris en charge sur iPhone 3G, 3GS, 4 iPod touch 4eme génération et iPad 2

* Ajout ...

Gevey "Réseau restreint" selon opérateur

Bonjour,

Je vis en belgique et j ai un iphone4 acheté en France (4.2.1) (modem 03.10.01).
Je tourne avec un turbo sim Gevey et jusque la pas de soucis. Mais depuis qq mois, je ne peux plus utiliser une de mes cartes sim qui vient de l operéteur Base. La carte est bien activée et fonctionne très bien sur d autres portables. Et par ailleurs mon Gevey décode sans problème les cartes sim des autres ...
Lire la suite : Gevey "Réseau restreint" selon opérateur | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

mauvaise reception gps voir inexistante

bonjour , cela fait quelque jour que je galére avecv mon 3gs 32go jailbreak 4.3.5
je ne capte pas de satelite sous aucune appli gps
navigon
tomtom 1.8
traffic all
wikango ...
3g et geolocalisatioin actif
que faire ?merci d'avance
Lire la suite : mauvaise reception gps voir inexistante | Vus : 1108 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Foxconn : une usine chinoise prend feu

Une des usines de Foxconn implantée en Chine a été victime d'un incendie. Ce dernier n'a causé aucune victime.

Lire la news : Foxconn : une usine chinoise prend feu
Lire la suite : Foxconn : une usine chinoise prend feu | Vus : 513 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226030 message(s) • 354049 sujet(s) • 1081877 membre(s)