Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 01:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] MAJ + Jailbreak 4.3.5??

Bonjour amis du jailbreak!! :hell

J'ai demandé a mon opérateur a 3 lettres de bien vouloir me faire parvenir les choses a faire pour désimlocker mon iPhone4 de manière officielle.

Je suis en 4.1 jailbreaké avec limera1n. Je vais devoir faire une mise a jour officielle (actuellement la 4.3.5) pour faire mes manipulations de desimlock et je voudrais le re-jailbreaker dans la foulée.

Je veux pas faire ...
Lire la suite : [Résolu] MAJ + Jailbreak 4.3.5?? | Vus : 672 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RESOLU]Gros probleme;ecran tactile bloqué a moitié

salut j'ai un gros problème le tactile de mon iphone 2g est bloqué mais ce qui m'intrigue c'est que la moitie de l’écran marche mais l'autre moitié non
AIDEZ mois svp merci merci merci a ce qui pourront m'aider
Lire la suite : [RESOLU]Gros probleme;ecran tactile bloqué a moitié | Vus : 19392 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Problème de synchronisation

Bonjour à tous,

Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'aider pour mon petit problème avec mon Itouch 4G. Depuis quelques temps, chaque fois que je souhaite synchroniser mon itouch, un message s'affiche et me dis premièrement "rapport d'erreur MobileDevice" et deuxièmement juste après "L'Ipod ne peut pas être synchroniser. Le disque requis est introuvable". Cependant, lorsque je branche min Ipod, le petit bruit qui m'indique qu'il est branché est actif et le logo de la batterie ...
Lire la suite : Problème de synchronisation | Vus : 533 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Gros problème avec la restauration Gros problème avec la restauration

Bonsoir à tous,

Sachant que mon iPhone 4 ne fait que redémarrer en mode DFU suite à une restauration que j'ai voulu faire de 4.3.5 à 4.3.3, je sens que je vais y passer la nuit.
Bref, j'ai essayé avec Tinyumbrella de cliquer sur "exit recovery", l'iPhone redémarre encore en DFU, même avec iREB quand je clique sur "set true boot" (un truc comme ça) toujours la même chose.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Gros problème avec la restauration | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Recherche sonnerie

Bonjour la communauté d'iphonegen! (enfin bonsoir plutôt...) en ce moment, j'entend souvent des iphone quand je suis assis à un bar, ou dans la rue, qui émet une sonnerie que j'aime beaucoup lors de la réception d'un SMS. Un léger "ting ting". Où puis-je trouver cette sonnerie ? j'ai déjà testé Zedge..
Merci de vos réponses :)
Lire la suite : Recherche sonnerie | Vus : 687 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

probleme fichier IPSW

Bonjour , je vous envoie un message car je n'ai trouver personne qui avais le meme problème que moi . Enfaite j'ai jailbreaké de façon Thetered mon Iphone 3GS version 4.3.5 , et j'ai voulut le rallumé donc Redsnow + le fimware obligatoire pour le rallumer mais j'ai télécharger le firmware officiel via Wind*ws 7 ( quand j'ai jailbreaké mon iphone je l'ai fais sur un ordi W. xP ) et quand je veu renommer ...
Lire la suite : probleme fichier IPSW | Vus : 4205 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

facetime a disparu !

Bonjour,
je possède un ipod touch de 4eme génération jailbreaker en 4.3.3, et depuis pas mal de temps l'icône de facétie a disparu, comment puis je la faire revenir ?
Merci d'avance !!
Lire la suite : facetime a disparu ! | Vus : 1765 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

[Résolu] Jailbreaké le firmware 4.3.5 !

Bon soir,
bien voila j'ai vue sur le "TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage"
qu'il est possible de jailbreaké le firmware 4.3.5 alors j'ai telecharger le firmware 4.3.5 et le Redsnow 0.9.8b et la j'ai mis mon iPod en version 4.3.5 et le Redsnow 0.9.8b né pas capable de le jailbreaké
-est ce normale ??
Lire la suite : [Résolu] Jailbreaké le firmware 4.3.5 ! | Vus : 960 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Restauration Impossible

Bonsoir j'essaie désespérément de restaurer mon ipad j'ai essayer en mode DFU et en mode Recovery j’obtiens cette erreur Image et quand je veux restaurer l'ipad depuis le menu de l ipad j'ai un cercle qui tourne indéfiniment (toute la nuit pouvez vous me dire comment faire merci de vos réponses
Lire la suite : Restauration Impossible | Vus : 701 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Re: Jailbreak iOS 4.2.1

^^ pas mal comme idée, mais trop tard :(
Lire la suite : Re: Jailbreak iOS 4.2.1 | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)