Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 23:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 4 ou attendre l'iPhone 5?
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que sur le site internet de Virgin Mobile, on pouvait avoir l'iPhone 4 32Gb à 349€ si on prend un forfait à 29.99/mois (1 heure d'appel, 400 SMS, Internet "illimité" dont 500Mo en 3G+).
J'hésite donc entre deux possibilités :
-Prendre ce forfait et l'iPhone 4 32Gb qui va avec, le prix n'est pas très élevé, et sachant que l'iPhone 4 a une puce A4, il sera jailbreakable très facilement ...
J'ai remarqué que sur le site internet de Virgin Mobile, on pouvait avoir l'iPhone 4 32Gb à 349€ si on prend un forfait à 29.99/mois (1 heure d'appel, 400 SMS, Internet "illimité" dont 500Mo en 3G+).
J'hésite donc entre deux possibilités :
-Prendre ce forfait et l'iPhone 4 32Gb qui va avec, le prix n'est pas très élevé, et sachant que l'iPhone 4 a une puce A4, il sera jailbreakable très facilement ...
Lire la suite : iPhone 4 ou attendre l'iPhone 5? | Vus : 585 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
probleme folder enhancer
Salut a tous comme l'indique le titre j'ai un problème avec folder enhancer, l'application marche très bien mais quand je fais une mise a jour d'une application Apple ou *** mon iphone se met en mode "it's safe mode" je suis obligé de l'éteinde et de le rallumer pour que tout revienne a la normale.
j'ai un iphone 4 en 4.3.3 et c'est la dernier version de folder enhancer.
Merci.
j'ai un iphone 4 en 4.3.3 et c'est la dernier version de folder enhancer.
Merci.
Lire la suite : probleme folder enhancer | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : la séance de rattrapage
Voici la vidéo de l'enregistrement de l'émission du vendredi 9 septembre 2011.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : la séance de rattrapage | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
achat iphone 4
Bonjour j'ai acheter un iphone 4 car mon 3GS qui jailbreaké ect est tombé à l'eau ...le drame :(
donc Iphone 4 reçu ce matin neuf
Il est en 4.3.5(8L1) j'aimerais le jailbreaker dans un premier temps ,j'ai commencer à regarder j'espere trouver des tutos et aussi le desimlocker si c'est possible
merci d'avance pour vos conseils
Ma mere me tuerait si je plante mon iphone au ...
donc Iphone 4 reçu ce matin neuf
Il est en 4.3.5(8L1) j'aimerais le jailbreaker dans un premier temps ,j'ai commencer à regarder j'espere trouver des tutos et aussi le desimlocker si c'est possible
merci d'avance pour vos conseils
Ma mere me tuerait si je plante mon iphone au ...
Lire la suite : achat iphone 4 | Vus : 145 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Payement iTunes refuser.
Bonjours,
J'ai un problème, hier j'ai acheté un jeu à 0.79€.
J'ai donc tapé mon code et ça à DL mon jeu, après j'ai voulu enlever ma CB d'iTunes, mais on dirait que ça n'a pas marcher elle y est encore.
Après dans la soirée, j'ai voulu DL une autre app gratuite cette fois et ça ne marche plus.
Ca me dit que mon payement précédant a été refusé et si je le fais pas ...
J'ai un problème, hier j'ai acheté un jeu à 0.79€.
J'ai donc tapé mon code et ça à DL mon jeu, après j'ai voulu enlever ma CB d'iTunes, mais on dirait que ça n'a pas marcher elle y est encore.
Après dans la soirée, j'ai voulu DL une autre app gratuite cette fois et ça ne marche plus.
Ca me dit que mon payement précédant a été refusé et si je le fais pas ...
Lire la suite : Payement iTunes refuser. | Vus : 517 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
bluetooth
Bonjour voila j'ai un iphone 3g 8g version 4.2 jailbreaker avec cydia.
J'aimerai savoir se qu'il faut faire pour utiliser le bluetooth pour envoyer des images ou en resevoir,par exemple que je puisse envoyer des photos de l'iphone vers un blackberry,htc,samsung...ou l'inverse que je puisse en recevoir de c appareil .Comment faire ?
ps:Je n'est presque jamais utiliser cydia,donc expliquer moi bien la demarche a suivre.
