Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 03:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Desimlock Processus ?!

Bonjour à tous,

Mon pote possède un iPhone en version 4.3.1

Il est bel et bien jailbreaké.

Est- ce difficile de le Desimlock afin de mettre une puce de n'importe quel opérateur ?

Et sinon, comment procéder ?

Merci d'avance
Lire la suite : Desimlock Processus ?! | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Restaurer iphone sans passer en 4.3.5 [RESOLU] Restaurer iphone sans passer en 4.3.5

Bonjour,

Alors en fait iphone 4 jailbreaké en 4.3.3 et j'ai un problème avec donc j'aimerais bien restaurer.
Seulement j'ai vu qu'il n'existait toujours pas de jailbreak untethered pour la version 4.3.5

j'aimerais donc savoir s'il est possible de restaurer un iphone sans passer en 4.3.5 (dans l'optique de le re-jailbreaker par la suite).

Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] Restaurer iphone sans passer en 4.3.5 | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Desimlock d'un iPhone 4 en 4.3.3 ?

Bonsoir à tous je vous explique mon problème.

Comme indiqué dans le titre j'ai acquis un iPhone 4 en version 4.3.3 jailbreaké. L'iPhone est bloqué sous SFR hors je suis chez Orange..

En parcourant les diverses tutos traitant du sujet j'ai du mal à y voir claire et je demande si possible une aide de votre part.

1. J'ai vu que Sn0wBreeze est disponible pour la version 4.3.3 en untethered et proposerai un desimlock. - ...
Lire la suite : Desimlock d'un iPhone 4 en 4.3.3 ? | Vus : 197 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[résolu]Données 3G SFR

Bonjour à tous ,

petite question : J'ai un iPhone 4 avec un forfait Forfait Illimythics 5 Webphone L 2H
et je veux passer à quelque chose de plus petit , parceque payer 60€/mois Rhhh :evil:
J'ai une couverture 3G plus que merd**** dans mon petit patelin , et je n'utilise absolument pas les heures que j'ai .
Je vais donc passer à un ...
Lire la suite : [résolu]Données 3G SFR | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

changer la base band

SVP
il n y a pas encors un moyen de changer la fameuse bb 6.15.00
merci
Lire la suite : changer la base band | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iPhone 3G non reconnu :(

Bonjour a tous :)

J'ai un petit soucis et je conte sur la communauté pour m'aider ^^

Voila je m'explique :

Mon iphone 3G (nouvel achat dont je connais meme pas le firmware^^) n'est pas reconnu sur mon windows 7 (64bits), quand je le branche au pc, meme pas la demande d'installation de pilote m'est demander :(

J'ai tout ...
Lire la suite : iPhone 3G non reconnu :( | Vus : 997 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation :)

Bonjour a tous :) Voici ma petite présentation ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 20ans
3 - Modèle disposé - iPhone3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Fast and Furious
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : Aucune désolé ! ...
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

gros soucis suite a une restauration erreur 1013

Bonjour tout le monde,

J'ai un super besoin de votre aide car la en ce moment mon iPhone est bloquée je ne peux plus l'utiliser car il est bloquée a lecran comme la premiere fois avec licone itunes + cables

En faite, je voulais le restaurer en 4.3.3 car il etait en 4.3.3 mais un soucis au niveau du jailbreak et je voulais le remettre à neuf cest a partir de la que le soucis ...
Lire la suite : gros soucis suite a une restauration erreur 1013 | Vus : 294 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Garantie Apple Garantie Apple

Bonjour/Bonsoir la population,

Il y a peu, lors d'une soirée, mon iPod était connecté à des Baffles alors que j'était à l'étage.
Ensuite, je suis redescendu , et j'ai retrouvé mon iPod retourné et débranché.
Je le prend en main et m’aperçoit que celui-ci est fissuré.

Un autre jour, j'était en ville avec ma copine, assis quelque part, et dû à un mouvement brusque de sa part, l'iPod rechute et est fissuré une deuxième fois. ...
Lire la suite : Garantie Apple | Vus : 1015 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)