Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
comment mettre film mp4 dans itunes (pour iphone)
bonjour,
je n'arrive pas a dragger mes films (ni mes chansons)dans itunes,pour apres pouvoir les synchroniser dans mon 3gs
je n'arrive pas a dragger mes films (ni mes chansons)dans itunes,pour apres pouvoir les synchroniser dans mon 3gs
Lire la suite : comment mettre film mp4 dans itunes (pour iphone) | Vus : 3454 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
erreur 0xE008001
Bonjours a tous
je viens de me procurer un iphone 3gs 4.3.3(8j2) 05.16.02...je l'ai jailbreaker avec redsnow ,ca semble avoir fonctionner (car cidia est installer)mais voila que quand j'essayer de mettre des jeux(.ios)via itune 10.4.1.10 ca me marque 0xE00801c...bref comment faire pour mettre mes jeux(.ios) de mon pc a mon iphone...pour les films aussi je n'y arrive pas .et je ne suis pas capable non plus de supprimer les chansons dans mon iphone que j'ai ...
je viens de me procurer un iphone 3gs 4.3.3(8j2) 05.16.02...je l'ai jailbreaker avec redsnow ,ca semble avoir fonctionner (car cidia est installer)mais voila que quand j'essayer de mettre des jeux(.ios)via itune 10.4.1.10 ca me marque 0xE00801c...bref comment faire pour mettre mes jeux(.ios) de mon pc a mon iphone...pour les films aussi je n'y arrive pas .et je ne suis pas capable non plus de supprimer les chansons dans mon iphone que j'ai ...
Lire la suite : erreur 0xE008001 | Vus : 404 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[NEWS]Find my iPhone: aide a trouver les victimes d'un crash
Le week-end dernier près des côtes chiliennes, un avion militaire s'est écrasé avec à bord 21 personnes. L'avion a disparu des écrans radar sans laisser de traces. La surprise viendra a l'aide de l'application Find My iPhone d'Apple, on découvrant le corps d'un des passagers perdu.

Les décombres de la "CASA 212" ont été découverts dans une zone située entre les îles de Robinson Crusoe et Santa Clara. La zone du crash a été ...

Les décombres de la "CASA 212" ont été découverts dans une zone située entre les îles de Robinson Crusoe et Santa Clara. La zone du crash a été ...
Lire la suite : [NEWS]Find my iPhone: aide a trouver les victimes d'un crash | Vus : 929 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
comment suprimer le firme wire
salut
svp comment revenir au reglage d origine de mon iphone 3gs depuis mon pc
merci
svp comment revenir au reglage d origine de mon iphone 3gs depuis mon pc
merci
Lire la suite : comment suprimer le firme wire | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Pas d'internet sur iPhone4
Bonjour je crée un nouveau sujet pour ne pas polluer celui des autres.
Avant avec mon vieux Alcatel OT-802, j'avais internet même si le forfait n'est pas prévu pour et depuis que j'ai l'iPhone: plus rien.
Je peux donc seulement aller sur internet en WiFi et je me demande pourquoi.
Tout d'abord, mon iPhone m'affiche que je suis chez SFR, alors que normalement je suis chez amobile(auchan) qui passe sur le réseau SFR. Dans la ...
Avant avec mon vieux Alcatel OT-802, j'avais internet même si le forfait n'est pas prévu pour et depuis que j'ai l'iPhone: plus rien.
Je peux donc seulement aller sur internet en WiFi et je me demande pourquoi.
Tout d'abord, mon iPhone m'affiche que je suis chez SFR, alors que normalement je suis chez amobile(auchan) qui passe sur le réseau SFR. Dans la ...
Lire la suite : Pas d'internet sur iPhone4 | Vus : 1860 | Réponses : 29 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU] Ecouteurs Bluetooth
Salut,
Vous auriez des écouteurs Bluetooth (et non des casques) à me proposer ?
Des bons écouteurs compatibles avec l'iPod Touch 4G ?
Je cherche mais je tombe sur des casques.
Ou alors un module à fixer sur les écouteurs pour que ça fasse une liaison Bluetooth ?
Merci
Vous auriez des écouteurs Bluetooth (et non des casques) à me proposer ?
Des bons écouteurs compatibles avec l'iPod Touch 4G ?
Je cherche mais je tombe sur des casques.
Ou alors un module à fixer sur les écouteurs pour que ça fasse une liaison Bluetooth ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Ecouteurs Bluetooth | Vus : 759 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
[TUTO]Accéder à l'AppStore US
Aujourd'hui j'ai décider de faire un tuto sur la fasson d'accéder à l'AppStore US,car certaine application n'étant pas présentent sur le Store français.
1ere étape
Vous aurrez besoin de crée une autre adresse de méssagerie(hotmail;gmail;yahoo...)car malheureusement vous ne pourrez pas vous connecter avec votre compte de tout les jours :cry: . Opération facultative si vous posséder déjà une seconde adresse qui n'est pas servis ...
Lire la suite : [TUTO]Accéder à l'AppStore US | Vus : 7318 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Apple pourrait présenter un iPod Touch ce mois-ci ....
Apple a renouvelé sa gamme habituelle d'iPod Touch lors de l'événement, traditionnellement organisé en Septembre. D'autres sources confirment une nouvelle génération d'un ipod touch avec une antenne 3g intègre
Selon une source anonyme citée par AppleNApps , l'iPod Touch cinquième génération sera comme un iPad avec la taille d'un iPhone 3G

Le site dit que Apple est sur le point d’accepter les accords avec les opérateurs téléphoniques qui travaillent sur les données ...
Selon une source anonyme citée par AppleNApps , l'iPod Touch cinquième génération sera comme un iPad avec la taille d'un iPhone 3G

Le site dit que Apple est sur le point d’accepter les accords avec les opérateurs téléphoniques qui travaillent sur les données ...
Lire la suite : Apple pourrait présenter un iPod Touch ce mois-ci .... | Vus : 337 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Facebook mise à jour
L'application facebook a été mise à jour est passe en 3.5, quelques nouveautés sympa et des correction de bogues sont au rendez-vous.
Voici la liste des nouveautés :
Voici la liste des nouveautés :
* Plus facile de contrôler qui peut voir ce que vous publiez
* Possibilité d’identifier des amis et des lieux dans les publications
* Possibilité de partager des liens externes dans une vue web
* Nouveaux murs pour les profils et groupes
* Amélioration de l’outil de ...
Lire la suite : Facebook mise à jour | Vus : 992 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[HELP]Jailbreak/desimlock
Bonsoir/Bonjour;
Avant tous je tient à vous remercié pour ce magnifique site (:.
Allons donc au coeur du problème:
Voilà j'ai un iPhone 3 Non Jailbreaké et sous ios 4.1 je ne dispose pas de SiM.
Puis Quand j'essaye de le jailbreaké Avec GreenP0ison Tous se passe bien ( écriture de donnée,Tête de mort ect..) Jusqu'au Menu il y a pas Cydia Ni Springboard.
J'aimerai y avoir une Soluce.
Merci D'avance ...
Avant tous je tient à vous remercié pour ce magnifique site (:.
Allons donc au coeur du problème:
Voilà j'ai un iPhone 3 Non Jailbreaké et sous ios 4.1 je ne dispose pas de SiM.
Puis Quand j'essaye de le jailbreaké Avec GreenP0ison Tous se passe bien ( écriture de donnée,Tête de mort ect..) Jusqu'au Menu il y a pas Cydia Ni Springboard.
J'aimerai y avoir une Soluce.
Merci D'avance ...
Lire la suite : [HELP]Jailbreak/desimlock | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)