Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Peut-on jailbreaker un Ipad 2 - 4.3.1 ?

Bonjour a tous, j'ai un Ipad 2 - 60 go - wifi en 4.3.1. Je voudrai le jailbreaker, j'ai chercher sur le net mais rien du tout sur cet version ya que 4.3 et 4.3.3 avec JailbreakMe. Avez une solution pour faire mise a jour de 4.3.1 vers 4.3.3 j'ai essayer avec Itunes en appuyant sur Shift et mise a jours 4.3.3 mais ya une erreur 3194. Sinon que me conseillez-vous de rester en 4.3.1 ...
Lire la suite : Peut-on jailbreaker un Ipad 2 - 4.3.1 ? | Vus : 566 | Réponses : 1 | Forums : iPad

LIVE RANKING: classement d'application dans iTunes

Salut a tous,

Si vous voulez connaître le classement d'une application dans iTunes A TOUT MOMENT et PARTOUT DANS LE MONDE, il suffit de télécharger LIVE RANKING

Plusieurs options sont configurables et surtout, c'est GRATUIT...

A+
Fred
Lire la suite : LIVE RANKING: classement d'application dans iTunes | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[TUTO] Gérer ses paquets Cydia avec Cyder II

Vous souhaitez installer des applications ou des paquets Cydia sur votre appareil, mais vous ne disposez pas de Wi-Fi, Cyder II est fait pour vous.

Lire la news : Gérer ses paquets Cydia avec Cyder II
Lire la suite : [TUTO] Gérer ses paquets Cydia avec Cyder II | Vus : 1644 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

URGENT compte iTunes faux sur iPhone 4 4.3.3 JB

Bonjour à tous,

Ma sœur est passer aux iDevices :D Bref.

Un iPhone 4 neuf, en 4.3.3, la chance ! Jailbreak donc via Redsn0w.

Elle a un compte iTunes via son adresse perso. et maintenant, j'installe une appli. il ne me met pas l'adresse de son compte ! Je vous donne l'adresse en gros mais c'est du genre hoathoahongt@yahoo.com, pas loin de ça. Et je mets un mot de passe ...
Lire la suite : URGENT compte iTunes faux sur iPhone 4 4.3.3 JB | Vus : 249 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

music iphone to pc

Bonjour,

comment transferer les musics de iphone a mon pc ? Merci de votre aide.
Cdlt.
Alex
Lire la suite : music iphone to pc | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Les sites Gen changent de serveur IRC

Pour un meilleur service, les sites Gen changent de serveur Chat.
Lire la suite : Les sites Gen changent de serveur IRC | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]erreur 3194

bjr je suis au firware 4.3.5 jealbreack tethred et je voulais restaurer car le jealbreack est nul et a chaque fois j ai l erreur 3194 apres les verification systeme pourtant j ai aucun gs apple et j ai la derniere version de itunes aidez moi svp
Lire la suite : [RESOLU]erreur 3194 | Vus : 278 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Probleme LaunchConfirm

Bonsoir tout le monde,
J'ai un soucis avec LaunchConfirm. Depuis la mis a jour l'app. ne me demande plus de confirmation avant de lancer une app. Pourtant dans les réglages j'ai bien mis sur Activer :/
Lire la suite : Probleme LaunchConfirm | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Créer enceintes Airplay

AirMac existe, mais comme son nom l'indique, il est uniquement compatible avec Mac...
Une alternative Windows doit exister.. :)

Si t'as des questions hésite pas
Lire la suite : Re: Créer enceintes Airplay | Vus : 973 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Restauration OK mais reste en DFU... help Restauration OK mais reste en DFU... help

Bonjour,

J'ai acheté un iphone neuf (sous blister etc..) sur eBay, avec comme objectif de l'utiliser avec un compte "Zero Forfait".

. Il est bloqué Orange
. Il est installé de base en 4.3.5

Donc, je doit le downgrader, désimlocker & Jailbreaker en unthetered.

Après pas mal (deux jours...) d'essais foiré de restaure, j'ai un peu saisis le truc (fichier host, umbrella etc..), mais je butte toujours sur le même soucis:

-> quand je restaure ...
Lire la suite : Restauration OK mais reste en DFU... help | Vus : 143 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)