Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 12:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme message

bonjour j'ai un message qui n'arrete pas de s'afficher et qui est asser chiant! voila le message : " cet accesoire n'est pas optimisé pour cet iphone.cet accesoire risque de provoquer des interferences cellulaires, entrainant des bruits et une diminution de l'intensité du signal cellulaire."
je ne vois pas de quel accesoire il s'agit puisque les seuls choses que j'ai brancher c'est le chargeur secteur et l'usb, les 2seules choses que j'ai toujours brancher!!! help ...
Lire la suite : probleme message | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Apple]IOs 5 disponible au début du mois d'octobre ?

Voila une nouvelle qui est a prendre avec des pincettes bien sur

Si on lis bien dans cette news :

Apple tente d'accélérer la formation des employés de commerce pour la bonne utilisation des iPhone 5 , iOS 5 et icloud afin que les utilisateurs puisse venir en cas de soucis des le début du mois d'octobre
D’après Cult of Mac leur formations devrons ce terminer a la fin du mois

Les dirigeants ...

cracké ipod 2g

:salut:je voudrais cracké mon ipod 2gmc firmware 4.2.1
Lire la suite : cracké ipod 2g | Vus : 364 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[3G] update 4.2.1 en gardant baseband 5.13.04

bonjour,
je possède un iphone 3G 4.0.2 que j'aimerais mettre a jour en 4.2.1 sans changer le baseband et ainsi conserver le deblocage sans mettre a jour le baseband avec celui de l'ipad

est ce que vous pouvez m'indiquez la marche a suivre ?
merci
bonne soirée
Lire la suite : [3G] update 4.2.1 en gardant baseband 5.13.04 | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] impossible de jailbreaker en 3.1.3

bonsoir à tous,
voila j'ai acheté un iphone 2G, et comme pour mon 3G j'ai essayé de le jailbreaker.
Cependant, c'est impossible car a chaque fois que je lance redsnow, il me met "unable to recognize specified IPSW" quand je met mon firmware 3.1.2 (j'ai aussi essayé 3.1.3) Voila donc pour moi impossible de jail.
d'avance merci pour votre aide,
arnaud
Lire la suite : [RESOLU] impossible de jailbreaker en 3.1.3 | Vus : 961 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[App Store] 8 jeux a petit prix pour cette rentrée

Maintenant que les vacances sont finies, que vous retournez au travail, que vous préparez des examens, et bien d'autres sont simplement retourné à l'école. Triste non?

Gameloft offre 8 Jeux qui sont désormais réduits à seulement 0,79 € pour un temps limité!

Image

Liste des jeux

BackStab

ImageImage

Silent Ops

ImageImage

Nova2

ImageImage

Fast Five the Movie

ImageImage

Dungeon Hunter 2

ImageImage

NFL 2011

ImageImage

Splinter Cell Conviction

ImageImage

Rayman 2

ImageImage

Profitez en ...

MyGreatFest un évènement a ne pas ratée

La communauté n’a cessée de nous offrir des outils pour jailbreak, alors pourquoi ne pas les réunir a une conférence ?

Image

MyGreatFest est la premiers conférence du monde du jailbreak ou tout les hackeurs seront réunis

Sa sera également le premier événement du genre, où la communauté aura le privilège de se rencontrer et interagir les uns avec les autres.

Craig Fox a également déclaré qu'il envisage d'organiser des conférence de jailbreaking tels à ...

MEDIAGEN LIVE NIGHT #31 : TGS, tests, débat polémique, jeux et simulation

Tokyo Game show, sorties de la semaine, simulation, débat sur une application iPhone très contestée, lots à gogo, ce MLN sera très animé.

perte de réseau iphone 3

Bonjour
J'ai acheté un iphone 3 desimloké orange, je l'ai restauré avec itune mais un problème...
Lorsque j'allume le téléphone il se connecte au réseau bouygues avec 1,2 ou 3 barres maxi de réseaux, puis perds le réseau au moins 15 fois par jours et m'affiche "réseau indisponible" je l’éteint puis le rallume et il se reconnecte au réseau
je precise qu'avec un autre téléphone au même endroit le signal réseau est à fond.
le ...
Lire la suite : perte de réseau iphone 3 | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

TGS 11 - Final Fantasy Legends arrive sur Android et iOS

Square Enix annonce son nouveau RPG sur plateforme mobile.

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)