Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Réseau indisponible apres restauration sous 4.3.5 officiel

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 4 32gb bloqué Orange il y a peu, la personne ne m'ayant pas communiqué la version de son firmware je l'ai acheté tête baissé le seul bémol c'est que je suis chez Bouygues... Mon père étant chez Orange avant le jailbreack j'avais du réseau. Après le jailbreack j'ai voulu le débloquer grâce a une Gevey Sim Ultra mais vu que le jailbreack est tethered il s'est bloqué lors du redémarage, ...
Lire la suite : Réseau indisponible apres restauration sous 4.3.5 officiel | Vus : 425 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Utiliser l'ipad comme ecran de PC

Salut,

je post car ej voudrez utiliser mon iPad comme 2ème ecran pour mon PC.

j'ai télécharger l’application sur iPAd et PC iDisplay.

lorsque je demare l'application je trouve mon PC quand je click il marque connexion en cours mais je n'arrive pas a y accéder il me fait une erreur impossible de s'y connecter.

comment régler le problème ? merci
Lire la suite : Utiliser l'ipad comme ecran de PC | Vus : 1608 | Réponses : 7 | Forums : App Store

[CONCOURS] Et notre gagnant du weekend est...

Notre concours du weekend qui vous permettait de gagner une carte iTunes d'une valeur de 15€ est terminé, voulez vous savoir si vous êtes le gagnant ?

Lire la news : Et notre gagnant du weekend est...
Lire la suite : [CONCOURS] Et notre gagnant du weekend est... | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 12/09 au 18/09

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/09 au 18/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/09 au 18/09 | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme avec iPhone Delivery

bonjour à tous

voici mon probléme j'installe via cydia iPhone Delivery mais pour demarrer je passe par mon pc (jailbreak tethred) jusque la pas de probléme mais lorsque je refais la manip pour gevey sim il m'est impossible de desimlocker mon iphone je desinstalle iPhone Delivery et la le desimlockage fonctionne avez vous une solution
merçi d'avance pour votre aide
Lire la suite : probleme avec iPhone Delivery | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

MàJ iPad en 4.3.3

Salut,

Pour jailbreaker mon iPad 2, je dois faire la màj, car je suis en 4.3.1.
Mais j'ai toujours l'erreur 3194 !!!

Que faire ???

PS : Je vous fais savoir que ce dimanche, après une centaine d'essais, j'ai réussi à restaurer un iPad 1 en 4.3.3 à la même version... donc pourquoi pas le 2 ?

Merci d'avance !!!!!
Lire la suite : MàJ iPad en 4.3.3 | Vus : 466 | Réponses : 3 | Forums : iPad

problème écouteurs

Voilà je ne sais que je ne poste pas dans la bonne question... bref j'ai un petit soucis avec mes écouteur dr dre tours, au niveau de la prise jack, le cable a un peu sauté je suis obligé d ele bouger pour qu'il reprenne du son. Que faire ? :(
Lire la suite : problème écouteurs | Vus : 524 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Re: iphone en dfu

Quelle est l'erreur ?
Lire la suite : Re: iphone en dfu | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Courte présentation

Bonjour, Et merci d'avoir ouvert ce forum que je lis souvent. Aujourd'hui, je m'inscris afin de pouvoir poster, trouver des infos, aider certains...

1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone 3G (16go) et 3GS (32Go)
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Snatch
6 - Série préférée : n/a
7 - Groupe ou chanteur favori : Laurent Garnier ...
Lire la suite : Courte présentation | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sauvegarder Firmware

Bonjour, j'ai un iphone4 en 4.3.5 (officiel) et je voudrai savoir si je peux sauvegarder mon firmware dès maintenant avec tiny umbrella. Le logiciel prend-t-il cette version en charge ou pas? Merci!
Lire la suite : Sauvegarder Firmware | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)