Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 06:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android devant iOS en France
Les Français préfèrent le système mobile de Google.
Lire la suite : Android devant iOS en France | Vus : 411 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 bloqué après Jailbreak
Bonjour à tous,
Alors voila je vais tenter de vous expliquer en détails le probleme qui m'arrive, je suis un newbie complet et ait fait plusieurs erreures qui font que mon iphone est bloqué. J'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, je n'ai pas la carte sim pour l'activer et j'ai donc décidé de faire un jailbreak ne connaissant pas la version de mon iphone...je sais... Donc j'ai utilisé iPhone3,1_4.3.4_8K2_Restore.ipsw + redsn0w_mac_0.9.8b4. Toute l'install se ...
Alors voila je vais tenter de vous expliquer en détails le probleme qui m'arrive, je suis un newbie complet et ait fait plusieurs erreures qui font que mon iphone est bloqué. J'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, je n'ai pas la carte sim pour l'activer et j'ai donc décidé de faire un jailbreak ne connaissant pas la version de mon iphone...je sais... Donc j'ai utilisé iPhone3,1_4.3.4_8K2_Restore.ipsw + redsn0w_mac_0.9.8b4. Toute l'install se ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué après Jailbreak | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[Résolu]Comment hacker un Ipod touch v3
Bonjour,
je voudrais savoir si les ipod ce hack de la même façon que les Iphone ?
Après jailbreak quels applis, jeux,... me conseiller vous d'installer ?
Merci
je voudrais savoir si les ipod ce hack de la même façon que les Iphone ?
Après jailbreak quels applis, jeux,... me conseiller vous d'installer ?
Merci
Lire la suite : [Résolu]Comment hacker un Ipod touch v3 | Vus : 1630 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Mac OS X Lion débarque sur l'iPhone... ou presque
Mac OS X Lion arrive sur votre appareil iOS... via DreamBoard.
Lire la news : Mac OS X Lion débarque sur l'iPhone... ou presque
Lire la news : Mac OS X Lion débarque sur l'iPhone... ou presque
Lire la suite : Mac OS X Lion débarque sur l'iPhone... ou presque | Vus : 2442 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak 4.3.5
Salut tout le monde,
Existe t-il un jailbreak sur pour 4.3.5 ? est ce redemarrage avec ou sans pc ?
Merci beaucoup mon iPhone est tout neuf donc voila :chico
Existe t-il un jailbreak sur pour 4.3.5 ? est ce redemarrage avec ou sans pc ?
Merci beaucoup mon iPhone est tout neuf donc voila :chico
Lire la suite : Jailbreak 4.3.5 | Vus : 342 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[TUTO] Recalibrer son bouton Home
Votre bouton Home a du mal à réagir ? Une astuce simple permet de le recalibrer.
Lire la news : Recalibrer son bouton Home
Lire la news : Recalibrer son bouton Home
Lire la suite : [TUTO] Recalibrer son bouton Home | Vus : 9162 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Asphalt 6 Adrenaline : gratuit aujourd'hui
Le célèbre jeu de voiture de Gameloft au prix habituel de 5.49€ est gratuit pour deux jours.
Profitez vite de ce petit cadeau http://itunes.apple.com/fr/app/asphalt- ... 73408?mt=8 ;)
Profitez vite de ce petit cadeau http://itunes.apple.com/fr/app/asphalt- ... 73408?mt=8 ;)
Lire la suite : Asphalt 6 Adrenaline : gratuit aujourd'hui | Vus : 347 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
erreur 1013
Bonjour depuis hier soir j'essaye de restaurer mon iphone suite a un jailbreak il est en 4.3.3 mais apres avoir voulu downgrade impossible de restaure quoi que ce soit en custom firmare ou en offciel voila le pb au lancement il restaure et erreur 1013 ?
que pui-je faire ?
que pui-je faire ?
Lire la suite : erreur 1013 | Vus : 332 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Gangstar Rio dévoile son titre et une bande-annonce pleine de saints
Le GTA-like de Gameloft fait de nouveau parler de lui.
Lire la suite : Gangstar Rio dévoile son titre et une bande-annonce pleine de saints | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : date de sortie dévoilée par le PDG d'Orange ?
Et une boulette de plus pour le partenaire d'Apple.
Lire la news : iPhone 5 : date de sortie dévoilée par le PDG d'Orange ?
Lire la news : iPhone 5 : date de sortie dévoilée par le PDG d'Orange ?
Lire la suite : iPhone 5 : date de sortie dévoilée par le PDG d'Orange ? | Vus : 587 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)