Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Son iPad retrouvé grâce à une faille de sécurité
Faith in humanity restored !
Lire la news : INSOLITE - Son iPad retrouvé grâce à une faille de sécurité
Lire la news : INSOLITE - Son iPad retrouvé grâce à une faille de sécurité
Lire la suite : INSOLITE - Son iPad retrouvé grâce à une faille de sécurité | Vus : 671 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlock Iphone 3G
Bonjour,
j'ai Iphone 3G d'une amie qui est en mode restauration sur Itunes.
Son Iphone est francais et elle ne sait pas si il est simlocké ou désimlocké car quand elle l'a reçu, cydia était instalé et sa carte belge fonctionnait directement ( il trouvait du réseau ).
Donc moi je n'ose pas le restaurer en 4.2.1 vu que si il est bloqué, je n'arriverai plus à le désimlocker. Donc j'essaye de le restaurer en ...
j'ai Iphone 3G d'une amie qui est en mode restauration sur Itunes.
Son Iphone est francais et elle ne sait pas si il est simlocké ou désimlocké car quand elle l'a reçu, cydia était instalé et sa carte belge fonctionnait directement ( il trouvait du réseau ).
Donc moi je n'ose pas le restaurer en 4.2.1 vu que si il est bloqué, je n'arriverai plus à le désimlocker. Donc j'essaye de le restaurer en ...
Lire la suite : Desimlock Iphone 3G | Vus : 219 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Gravure sur ipad
Bonjour,
Jaimerai savoir si quelqu'un a une adresse, une entreprise ou autre ou je puisse faire graver mon iPad avec une image perso, et si possible avec l'aspect similaire au logo Apple sur le dos de l'ipad.
Merci d'avance
Jaimerai savoir si quelqu'un a une adresse, une entreprise ou autre ou je puisse faire graver mon iPad avec une image perso, et si possible avec l'aspect similaire au logo Apple sur le dos de l'ipad.
Merci d'avance
Lire la suite : Gravure sur ipad | Vus : 1986 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Mettre a jour IOS avec iphone jailbreaké
Bonjour,
je possède un Iphone 3GS en version 3.1.3 breaké avec cydia.
J'aimerais passer à la dernière version (à savoir en 4.3.3) sans perdre le jailbreak.
Comment faire ?
Merci par avance
je possède un Iphone 3GS en version 3.1.3 breaké avec cydia.
J'aimerais passer à la dernière version (à savoir en 4.3.3) sans perdre le jailbreak.
Comment faire ?
Merci par avance
Lire la suite : [Résolu] Mettre a jour IOS avec iphone jailbreaké | Vus : 2555 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Présentation Xpsionne
Bonjour à tous, je suis une femme de 18 ans qui possède un Iphone 3GS. J'ai connu ce site via internet en recherchant des infos sur les consoles.
Lire la suite : Présentation Xpsionne | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Blocage restauration
Bonsoir ,
J'ai voulu downgrader mon iPhone en 4.3.3 Jailbreak pour passer en 4.2.1 pour ainsi le désimlock . J'ai suivi le tuto avec tinyumbrella , mais itunes a planter au moment de la restauration , et maintenant il fais que de me donner le code erreur 20 .
L'iPhone me dit de brancher le brancher à iTunes , je le fais , et il me dis qu'une restauration est en cours . Alors je ...
J'ai voulu downgrader mon iPhone en 4.3.3 Jailbreak pour passer en 4.2.1 pour ainsi le désimlock . J'ai suivi le tuto avec tinyumbrella , mais itunes a planter au moment de la restauration , et maintenant il fais que de me donner le code erreur 20 .
L'iPhone me dit de brancher le brancher à iTunes , je le fais , et il me dis qu'une restauration est en cours . Alors je ...
Lire la suite : Blocage restauration | Vus : 856 | Réponses : 41 | Forums : iPhone
créé son propre theme probleme
bjr
je créé mon theme tout se passe bien bien mai quand je le met sur mon iphone il y a tout sauf l'arriere plan et le lockspring
merci de me repondre
je créé mon theme tout se passe bien bien mai quand je le met sur mon iphone il y a tout sauf l'arriere plan et le lockspring
merci de me repondre
Lire la suite : créé son propre theme probleme | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 3gs démonter
Bonjour,
J'ai voulu changer la vitre de mon iphone alors je l'ai démonter et j'ai du tirer trop fort car les languettes 1,2,3 sont rester accrocher sur la vitre.

Comment puis-je remettre ses languettes ?
Merci
J'ai voulu changer la vitre de mon iphone alors je l'ai démonter et j'ai du tirer trop fort car les languettes 1,2,3 sont rester accrocher sur la vitre.

Comment puis-je remettre ses languettes ?
Merci
Lire la suite : Iphone 3gs démonter | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[insolute-arnaque] Une Américaine achète un iPad... en bois
...RTL Wrote:Une arnaque vraiment... béton. Voici une information qui risque de flotter d'ordinateurs en écrans tactiles : une Américaine de 22 ans a acheté un iPad... en bois. La jeune femme, Ashley McDowell, s'est fait accoster à la sortie d'un McDonald's de Caroline du Sud, à Spartanburg précisément. Des hommes - dont un avec une dent en or, précise-t-elle - lui a donc vendu une planche siglée de la petite pomme Apple pour... 180 dollars
Lire la suite : [insolute-arnaque] Une Américaine achète un iPad... en bois | Vus : 434 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Clavier et souris : la révolution est-elle en marche ?!
Voici une petite news sur 2 périphériques révolutionnaire !!!
Depuis 1960 environ, date qui correspondrai à l'invention du clavier conventionnelle, les claviers périphériques n'ont jamais cessés d'évoluer sans qu'aucune innovation réel ne soit apportés et coté souris, qu'elles soient a boules ou laser, avec ou sans fil...Idem...peu voir pas du tout d'innovations marquantes.
Il aura fallu attendre le troisieme millénaire pour voir apparaitre des souris et claviers d'un nouveau type : les périphériques laser ! ...
Depuis 1960 environ, date qui correspondrai à l'invention du clavier conventionnelle, les claviers périphériques n'ont jamais cessés d'évoluer sans qu'aucune innovation réel ne soit apportés et coté souris, qu'elles soient a boules ou laser, avec ou sans fil...Idem...peu voir pas du tout d'innovations marquantes.
Il aura fallu attendre le troisieme millénaire pour voir apparaitre des souris et claviers d'un nouveau type : les périphériques laser ! ...
Lire la suite : Clavier et souris : la révolution est-elle en marche ?! | Vus : 495 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)