Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 06:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 5 : de nouveaux accessoires bientôt disponibles ?

L'iPhone 5 n'existe pas, mais dispose déjà de nombreux accessoires.

Lire la news : iPhone 5 : de nouveaux accessoires bientôt disponibles ?

L'application iMessage intégrée dans Mac OS X Lion ?

iMessage pourrait probablement être intégré à Mac OS X Lion 10.7.

Lire la news : L'application iMessage intégrée dans Mac OS X Lion ?
Lire la suite : L'application iMessage intégrée dans Mac OS X Lion ? | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

i0n1c rend public ses exploits dans un pdf

i0n1c publie un fichier PDF de 97 pages montrant comment il a trouvé ses exploits.

Lire la news : i0n1c rend public ses exploits dans un pdf
Lire la suite : i0n1c rend public ses exploits dans un pdf | Vus : 511 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

son unlock ne fonctionne plus

bonjour comme le titre le précise je n'ai plus de son quand je slide l'unlock de mon iphone meme plus le son d'origine ni aucun sound telechargé :ask
j'ai l'appli bitesms le pb vient il de là?
j'ai tout essayé je suis dépité!!!
merci d'avance
Lire la suite : son unlock ne fonctionne plus | Vus : 8673 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[résolu] restauration impossible

Bonsoir à tous, je poste sur le forum pour un peu d'aide.

J'ai récupéré l'iphone d'un ami, je ne connais pas l'historique de l'appareil, je n'ai pas de carte sim.

A priori vu avec ifaith --> version 4.3.3, 8J2

Non connecté via usb, il ne s'allume pas
Connecté via usb, il se met avec l'icone usb+itunes.

J'ai tenté une restauration d'un firm 4.3.3 fonctionne pas.

J'ai tenté une restau avec un firm custo fait avec ...
Lire la suite : [résolu] restauration impossible | Vus : 455 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Iphone 3 gs qui qui vient des US Iphone 3 gs qui qui vient des US

Bonjour je suis nouveau sur votre forum et tres nul en ce qui concerne les telephones portable.
Voila je vous explique:
Mon amie a eu un iphone 3gs qui vient des etat unis le probleme est que quand elle veux l allumer il indique le temoin de charge batterie (toujour rouge meme en charge).Un ami a essayé d y regarder et il avait reussi a mettre un firmwair 4.3.4 il me semble .le probleme est ...
Lire la suite : Iphone 3 gs qui qui vient des US | Vus : 324 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

mobileme

bonjour voila je cherche une ame charitable qui possederai un iphone 4 ou itouch 4 pour activé mon comtpe appstore pour mobileme vu que sur le 3gs on peut pas le faire ou si ya une technique merci
Lire la suite : mobileme | Vus : 106 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone 4 + forfait adéquate

Salut,

Je pense que très prochainement, je vais m'acheter un iPhone 4 et j'aimerais savoir quel serait le meilleur forfait pour moi :)

Voila ce que je demande :

-1h d'appels (me suffit amplement)
-Internet illimité
-3G illimité
-Forfait pas trop cher
Après jailbreak, je m'en fous un peu car j'ai mon iPod Touch 4G 32 Go (oui alors pourquoi prendre l'iPhone ?). Je pense prendre le ...
Lire la suite : iPhone 4 + forfait adéquate | Vus : 336 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Transferer musique

Bonjour,
Donc voilà pour mettre mes musiques sur l'iphone j'utilisé un PC et depuis aujourd'hui j'ai un nouvel ordi portable et aimerai basculer tout iTunes dans le nouvel ordi pour pas que je n'ai à remettre toutes mes musiques une par une et aussi mes contact. Voila
Merci pour votre futur aide
Lire la suite : Transferer musique | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)