Merci d'avance de vos reponces
J'aimerai savoir se qu'il faut faire pour utiliser le bluetooth pour envoyer des images ou en resevoir,par exemple que je puisse envoyer des photos de l'iphone vers un blackberry,htc,samsung...ou l'inverse que je puisse en recevoir de c appareil .Comment faire ?
ps:Je n'est presque jamais utiliser cydia,donc expliquer moi bien la demarche a suivre.
Merci d'avance de vos reponces
[NEWS] ITUNES 10.5 Bêta 8 pour Mac
Bonjour , je vais faire un truc court et rapide .

Alors Apple vient mettre à jour Itunes pour MAC en 10.5 bêta 8 .
seulement pour Mac et non pour windows .

voici les changelog
Nombreux de bugs ont été corrigés par rapport aux version d'avant
Depuis la version beta 7 il y as une nouvelle chose iTunes match qui est uniquement pour les développeurs résidant aux Etats-Unis. La fonction a ...
Lire la suite : [NEWS] ITUNES 10.5 Bêta 8 pour Mac | Vus : 343 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Résolu]Ipad Code verouillage, DFU, Recovery erreur
Bonjour a tous,
Alors voila J'imagine que vous avez déjà lu Beaucoup de topic concernant un ipad bloqué ou autre chose. Mais la ... C'est beaucoup plus compliqué.
Je m'explique,
Ayant été a une soirée entre amis, je sors mon ipad (que j'ai acquis il y a pas plus d'une semaine (occasion) pour que mes amis le testent que je montre les fonctions qu'il y a dessus... Puis tout au long de la soirée mon ...
Alors voila J'imagine que vous avez déjà lu Beaucoup de topic concernant un ipad bloqué ou autre chose. Mais la ... C'est beaucoup plus compliqué.
Je m'explique,
Ayant été a une soirée entre amis, je sors mon ipad (que j'ai acquis il y a pas plus d'une semaine (occasion) pour que mes amis le testent que je montre les fonctions qu'il y a dessus... Puis tout au long de la soirée mon ...
Lire la suite : [Résolu]Ipad Code verouillage, DFU, Recovery erreur | Vus : 6189 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Je m'invite a me présenter :)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - iTouch 2Gen MB 16Go 4.0, iPad V1 16Go 4.x
4 - Dessert préféré : Glace au Cuberdon (Du Quick, pas celle du madco)
5 - Film préféré : Orgueil et préjugé
6 - Série préférée : Pretty Little Liars
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite : C'est un homme qui rentre ...
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - iTouch 2Gen MB 16Go 4.0, iPad V1 16Go 4.x
4 - Dessert préféré : Glace au Cuberdon (Du Quick, pas celle du madco)
5 - Film préféré : Orgueil et préjugé
6 - Série préférée : Pretty Little Liars
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite : C'est un homme qui rentre ...
Lire la suite : Je m'invite a me présenter :) | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Iphone bloquer
bonjour tout le monde,
voila mon probléme j'ai brancher mon iphone jailbreak en 4.3.3 sur mon pc pour passer en version 4.3.5
donc je clique sur "restaurer" et après sur "restaurer et mettre a jour"
la mise a jour commence et la la barre de chargement sur l'iphone se bloque a environ 2 tiers.
j'ai débrancher l'iphone et maintenant il reste bloquer sur l'image du cable usb avec le logo itunes
j'ai essayer de restaurer ...
voila mon probléme j'ai brancher mon iphone jailbreak en 4.3.3 sur mon pc pour passer en version 4.3.5
donc je clique sur "restaurer" et après sur "restaurer et mettre a jour"
la mise a jour commence et la la barre de chargement sur l'iphone se bloque a environ 2 tiers.
j'ai débrancher l'iphone et maintenant il reste bloquer sur l'image du cable usb avec le logo itunes
j'ai essayer de restaurer ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone bloquer | Vus : 400 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)