Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 11:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Jailbreak iPod 2G 4.1 MC
Salut à vous, j'ai un iPod 2G 4.1 MC que j'ai ressortis du grenier et j'aimerais le re-jailbreaker.
J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé Snowbreez, est que c'est fiable ?
( j'ai suivis ce tuto: http://www.iphonegen.fr/snowbreeze-est- ... -2507.html)
Merci d'avance, car je n'aimerais pas briquer mon iTouch.
J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé Snowbreez, est que c'est fiable ?
( j'ai suivis ce tuto: http://www.iphonegen.fr/snowbreeze-est- ... -2507.html)
Merci d'avance, car je n'aimerais pas briquer mon iTouch.
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iPod 2G 4.1 MC | Vus : 609 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Ibig est parmi vous
Salut à tous !
Je suis un ancien des site GEN, modérateur un long moment très agréable sur ps3gen :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : LOST
7 - Groupe ou chanteur favori : NTM
8 ...
Je suis un ancien des site GEN, modérateur un long moment très agréable sur ps3gen :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : LOST
7 - Groupe ou chanteur favori : NTM
8 ...
Lire la suite : Ibig est parmi vous | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Sauvegarde du SHSH de mon iPodTouch 4G.
Bonjour/Bonsoir comme vous le sentez à cette heure ci :) .
Donc voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis un certain temp,et il faut l'avoué j'ai pas chercher :roll: .
Donc là maintenant tout de suite j'ai décider de chercher mais la plus part des forums trouver sont en anglais,et la tout de ...
Donc voilà j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis un certain temp,et il faut l'avoué j'ai pas chercher :roll: .
Donc là maintenant tout de suite j'ai décider de chercher mais la plus part des forums trouver sont en anglais,et la tout de ...
Lire la suite : Sauvegarde du SHSH de mon iPodTouch 4G. | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
RESEAU INDISPONIBLE
boujour a tous avant tout, je suis nouveau sur le forum apres avoir lu plusieurs sujets avec le meme probleme que moi cet a dire (RESEAU INDISPONIBLE) apres changement ecran de mon iphone 4 j'ai qu'une barre de reseau qui disparait en quelque minute apres,s quelqu'un pourrait m'aider car je suis trop en galere s'en iphone SOS s'il vous plait.
Lire la suite : RESEAU INDISPONIBLE | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
MAJ 4.3.1--->4.3.3
Bsoir
J’essaye de mettre mon iPhone en 4.3.3 mais j'ai des soucis.
J'ai sauvegarder mon SHSH sur Tiny, je lance le Stats serveur et met mon iPhone en recovery ensuite sur iTunes je fait Click droit sur resaturer et je prend le FW 4.3.3 et lance l'installation mais il me trouve une erreur et je peux pas clicker sur Fix recovery.
Quoi faire ?
J’essaye de mettre mon iPhone en 4.3.3 mais j'ai des soucis.
J'ai sauvegarder mon SHSH sur Tiny, je lance le Stats serveur et met mon iPhone en recovery ensuite sur iTunes je fait Click droit sur resaturer et je prend le FW 4.3.3 et lance l'installation mais il me trouve une erreur et je peux pas clicker sur Fix recovery.
Quoi faire ?
Lire la suite : MAJ 4.3.1--->4.3.3 | Vus : 199 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Bonjour
Une petite présentation. Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans et un iphone 3GS, qui n'a jamais été passé en IOS 4 jusqu'à présent...... et maintenant que j'essaye, ça ne marche pas !
D'où, mon inscription ici à la recherche d'aide..... Merci.
D'où, mon inscription ici à la recherche d'aide..... Merci.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Impossibilité de mise à jour Iphone 3GS en IOS 4
Tout est dans le titre :-)
Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 3GS, version du logiciel 3.1.3. en IOS 4.
I Tunes lance une sauvegarde du telephone pendant des heures ( tentatives longues jusqu'à une nuit), qui reste bloquée et qui ne se termine pas.
J'ai déjà regardé les réponses de personnes ayant rencontré le même problème que moi, mais, j'ai presque tout tenté, rien n'y fait. Voilà ce que j'ai fait ...
Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 3GS, version du logiciel 3.1.3. en IOS 4.
I Tunes lance une sauvegarde du telephone pendant des heures ( tentatives longues jusqu'à une nuit), qui reste bloquée et qui ne se termine pas.
J'ai déjà regardé les réponses de personnes ayant rencontré le même problème que moi, mais, j'ai presque tout tenté, rien n'y fait. Voilà ce que j'ai fait ...
Lire la suite : Impossibilité de mise à jour Iphone 3GS en IOS 4 | Vus : 1788 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
down grade firmware 4.3.5 vers firmaware 4.3.3
Bon soir tout le monde voila derniermant j'ai fait un petite betise en fesant la mise a jour de mon ipod 4g version 4.3.3 jailbreaker ver la version 4.3.5 officiel
or maintenant je veut le downgrader si possible en versio 4.3.3 s'il vous plait est-ce que vous pouriez m'eclairer un peut ?
or maintenant je veut le downgrader si possible en versio 4.3.3 s'il vous plait est-ce que vous pouriez m'eclairer un peut ?
Lire la suite : down grade firmware 4.3.5 vers firmaware 4.3.3 | Vus : 479 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
questions sur le jealbreacker de l ios 5 a venir
bjr pensez vous que le jealbreack de l ios 5 officiel sera untethred ou tethred ?
Lire la suite : questions sur le jealbreacker de l ios 5 a venir | Vus : 623 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
Dr Floyd de Gamopat
Bonjour,
Je viens s'inscrire sur votre forum sympa car tout nouveau développeur iOS
Nous allons sortir d'ici qq jours notre premier jeu iPhone, un jeu orienté Retrogaming début des années 80 :
http://www.gamopat.com/pages/GAMOPAT_ST ... 39830.html
J'en parlerai dans la rubrique JEUX et développeurs.
A bientot
Je viens s'inscrire sur votre forum sympa car tout nouveau développeur iOS
Nous allons sortir d'ici qq jours notre premier jeu iPhone, un jeu orienté Retrogaming début des années 80 :
http://www.gamopat.com/pages/GAMOPAT_ST ... 39830.html
J'en parlerai dans la rubrique JEUX et développeurs.
A bientot
Lire la suite : Dr Floyd de Gamopat | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)