Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 08:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme reseau
Bsoir j ai des probleme de reseau avec mon iphone quand je le tiens en touchant les cotets est t il possible de remedier a ca car c chiant
Lire la suite : Probleme reseau | Vus : 83 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Divers bug après jailbreak 4.3.3 snowbreeze
Bonjour à tous je vais vous exposer mon problème.
J’ai un iphone 4 jailbreak qui été en 4.0 et j'ai voulu en juillet passer en 4.3.3 en utilisant le super tuto d'iphonegen : Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec sn0wbreeze.
Avant de commencer mon jailbreak j'ai installé avec cydia AptBackUp. Puis ensuite j'ai fais la sauvegarde de mon iphone sous itunes.
J'ai fait mon jailbreak et j'ai chargé ma sauvegarde et remis mes applications. Et ...
J’ai un iphone 4 jailbreak qui été en 4.0 et j'ai voulu en juillet passer en 4.3.3 en utilisant le super tuto d'iphonegen : Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec sn0wbreeze.
Avant de commencer mon jailbreak j'ai installé avec cydia AptBackUp. Puis ensuite j'ai fais la sauvegarde de mon iphone sous itunes.
J'ai fait mon jailbreak et j'ai chargé ma sauvegarde et remis mes applications. Et ...
Lire la suite : Divers bug après jailbreak 4.3.3 snowbreeze | Vus : 694 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
erreur 3194
bonjour, j'ai essayé de restaurer mon ipod touch sous l'iso 4.3.5 jailbreaké tethered. Mais à la fin de la restauration itunes me met erreur 3194! Que faire? merci de vos réponses!
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 738 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 3g
bonjour j'ai un probleme car mon iphone 3g ne capte pas de reseau ou alors 1 seul trait mais reste pas longtemp
donc j'ai fait reinisialiser puis efface contenu
la il reste sur la pomme puis redemare quelque fois mais reste sur la pomme est ce que c'est normal ou pas
merci pour votre aide
donc j'ai fait reinisialiser puis efface contenu
la il reste sur la pomme puis redemare quelque fois mais reste sur la pomme est ce que c'est normal ou pas
merci pour votre aide
presentation
bonjous a tous merci pour l'aide que vous donnez
Lire la suite : presentation | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
mise a jour
bonjour j'ai un 3gs et je ne voudrais pas installer la version 4.3.5 (il est en mode dfu) donc
est ce que je peut installer une autre version que celle que itunes me propose, par exemple la 4.3.3 ?
merci
est ce que je peut installer une autre version que celle que itunes me propose, par exemple la 4.3.3 ?
merci
Lire la suite : mise a jour | Vus : 116 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA suite à la demande d'Apple
Encore une victoire de la pomme.
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA suite à la demande d'Apple | Vus : 1175 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09
Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09 | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Peut-on jailbreaker un Ipad 2 - 4.3.1 ?
Bonjour a tous, j'ai un Ipad 2 - 60 go - wifi en 4.3.1. Je voudrai le jailbreaker, j'ai chercher sur le net mais rien du tout sur cet version ya que 4.3 et 4.3.3 avec JailbreakMe. Avez une solution pour faire mise a jour de 4.3.1 vers 4.3.3 j'ai essayer avec Itunes en appuyant sur Shift et mise a jours 4.3.3 mais ya une erreur 3194. Sinon que me conseillez-vous de rester en 4.3.1 ...
Lire la suite : Peut-on jailbreaker un Ipad 2 - 4.3.1 ? | Vus : 566 | Réponses : 1 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)