Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 03:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme jailbreak 4.3.5

bonjour j'ai actuellement un iphone 3gs en 4.3.5 et je n'arrive pas a le jailbreaker car lors du passage en mode DFU avec red
snow il se rallumme ... je ne sais pas quoi faire merci d'avance
Lire la suite : probleme jailbreak 4.3.5 | Vus : 593 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Re: [Jailbreak] Perte des fonctionnalités

Tu peux utiliser iPusher pour tester les notifications push, dispo gratuitement sur l'Appstore.
Lire la suite : Re: [Jailbreak] Perte des fonctionnalités | Vus : 1704 | Réponses : 100 | Forums : iPhone

Jailbreak plus Garantie ?

Bonsoir,
J'ai jailbreak mon iphone il y a longtemps mais là une amie m'as mis un doute en disant que son ami avait son iphone jailbreak avec l'écran cassé et que chez apple ils ont vu qu'il était jailbreak.
Je voulais savoir que si on le jailbreak et qu'il se casse (de l'intérieur), apple a un moyen pour le voir ? Et si l'écran est cassé et qu'on le restaure la garantie revient ?
Merci.
Lire la suite : Jailbreak plus Garantie ? | Vus : 2546 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Problème d'espace disponible.

Bonjour,je viens vous demander de l'aide suite à un gros souci avec mon iphone.
Je précise qu'il est en 4.2 et Jailbreaké,32go.

Le souci étant qu'il m'affiche que je n'ai plus d'espace disponible (il m'a fait ça du jour au lendemain,comme ça,je n'ai rien modifié)
Il me dit qu'il a un souci avec la bibliothèque photos,j'avais 600 et quelques photos,il m'en affiche un nombre différent à chaque fois,qui varie entre 70 et 500.
Bref,je l'ai ...
Lire la suite : Problème d'espace disponible. | Vus : 145 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

mon iphone ne reconnait pas les applications de GPS

j ai le FW 4.3.3 et la BB6.15.00
les applications Ihud ou speed box ne marche pas correctement et ne donne pas la vitesse du véhicule . et j ai installe sygic l installation s est déroulée correctement mais au lancement de l application ou j ai le probleme elle demarre s'arrete toute seulle j ai pence a mattre a jours mon FM è la derniere version 4.3.5 mais j ai peur de perdre le ...
Lire la suite : mon iphone ne reconnait pas les applications de GPS | Vus : 170 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Désimlock de l'iPhone 4

Bonjour,

J'ai récemment trouvé un iPhone 4 au cinéma, que mon prédécesseur avait laissé posé sur le siège... Je l'ai donc ramené chez moi ai j'ai tenté de l'activé (il m'indiquer le message "iPhone désactiver se connecter à iTunes").
Etant possesseur d'un iPhone 3G, et bidouillant déjà un peu sur ce dernier, j'ai réussit non sans mal a activer cet iPhone 4 et à le jailbreaker.

Mais malheureusement, il est simlocker orange et j'ai une ...
Lire la suite : Désimlock de l'iPhone 4 | Vus : 234 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

problème mise à jour ipod 3G 3.1.2

Bonjour à tous,

J'ai parcouru nombreux forums, tuto, etc. et toujours le même problème lors d'une mise à jour du firmeware via itunes. j'ai essayé plusieurs firmware. La fameuse phrase "device isn't eligible for the request build".

Mon ipod est un 3G (MC) version 3.1.2 jailbreak il y a un petit moment avec la 1ere méthode Geohot untethered.

J'ai modifié le fichier /etc/hosts en supprimant la ligne relative à apple.
Essayé de faire le mise ...
Lire la suite : problème mise à jour ipod 3G 3.1.2 | Vus : 442 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

question a propo de mewseek

bonjour je possède un iphone 3gs en version 4.3.3.
j'ai téléchargé mewseek et pour pouvoir transférer mes musique ds ma bibliothèque d'ipod il me dit qu il faut avoir la version 4.3.4. j'ai vu que maintenant il y avait la version 4.3.5. je voudrai savoir si il n'existerai pas une autre version de mewseek qui sois compatible ac ma version de mon iphone ou alors si jamais je suis obliger de me mettre a jour ...
Lire la suite : question a propo de mewseek | Vus : 220 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

facetime

hello,
après le jailbreak avec jailbreakMe,il semble que la fonction FaceTime ne fonctionne plus.
lors d'un appel vers un autre iphone4,si nous sommes tous les deux en wifi,je peux lancer la demande facetime apres la composition du n°,mais là,la touche est grisé avec un point d'interrogation.
j'ai pourtant bien activé la fonction dans les réglages.
Lire la suite : facetime | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)