Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 19:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ipad version 4.3.5 (8L1)
bonjour je voulais savoir si on pouvait jailbreaker l'ipad en version 4.3.5 et si oui comment car j'ai essayé avec redsnow mais apparemment il ne reconnait pas le firmware 4.3.5 que j'ai téléchargé sur iphonegen
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : ipad version 4.3.5 (8L1) | Vus : 1777 | Réponses : 11 | Forums : iPad
jalibreak tethered
re a tous voila je vous fait par de mon nouveau probleme ! jai reussie a sortir mon iphone du mode (logo itune avec le cable usb ) mtn je suis en mode jalibreak tethered et il me faut a chaque un PC pour redemaré ya til une solution pour eviter ce probleme la je suis 4.3.5 avec la base band 6.15.00
Lire la suite : jalibreak tethered | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bug en 4.2.1, mise à jour en 4.3.1 et problème e pagaille...
Bonjour !
Voila mon problème, j'ai mon 3GS 32gb en 4.2.1 jailbreaker via greenpoison, et du jour au lendemain, la plupart des apli utilisant internet (3G ou wifi) crash dés leur lancement. Exemple : safari, maps ect....
(même cydia bug un peux aussi lors de la récupération de data....)
Donc, je me suis dit qu'une restore ne serait pas de trop, alors, j'ai regarder les tuto pour jailbreaker en 4.3.1 pour le desimlock, car je ...
Voila mon problème, j'ai mon 3GS 32gb en 4.2.1 jailbreaker via greenpoison, et du jour au lendemain, la plupart des apli utilisant internet (3G ou wifi) crash dés leur lancement. Exemple : safari, maps ect....
(même cydia bug un peux aussi lors de la récupération de data....)
Donc, je me suis dit qu'une restore ne serait pas de trop, alors, j'ai regarder les tuto pour jailbreaker en 4.3.1 pour le desimlock, car je ...
Lire la suite : Bug en 4.2.1, mise à jour en 4.3.1 et problème e pagaille... | Vus : 242 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[Resolu] LockHide et Musique..
Bonjour/Bonsoir
j'ai installer lockHide pour ne plus avoir l'heure la date et le cadre en gros, je suis satisfait ils ne sont plus, en revanche j'ai un soucis lorsque j'appuie deux fois sur "home", l'heure et le cadre reviens =s

(le truc entouré de violet)
ma question toute bête : comment virer ça?
Merci d'avance =D
j'ai installer lockHide pour ne plus avoir l'heure la date et le cadre en gros, je suis satisfait ils ne sont plus, en revanche j'ai un soucis lorsque j'appuie deux fois sur "home", l'heure et le cadre reviens =s

(le truc entouré de violet)
ma question toute bête : comment virer ça?
Merci d'avance =D
Lire la suite : [Resolu] LockHide et Musique.. | Vus : 373 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
SMS thème 4.3.5
Bonjour à tous j'ai passé plus de 2 heures avec ifile et ssh de renommer,changer mes bulles SMS et Mon SmsBackground ...pas Moyen rien ne marche ...
C'est surement les dimensions où autres j'ai téléchargé beaucoup de thèmes sms et color balloon sms rien ne marche .Je constate que c'est très différent du 3GS :-(
J'ai lu plusieurs tuto mais rien n'y fait
Un peu d'aide serait la bienvenue
Je suis en 4.3.5 iphone 4 ...
C'est surement les dimensions où autres j'ai téléchargé beaucoup de thèmes sms et color balloon sms rien ne marche .Je constate que c'est très différent du 3GS :-(
J'ai lu plusieurs tuto mais rien n'y fait
Un peu d'aide serait la bienvenue
Je suis en 4.3.5 iphone 4 ...
Lire la suite : SMS thème 4.3.5 | Vus : 705 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
iPhone 5 : fausse publicité en Chine
Après de faux Apple Store, voici les fausses publicités chinoises !
Lire la news : iPhone 5 : fausse publicité en Chine
Lire la news : iPhone 5 : fausse publicité en Chine
Lire la suite : iPhone 5 : fausse publicité en Chine | Vus : 1180 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
CYDIA - CardSwitcher : Le multitâche façon Safari
Avec CardSwitcher, utilisez le multitâche comme la gestion des onglets depuis Safari.
Lire la news : CYDIA - CardSwitcher : Le multitâche façon Safari
Lire la news : CYDIA - CardSwitcher : Le multitâche façon Safari
Lire la suite : CYDIA - CardSwitcher : Le multitâche façon Safari | Vus : 1016 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPod touch blanc trouvé dans un restaurant
Un iPod touch, blanc a été trouvé dans un restaurant d'Hong Kong.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPod touch blanc trouvé dans un restaurant
Lire la news : INFO ou INTOX - iPod touch blanc trouvé dans un restaurant
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPod touch blanc trouvé dans un restaurant | Vus : 5164 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : une boutique faite pour mobiles prévue pour 2012
Apple devrait ouvrir l'année prochaine une boutique en ligne pour mobiles qui permettra d'acheter des Mac, iPhone, iPod et iPad.
Lire la news : App Store : une boutique faite pour mobiles prévue pour 2012
Lire la news : App Store : une boutique faite pour mobiles prévue pour 2012
Lire la suite : App Store : une boutique faite pour mobiles prévue pour 2012 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] iPhone Entièrement bloqué ...
Bonsoir voila je post ici pour vous demander de l'aide . Help ! xD
J'ai fait une tentative de downgrade de 4.3.5 vers 4.3.3 . Donc déjà en faisans la manip pour le mettre en DFU , il s'est mis sur le cable d'itunes avec le logo et plus rien . Depuis , j'ai l'erreur 20 , 1013 , j'ai beau essayer de passer par TinyUmbrella pour sortir du recovery , j'ai fait tout les ...
J'ai fait une tentative de downgrade de 4.3.5 vers 4.3.3 . Donc déjà en faisans la manip pour le mettre en DFU , il s'est mis sur le cable d'itunes avec le logo et plus rien . Depuis , j'ai l'erreur 20 , 1013 , j'ai beau essayer de passer par TinyUmbrella pour sortir du recovery , j'ai fait tout les ...
Lire la suite : [Résolu] iPhone Entièrement bloqué ... | Vus : 2481 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)