Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 06:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mails envoyés n arrivent pas aux destinataires(résolu)

salut
tout est dans le titre...j envoi des mails depuis mon iphone et ils n arrivent pas aux destinataires...ils sont pourtant dans le dossier envoyés...
j ai essayé sur plusieurs adresses a moi..certains arrivent dans la minute...d autres jamais??????
Lire la suite : mails envoyés n arrivent pas aux destinataires(résolu) | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jailbreak, éventuel problèmes à venir ?

Bonjour,

J'ai récemment (environ 1 mois), fais l'acquisition mon charmant iPhone 4. J'en suis très content, et j'y tiens déjà pas mal.

Cependant, contraint d'utilisé des applications gratuites de l'AppStore, je me suis renseigné sur le jailbreak. Est-ce vraiment impossible pour Apple de voir le jailbreak précédemment réalisé, si l'iPhone est restauré ? La restauration est compliquée à réaliser ? Le jailbreak vaut-il vraiment le coup ? On m'a parlé de lenteur une fois effecuté. ...
Lire la suite : Jailbreak, éventuel problèmes à venir ? | Vus : 1161 | Réponses : 32 | Forums : Blabla Mobile

Problème iTunes

Bonjour petite question.

Aujourd'hui je branche mon iPhone au PC et il me dit que mon PC a été synchronisé avec un autre iPhone alors que c'est le même, je peux ou restauré ou le configuré comme nouvel iPhone.

Je dois faire quoi ? car si je fais restauré ça fait quoi ? je perds le jailbreak ? Toutes mes app Cydia ?

En plus AptBackup marche plus.
Lire la suite : Problème iTunes | Vus : 339 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Mise a jour en 5.01 + jailbreak + desim

Bonjour a tous ,

J'ai un 3GS en 3.0.1 à l’époque je l'avais desimlocké et jailbreak avec ultrsn0w.
En passant chez free, j'ai demandé le désimlockage officiel a mon opérateur ...
Entre temps je suis passé chez free depuis...
Ji voulu en avoir le cœur net et savoir si SFR avait bien initié le desim.
J'ai appelé Apple .. et le mec m'a dit que c'etait ok ... je n'avais qu'a me connecter
a Itunes ...
Lire la suite : Mise a jour en 5.01 + jailbreak + desim | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[NEWS] Soldes chez Belkin

Le site internet Belkin vous offre 50% sur tous ses produits disponibles sur son site. Entres autres, des étuis pour iDevices, des routeurs, des accessoires pour la voiture, et autres...

Pour profiter de cette offre, il vous suffira de rentrer ce code lors de votre commande
FB50

Grâce à celui-ci vous pourrez vous doter de tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre iDevice, et ce, à moindre coût.

Image

L'offre ne sera ...
Lire la suite : [NEWS] Soldes chez Belkin | Vus : 367 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Downgrade iOS 5 > 4.3.5

Hello,
J'ai vu sur un tuto (http://www.***com/downgrade-iphone-ios- ... t9945.html ) qu'il y a possibilité de downgrader de iOS 5 vers 4.3.5
J'ai bien mon SHSH 4.3.5 sauvegarder sous tinyumbrella, je lance la restauration (alt+choix du fichier) et je bloque sur erreur 11 de Itunes
Mon but étant de retourner a un ancien baseband
Lire la suite : Downgrade iOS 5 > 4.3.5 | Vus : 572 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Un projet de multitâche original pour iOS

Un développeur sans emploi partage son idée à propos du multitâche et en profite pour demander un emploi...

Lire la news : Un projet de multitâche original pour iOS
Lire la suite : Un projet de multitâche original pour iOS | Vus : 781 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME COMPLET][EN COURS]IEleKtriK_BluE

Voila !! tout est dans le titre !! je propose a la communauté un thème winterboard compatible 4.1 ( a tester sur les autres version !! ) Pour appareils rétina ou non !!

Ce thème n'a pour l'instant rien de complet car il modifie seulement le lecteur de musique !! Vu que je créé ce thème en parallèle de mon Logiciel, il sera rapidement mit a jour !!

Image

Image

Image

Commentez !! ...
Lire la suite : [THEME COMPLET][EN COURS]IEleKtriK_BluE | Vus : 736 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Les iPad 2 ont trouvé un nouveau pays pour leur assemblage

Les iPad 2 vont être fabriqués dans un nouveau pays, le Brésil, et devraient arriver dans les commerces en
décembre prochain.

Lire la news : Les iPad 2 ont trouvé un nouveau pays pour leur assemblage

Jailbreaker et débloquer un iphone 3gs 4.3.5

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS avec la version 4.3.5 (8L1) et avec comme opérateur SFR, et comme prog du modem 05.16.02

Je voudrais savoir s'il vous plait comment le jailbreaker et le désimlocker.

Merci
Lire la suite : Jailbreaker et débloquer un iphone 3gs 4.3.5 | Vus : 2149 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)