Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 20:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Réseau 4G : les fréquences attribuées en France
Le haut débit arrive sur nos téléphones.
Lire la suite : Réseau 4G : les fréquences attribuées en France | Vus : 499 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Intégration de facebook directement dans Ios 5 ?
Comme nous le savions tous Twitter sera directement intégrée dans la nouvelle version .
Alors pourquoi pas Facebook ?
En tout cas c'est ce que MacRumors nous as démontrée a travers ces screenshots

Bien sur cette fonctionnalité n'a pas été annoncé par Apple encore mais elle pourrait être l'une des surprises au moment de la sortie officielle.
Mais si on regarde bien ces photos ressemblent étroitement à celles de l'intégration de Twitter et sont ...
Alors pourquoi pas Facebook ?
En tout cas c'est ce que MacRumors nous as démontrée a travers ces screenshots

Bien sur cette fonctionnalité n'a pas été annoncé par Apple encore mais elle pourrait être l'une des surprises au moment de la sortie officielle.
Mais si on regarde bien ces photos ressemblent étroitement à celles de l'intégration de Twitter et sont ...
Lire la suite : Intégration de facebook directement dans Ios 5 ? | Vus : 457 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
(RESOLU)iphone 4 - sim activée ?
Bonjour, j'ai reçu hier mon Iphone 4 16Go, version 4.2.1 avec forfait origami style.
J'ai suivi la démarche pour l'activer via Itunes.
J'ai du réseau (au moins 3 barres), il ne semble pas y avoir de 3G, j'ai reçu 2 sms de orange;
mais le problème, c'est que je ne peux toujours pas appeler, le 888 ne fonctionne pas, mais j'arrive a utiliser le #123#;
je ne connais même pas mon numéro de téléphone.
Dois ...
J'ai suivi la démarche pour l'activer via Itunes.
J'ai du réseau (au moins 3 barres), il ne semble pas y avoir de 3G, j'ai reçu 2 sms de orange;
mais le problème, c'est que je ne peux toujours pas appeler, le 888 ne fonctionne pas, mais j'arrive a utiliser le #123#;
je ne connais même pas mon numéro de téléphone.
Dois ...
Lire la suite : (RESOLU)iphone 4 - sim activée ? | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Desimlockage iPhone 4 Blanc
OK. Je pensais que vu l'iphone blanc était sorti après l'iphone noir, il avait tous le même baseband comme le 04.10.01 ... ça va être au bonheur la chance .... :D
Pour la Gevey, j'ai vu que a priori, internet ne marche pas avec ....
Pour la Gevey, j'ai vu que a priori, internet ne marche pas avec ....
Lire la suite : Re: Desimlockage iPhone 4 Blanc | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Bonjour a tous !!!!
Bonjour, j'ai un iphone depuis une semaine. Je suis de Lyon, etudiant en master de management.
Lire la suite : Bonjour a tous !!!! | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Le nouveau iPhone pour bientôt
Les rumeurs concernant le iPhone5 ou le 4s, ou même les deux, font fureur sur le net,
mais toutes ces rumeurs semblent se mettre d'accord sur un point, celui de la date de sortie. Une sortie estimée en début Octobre.
Cette fois ci c'est une photo qui vient peut-être confirmer le tout, petit conseil, observez la bien.
Cette photo a été prise devant le AppleStore de San Francisco,
Qu'en pensez vous?
Le traditionnel Wait&See ...
mais toutes ces rumeurs semblent se mettre d'accord sur un point, celui de la date de sortie. Une sortie estimée en début Octobre.
Cette fois ci c'est une photo qui vient peut-être confirmer le tout, petit conseil, observez la bien.
Cette photo a été prise devant le AppleStore de San Francisco,
Qu'en pensez vous?
Le traditionnel Wait&See ...
Lire la suite : [NEWS] Le nouveau iPhone pour bientôt | Vus : 343 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] ios 4.3.4
Je sait que sa parait idiot comme question mais je ne trouve pas le ios 4.3.4 directement en .ipsw, je ne trouve que des archive winrar et redsnow ne reconnait pas, aider moi svp :(.
Merci pour les futur reponses :)
Merci pour les futur reponses :)
Lire la suite : [RESOLU] ios 4.3.4 | Vus : 636 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Jailbreak 4.3
Bonjour !
Je suis actuellement en possession d'un Iphone 4 en version 4.3.
J'aimerai donc bien le jailbreak.
J'ai regardé ce tuto (http://www.iphonegen.fr/sn0wbreeze-mis-jour-jailbreak-ios4-3-actualite-5474.html). Mais apparemment il y a quelques problèmes de compatibilités et de suretés. Je me demande donc si depuis le temps (le tuto dates du 14 mars 2011) il y a eu une (des) nouvelle(s) version(s) du snowbreeze depuis ou si je peut tout simplement le jailbreak à l'aide de jailbreakme.com. (mais celui ...
Je suis actuellement en possession d'un Iphone 4 en version 4.3.
J'aimerai donc bien le jailbreak.
J'ai regardé ce tuto (http://www.iphonegen.fr/sn0wbreeze-mis-jour-jailbreak-ios4-3-actualite-5474.html). Mais apparemment il y a quelques problèmes de compatibilités et de suretés. Je me demande donc si depuis le temps (le tuto dates du 14 mars 2011) il y a eu une (des) nouvelle(s) version(s) du snowbreeze depuis ou si je peut tout simplement le jailbreak à l'aide de jailbreakme.com. (mais celui ...
Lire la suite : Jailbreak 4.3 | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 3GS erreur 3194
Bonsoir, on viens de me confier un iphone 3Gs Bloquer orange jamais jailbreaker ni jamais ouvert,
suite a une mise a jour l'iphone reste bloquer sur le logo i tunes + câble USB et affiche l'erreur 3194,
Quels solution me conseiller vous ? est-ce réparable ?
par contre je ne saurais vous dire la version de l'iphone,
Comment puis-je la trouver en sachant que je ne peut pas accéder au réglage et la personne ne ...
suite a une mise a jour l'iphone reste bloquer sur le logo i tunes + câble USB et affiche l'erreur 3194,
Quels solution me conseiller vous ? est-ce réparable ?
par contre je ne saurais vous dire la version de l'iphone,
Comment puis-je la trouver en sachant que je ne peut pas accéder au réglage et la personne ne ...
Lire la suite : Iphone 3GS erreur 3194 | Vus : 495 | Réponses : 26 | Forums : iPhone
peut on reprogrammé le boot d'un iphone 4?
salut
comme cité au sujet peut on reecrire le boot d'un iphone 4?
si oui comment?
merci
comme cité au sujet peut on reecrire le boot d'un iphone 4?
si oui comment?
merci
Lire la suite : peut on reprogrammé le boot d'un iphone 4? | Vus : 720 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)