Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 01:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

possibilité desimlock

bonjour,

Je possede un iphone 3gs en new iboot 4.1 et baseband 05.14.02 et je ne peux que le desimlocker dans cette configuration en utilisant la baseband de l ipad. J ai aussi vu sur le tableau du site concernant les appareil desimlockable que mon iphone serait desimlockable en 4.3.1 apparament...
Pourriez vous me confirmer si le fait de passer a ce firmware me permettra le desimlock et donc le changement de baseband.
merci
Lire la suite : possibilité desimlock | Vus : 394 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

4.3.3 baseband 4.10.01 desimlock

Bonsoir, voila jai trouvé une video sur le net et jaimerais savoir
si cela fonction sur un iphone 4 3.3 avec le baseband 4.10.01
:right http://www.francetudiant.com/videos/?v=7QP8_EwvenE

Merci d'avance pour vos réponce !
Lire la suite : 4.3.3 baseband 4.10.01 desimlock | Vus : 790 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

desimblock sfr

bonjour voila j'ai fait une demande de desimblock a sfr de mon iphone vendredi 26 aout je voudrais savoir dans combien de temp jaurais le mail de procedur ?
Lire la suite : desimblock sfr | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Problème downgrade 4.3.5 à 4.3.3

J'ai bien suivi le tuto mais toujours rien :s
Lire la suite : Re: Problème downgrade 4.3.5 à 4.3.3 | Vus : 316 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probleme restauration + recovery

Bonjour,
J'ai un prolème avec l'iphone 4 d'un ami.
Il était en 4.3.3 jailbreaké et suite à un crash (bloqué sur la pomme, impossible de restaurer) je lui ai remis à jour en 4.3.5

Ensuite, vu que j'avais fait une sauvegarde des ShSh via iFaith, j'ai essayé de le dowgrader sauf que ça ne fonctionne pas. Je me tappe l'erreur 14 et il reste bloqué en mode recovery (et pas en DFU). J'ai déja changé ...
Lire la suite : Probleme restauration + recovery | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Emulateurs pour iPad ?

Bonjours,
Quelle emulateurs (GBA, N64, PS1,...) existent-ils pour iPad ?
Merci
Lire la suite : Emulateurs pour iPad ? | Vus : 1440 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Windows XP sur iPad ?

Bonjour,
Ce serait pour savoir si il existe un moyen de faire tourner Windows XP sur un iPad 2 ?
Merci
Lire la suite : Windows XP sur iPad ? | Vus : 1438 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Problème écran tacile iPhone 3GS

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le bas de l'écran de mon iphone. Quand je suis sur le clavier, j'essaye d'appuyer sur la barre espace, rechercher ou la touche pour afficher les nombres, je ne peux pas activer ces fonctions. L'iphone me fait cliquer sur les touches qui sont au dessus ! Par exemple quand je clique sur rechercher, ca clique sur effacer !
Mais ce qui est le plus bizarre c'est que,lorsque je clique ...
Lire la suite : Problème écran tacile iPhone 3GS | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?

Apple enchaine procès sur procès pour violation de brevets, mais avant d'attaquer les autres, la firme devrait regarder si elle même n'en viole pas non ?
Lire la suite : Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ? | Vus : 936 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme avec green pois0n 4.2.1 pour iphone 3g

Bonjour j'ai un probleme avec green pois0n 4.2.1 pour iphone 3g

je fais tous ce qui est demander itunes dectecte mon iphone en DFU

mais green pois0n ne commen le JB

qui peut m'aider ?????
Lire la suite : probleme avec green pois0n 4.2.1 pour iphone 3g | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)