Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 01:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme Ibooks suite Jailbreak
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster mon probleme et si c'est pas le cas je m'excuse.
Voila j'ai utilisé redsnow pour jailbreaké mon iphone 4 en 4.3.5.
J'ai deux problèmes :
- Ibooks ne fonctionne pas, il se referme automatiquement je ne peut rien faire, j'ai vu qu'il existait un fix mais je le trouve pas dans cydia.
- A chaque fois que je passe un appel je racroche ...
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster mon probleme et si c'est pas le cas je m'excuse.
Voila j'ai utilisé redsnow pour jailbreaké mon iphone 4 en 4.3.5.
J'ai deux problèmes :
- Ibooks ne fonctionne pas, il se referme automatiquement je ne peut rien faire, j'ai vu qu'il existait un fix mais je le trouve pas dans cydia.
- A chaque fois que je passe un appel je racroche ...
Lire la suite : Probleme Ibooks suite Jailbreak | Vus : 427 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU]Lent
bonjour j'ai suivit se tuto car mon iphone 3G rame un peu http://bichko-touch.com/?p=1760
J'ai donc essayer de supprimer les langues du telephone a l'aide de DisKaid j'ai supprimer les dossier lproj suaf francais et anglais.Mais quand je vais dans les reglages des langues sur l'iphone elle sont encore toutes la
J'ai donc essayer de supprimer les langues du telephone a l'aide de DisKaid j'ai supprimer les dossier lproj suaf francais et anglais.Mais quand je vais dans les reglages des langues sur l'iphone elle sont encore toutes la
Lire la suite : [RESOLU]Lent | Vus : 165 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Probleme de jailbreak Itouch MB 4.2.1 avec redsnow!
Alors voila j'ai decidé de m'inscrire sur ce site dans le but de jailbreaker mon itouch. Ce que je suis en train de faire en ce moment même. Mais voila, tout se déroule bien, j'en suis arrivé à l'étape où le programme de jailbreak doit s'installer tout seul mais j'ai l'impression qu'il y a un probleme.. La fenetre a l'ecran de mon ordinateur me marque " please wait while your device is being processed" et ...
Lire la suite : Probleme de jailbreak Itouch MB 4.2.1 avec redsnow! | Vus : 1030 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Nouvel arrivant!
Alors voila et bien je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Conseillé par un amis, dans le but de pouvoir jailbreaker mon ipod touch. Moi qui n'y connait strictement rien en la matière je trouve ce site vraiment bien construit et ludique :) Donc un merci à tout ceux qui s'occupe de ce site, et à très bientot
...
Lire la suite : Nouvel arrivant! | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Thème WinterBoard
Bonjou,
je cherche un thème WinterBoard pour mon iphone 3G en version 4.2.1 qui pemettrait de mettre le fond du clavier ldes menus, des reglages...en noir.Mais qui ne modiefirais pas les icones Apple du Home screen.
Mais le nombre de thèmres étant trés important je ne trouve pas :cry
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :wink
je cherche un thème WinterBoard pour mon iphone 3G en version 4.2.1 qui pemettrait de mettre le fond du clavier ldes menus, des reglages...en noir.Mais qui ne modiefirais pas les icones Apple du Home screen.
Mais le nombre de thèmres étant trés important je ne trouve pas :cry
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :wink
Lire la suite : Thème WinterBoard | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Blocker en DFU [RESOLU]
Bonjours,
Je viens d'avoir mon ipod touch 4G et j'ai voulu le jailbreaker. J'ai utiliser snowbreeze pour le jailbreaker en 4.3.1 . Tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'essaie de restaurer mon ipod quand l'erreur 3194 s'affiche. Alors j'essaie de le remettre en 4.3.1 mais ça refait le même erreur donc enfin j'essaie de le mettre en 4.3.5 et ca marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!
Merci d'avance.
Je viens d'avoir mon ipod touch 4G et j'ai voulu le jailbreaker. J'ai utiliser snowbreeze pour le jailbreaker en 4.3.1 . Tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'essaie de restaurer mon ipod quand l'erreur 3194 s'affiche. Alors j'essaie de le remettre en 4.3.1 mais ça refait le même erreur donc enfin j'essaie de le mettre en 4.3.5 et ca marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!
Merci d'avance.
Lire la suite : Blocker en DFU [RESOLU] | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[Aide] probleme Jailbreak 4.3.5
Bonjour tous le monde.
J'ai supprimé les SHSH, donc d'aprés se que j'ai compris c'est impossible de downgrade?
Je suis donc en 4.3.5 avec un Shsh 4.3.5 , j'aimerai savoir si il est possible de jailbreak cette version. sans shsh antérieur.
Avec redsn0w? Sn0wbreeze? J'ai essaye de nombreuse fois mais je reste tous le temps bloqué en DFU ou Recovery.
Désolé pour les fautes,j'ai 16 ans.
Merci beaucoup je galere vraiment vraiment. :/
J'ai supprimé les SHSH, donc d'aprés se que j'ai compris c'est impossible de downgrade?
Je suis donc en 4.3.5 avec un Shsh 4.3.5 , j'aimerai savoir si il est possible de jailbreak cette version. sans shsh antérieur.
Avec redsn0w? Sn0wbreeze? J'ai essaye de nombreuse fois mais je reste tous le temps bloqué en DFU ou Recovery.
Désolé pour les fautes,j'ai 16 ans.
Merci beaucoup je galere vraiment vraiment. :/
Lire la suite : [Aide] probleme Jailbreak 4.3.5 | Vus : 253 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iNVADERCADE : transformez votre iPad en "vraie" borne d'arcade
En bien plus petit format évidemment !
Lire la news : iNVADERCADE : transformez votre iPad en "vraie" borne d'arcade
Lire la news : iNVADERCADE : transformez votre iPad en "vraie" borne d'arcade
Lire la suite : iNVADERCADE : transformez votre iPad en "vraie" borne d'arcade | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour vers iOS 5 , perte de contacts ?
Bonsoir tous le monde,
Je suis actuellement en version 4.3.3 et à vrai dire la version 5 me tenterai bien ... Cependant j'aimerai avoir quelques informations, entre autre savoir si je fais la maj si mes contacts seront perdus ?
J'aimerai également savoir si le Jailbreak de l'ios 5 est stable et donc si je peux l'effectuer sans problème après avoir MAJ mon iphone ?
Merci.
Je suis actuellement en version 4.3.3 et à vrai dire la version 5 me tenterai bien ... Cependant j'aimerai avoir quelques informations, entre autre savoir si je fais la maj si mes contacts seront perdus ?
J'aimerai également savoir si le Jailbreak de l'ios 5 est stable et donc si je peux l'effectuer sans problème après avoir MAJ mon iphone ?
Merci.
Lire la suite : Mise à jour vers iOS 5 , perte de contacts ? | Vus : 2042 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Downgrade . Des questions .
Bonjour ,
J'ai un iPhone en 4.3.5 que je souhaite downgrader en 4.3.3 pour ainsi mettre un jailbreak untethered mais en parcourant le forum , ca parle de SHSH et j'avoue que j'suis un peu perdue dans tout ca .
Donc est-il possible de downgrader en 4.3.3 ?
Merci
J'ai un iPhone en 4.3.5 que je souhaite downgrader en 4.3.3 pour ainsi mettre un jailbreak untethered mais en parcourant le forum , ca parle de SHSH et j'avoue que j'suis un peu perdue dans tout ca .
Donc est-il possible de downgrader en 4.3.3 ?
Merci
Lire la suite : Downgrade . Des questions . | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)