Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 18:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Icone inconnu "Adsheet" "iOS diagnostics" et autres

Bonjour, j'ai un iphone jailbreaké et je me suis aperçu que quelques icones transparentes sont apparues tels que "Adsheet" "iOS diagnostics" et autres suite a un respring elles ont disparu mais dans sbsettings je les retrouves dans " Dock Apps " je ne sais pas a quoi elles servent et si elles sont néfastes pour mon iphone.

Merci.
Lire la suite : [Résolu]Icone inconnu "Adsheet" "iOS diagnostics" et autres | Vus : 7442 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Application comme IMGrab

Bonjour,
je cherche une application qui me permet de copier des photos de safari sur mon iphone rapidement.
Merci.
Lire la suite : Application comme IMGrab | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème iphone 3GS 4.0 bloqué en Recovery

Salut à tous, je dispose d'un iphone 3GS qui était en 4.0. J'ai donc décidé de le jailbreaker puis le desimlocker. Tout s'est bien passé puis voulant supprimer tous les réglages et contenu de mon iphone j'ai décidé de directement passer par le menu de l'iphone ou j'ai prit l'option "effacer l'iphone" afin de tout supprimer. or depuis au demarrage il restait bloqué au chargement de la pomme jusqu'a ce que j'essaie de le restaurer ...
Lire la suite : Problème iphone 3GS 4.0 bloqué en Recovery | Vus : 228 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Samsung porte plainte contre Apple

La guerre juridique qui oppose Samsung à Apple arrive en France

Image

Samsung vient de déposer plainte contre Apple, la cause de cette plainte concerne l’iPad et l’iPhone. Apple aurait violé plusieurs brevets technologiques qui appartiennent à Samsung.

Les brevets en question concernent les techniques pour optimiser la communication 3G en France (la transmission UMTS pour ceux qui si connaissent).

Cette plainte pour violation de brevet confirme que le constructeur Coréen n’abandonne pas sa battaille ...
Lire la suite : Samsung porte plainte contre Apple | Vus : 347 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Desactivation compte app store

Bonjour à tous,

Je vous contacte car j essai desesperement de desactiver un compte sur mon ipad
En effet, j ai acheté celui ci en occasion et je ne veux pas le car j ai passé plusieurs jours à essayer de faire une restauration en 4.3.3 mais trop d erreurs
Bref le soucis etant que l ancien proprietaire est tjs present dans les applications et, a chaque fois que je veux faire une mise a ...
Lire la suite : Desactivation compte app store | Vus : 2589 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Nouvel Iphone 4 en 4.3.5 .. par quel firmware le remplacer ? Nouvel Iphone 4 en 4.3.5 .. par quel firmware le remplacer ?

Bonjour

Je viens d'avoir un Iphone tt neuf avec firmware 4.3.5
J'ai bien compris toutes les étapes du Jailbreak, mais je voudrais savoir par quel firmware le remplacer : 4.3.4 ???

Aussi je possède un ipod 4G en 4.3.5, la manipulation est-elle la même avec les mêmes programmes ?

Merci de votre aide

Bonne journée
Lire la suite : Nouvel Iphone 4 en 4.3.5 .. par quel firmware le remplacer ? | Vus : 238 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Localiser Iphone 4 sans MobileMe

Bonjour à tous voila je vous explique mon problème, hier ma copine a perdu son iPhone 4 et elle pense savoir avec certitude où est son téléphone (dans quel magasin plus précisément) je voudrais donc savoir si il y a une appli qui permette de le géolocaliser, sachant que sont téléphone n'a pas mobileMe, j'ai donc sont identifiant et mot de passe apple ainsi que son numéro de portable.
Merci
Lire la suite : Localiser Iphone 4 sans MobileMe | Vus : 476 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Problème Contacts

Bon on va dire que ce soir c'est le jour des problèmes, vu que j'ai exposé mon autre problème, je e suis dit je vais essayer e résoudre un autre problème que j'ai depuis 2 semaines, enfaite je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je peux pas modifier mes contacts, ni en ajouter.
En gros, si je le modifie, je fais ok mais en faisant retour, les modifications n'ont pas été prises en compte, ...
Lire la suite : Problème Contacts | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RUMEUR]Downgrade iOS 4.3.5 vers 4.3.3 sans SHSH

Certaines personnes ont malheureusement restaurer leur "iPhone" vers la version 4.3.5, et ceci a cause d'une bourde sur itunes ou un code de sécurité oublié......ect.

Image

En parcourant les forums, je suis tomber sur ce tuto que je qualifierais d'intéressant. Un acte désespéré que toute personne se trouvant sur ce firmware et n'ayant pas sauvegarder le fameux SHSH, en l'occurrence "shsh 4.3.3" peut exécuter son crainte.

Vous aurez besoin :

* Restore Files :https://rapidshare.com/#!download|650tg|1009722180|Restore_Files_-_www.Limera1n.cc.rar|33224|R~389AD19B4311852B2D7E3657D9270125|0|0

* ...

Erreur Restauration Iphone 3GS

Bonjour à Tous, bon voila c'est assez compliqué, un ami m'a donné son iphone 3GS parce que pour l'instant il est HS.
Il l'a acheté a un sénégalais, je veux dire par là que cette iphone viens du Sénégal si cette précision peut servir. Mon pote pensant bien faire voulais faire une mise a jour de son iphone et là bam il marche plus et est constamment en mode récupération. Cela veut dire qu'il été ...
Lire la suite : Erreur Restauration Iphone 3GS | Vus : 545 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)